Ritaline et étude: effet et comment l'utiliser

Publié par ,
2175 vues, 22 réponses
LynirdSkynird femme
Nouveau membre
Spain
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
8 messages
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et dans le monde de la drogue, c'est pour ça que je vais me présenter rapidement.

J'ai 22 ans, je suis étudiante en kinésithérapie. Je suis à la recherche de ritaline pour pouvoir tenir le coup, étudier, réussir mes partiels et rédiger mon études scientifiques pour mon projet de fin d'année (et oui, y'a pas que les études de médecine qui sont compliquées).

Cependant, je n'ai jamais consommée de drogue, ni même une cigarette ou une goutte d'alcool. Je ne connais donc rien à ce monde.

Premièrement, je voudrais savoir (si ce n'est pas indiscret) comment vous êtes tombés dans le monde de la drogue et comment vous avez fait pour vous en procurer la première fois. Deuxièmement je voudrais tout savoir sur la ritaline et ses effets, en particulier sur le plan mental et physique (les témoignages et partage de vécu sont les bienvenus).

En espérant ne pas avoir été trop ennuyante,
Merci par avance :)

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
Salutations la ritaline est un super médicament pour les gens qui on en besoin
De ce que je comprends tu veux détourner le médicament d'origine en stimulant pour tes études
Quand je vois que tu demandes comment on tombe addict et bien c'est comme sa.
En utilisant la ritaline tu vas peut être ( Celon comment chaqun réagi) te taper une journée a être méga productif comme tu peux te taper une journée a avoir des nausées
Je dirais cependant qu'utiliser le produit dans un but précis et de manière répétée c'est le meilleur moyen de chopper une addiction mtn la ritaline c'est pas trop l'horreur a arrêté ( rien est drôle nn plus) tu n'a qu'une dépendance psychique et te sent un peut fracassé comme après l'arrêt de tt stimulant