Douane Allemande

Publié par ,
1391 vues, 13 réponses
Katakuri homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2020
17 messages
Bonjour, j’espère être au bon endroit, j’ai aujourd’hui reçu une lettre non recommandée officielle de la douane allemande m’informant qu’ils avait saisi 1g7 d’héroïne et me menaçant.
Qu’est-ce que je risque ?

Ma dernière commande date d’il y a + d’un an en plus de ça… je flippe pas mal

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages
Salut, tu peux faire une photo et la mettre sur le site ? Masque ton identité si elle est écrit sur le courrier.

Hors ligne

 

Katakuri homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2020
17 messages
Je n’arrive pas à upload la photo

Hors ligne

 

Katakuri homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2020
17 messages
Mais voilà la traduction via lens; j’ai effacer infos sensibles et ça ressemble pas grand chose, désolé.


  OBJET Procédure préliminaire à votre encontre pour suspicion d'infraction aux stupéfiants
  Medium Act (BTMG) et éventuellement contre la New Psychoactive Substances Act (NpSG)
  BEZUG (Parquet de Cologne)


  le 15/06/2022 un envoi était :
  1,7 gramme d'héroïne
  des Pays-Bas, adressée à vous, par des fonctionnaires de l'unité de contrôle du
  contrôlé par le bureau de douane principal de Cologne
  L'envoi contenait des stupéfiants (BTM). C'est pourquoi la sienne
  Consignation de marchandises sécurisée et poursuites pénales à votre encontre pour violation d'interdiction
  initié.
  Il y a un soupçon que vous avez commandé le BTM / NpS des Pays-Bas sans autorisation
  avoir et l'importation du BTM / NpS en République fédérale d'Allemagne, par votre
  Commander, avoir arrangé
  Au nom du ministère public, je vous donne la possibilité de plaider l'accusation
  par écrit et veuillez remplir le formulaire personnel ci-joint
  à renvoyer. Vous pouvez utiliser le verso du formulaire personnel pour votre admission
  utiliser.
  Je tiens à souligner que, conformément à la loi, vous êtes libre de vous mettre au travail
  de refuser de témoigner et de demander des conseils juridiques à tout moment. Elle
  peuvent également soumettre des demandes de preuves
  www.zoll.de

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

Katakuri a écrit

Bonjour, j’espère être au bon endroit, j’ai aujourd’hui reçu une lettre non recommandée officielle de la douane allemande m’informant qu’ils avait saisi 1g7 d’héroïne et me menaçant.
Qu’est-ce que je risque ?

Ma dernière commande date d’il y a + d’un an en plus de ça… je flippe pas mal

OK, tu avais commandé sur le DW ?
Si oui et que tu as fais ça proprement (chiffement avec PGP de ton nom et adresse), ne flippe pas ; tu pourras dire que quelqu'un a utilisé ton nom et ton adresse pour importer de la came en France.

En gros, il n'on aucune preuve que c'est toi et bien toi qui a commandé le matos.

Hors ligne

 

Katakuri homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2020
17 messages
Oui, toujours le pgp, le soucis c’est que je ne vis pas seul et travail beaucoup et j’aimerais pas que quelqu’un débarque chez moi… Possible que Gérard vienne me chercher chez moi vous pensez ?

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages
Gégé ne passera pas chez toi pour 1,7G, cool !

Hors ligne

 

Katakuri homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2020
17 messages
Ok, ça me rassure mais je sais pas trop quoi en penser pour autant, la commande était il y a plus d’un an et ça reste quand même fortement oppressant comme type de courrier

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao
Tu est en France et je ne crois pas que la douane allemande débarque chez toi apres un an pour 1,7g de came.
Ca même ils sont allemandes...
Si tu veux leur répondre nie tout mais moi je laisserai tomber

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
hello

j'ai eu une similitude avec 50 g de zeb attraper a la "frontières" suisse !

J'ai eu une lettre un peu similaire mais plus detailler ! je ne l'ai plus !

j'ai fais comme si je ne lavais pas recu , il m'est jamais rien arriver , maintenant je prend tout en espagne dans les CSC , il contacte m'en envoi et tout impeccable ! Donc pas de fiche douanière française je pense car j'en avait erfait des commande en suisse a l'époque apres la lettre avec changement de non et d'adresse et Impec .

Donc pas fiche suivi a mon nom ou quoi qui aurait pu mettre en place apres la saisie !

c'était marquer sur le suivi aussi (saisie douaniere ) me semble til que mon contacte m'avais dit que je ne serais pas embeter au dela de 500g !

A TITRE PERSO tout cela ...

belle journée

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

Katakuri homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2020
17 messages
Salut tout le monde, je reviens vers vous car je suis convoqué à la gendarmerie en temps que “témoin” apparemment pour cette affaire ( il me l’a pas dit directement mais m’a dit que c’est ait en rapport avec un trafic international, c’est forcément ça je n’ai plus recommandé à l’étranger depuis)
Que faire, que dire ? Nier ? Dire la vérité ?

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Alors témoin c'est quand même vague, à ta place j'attendrai déjà de savoir ce qu'ils ont et savent, c'est peu probable qu'ils aient peu sinon ils seraient chez toi, et s'il faut c'est plutôt pour arrêter le vendeur que toi (?)

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
260 messages

Katakuri a écrit

Salut tout le monde, je reviens vers vous car je suis convoqué à la gendarmerie en temps que “témoin” apparemment pour cette affaire ( il me l’a pas dit directement mais m’a dit que c’est ait en rapport avec un trafic international, c’est forcément ça je n’ai plus recommandé à l’étranger depuis)
Que faire, que dire ? Nier ? Dire la vérité ?

Décidemment t'as pas de chances hein

De toute manière c'est en tant que témoin donc tu risque rien

Cependant je pense que tu n'y gagne strictement rien à dire la vérité, à moins qu'ils le prouvent on est pas responsable de ce qu'on reçois donc moi à ta place j'aurais nier

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

Brakasse a écrit

Cependant je pense que tu n'y gagne strictement rien à dire la vérité, à moins qu'ils le prouvent on est pas responsable de ce qu'on reçois donc moi à ta place j'aurais nier

Salut,

personnellement je trouve que je ne gagnerais strictement rien à y aller !

J'ai vu plusieurs convocations sans suite dans des cas de dealeurs arretés en tant que "temoin" (en gros ils cherchent des témoignages à charge)
Là c'est quand meme bizarre car pour que les flics francais se mobilisent sur une affaire allemande, sauf en cas d'accords dont je n'ai pas connaissance, il faudrait une rogatoire internationale ou un truc comme ca...et franchement pour meme pas deux grammes c'est fort etrange qu'ils menent des poursuites...à moins que justement ils cherchent des témoignages pour arreter le "gros poisson" qui vend à l'international...

Mais meme dans ce cas, t'as rien à voir là dedans...legalement une convocation n'oblige pas à s'y presenter, surtout pour une audition libre (et si on y va on a le droit de garder le silence, mais bon ddjà plus compliqué sur place).


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vendeur banni cause police allemande
par jip, dernier post 17 mars 2018 par jip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Douane aux UK
par Madame_tout_le_monde, dernier post 19 novembre 2021 par splinK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Inquietude douane
par CarbonLifeForm, dernier post 21 décembre 2021 par meumeuh
  4

Pied de page des forums