Ritaline et étude: effet et comment l'utiliser

Publié par ,
2175 vues, 22 réponses
LynirdSkynird femme
Nouveau membre
Spain
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
8 messages
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et dans le monde de la drogue, c'est pour ça que je vais me présenter rapidement.

J'ai 22 ans, je suis étudiante en kinésithérapie. Je suis à la recherche de ritaline pour pouvoir tenir le coup, étudier, réussir mes partiels et rédiger mon études scientifiques pour mon projet de fin d'année (et oui, y'a pas que les études de médecine qui sont compliquées).

Cependant, je n'ai jamais consommée de drogue, ni même une cigarette ou une goutte d'alcool. Je ne connais donc rien à ce monde.

Premièrement, je voudrais savoir (si ce n'est pas indiscret) comment vous êtes tombés dans le monde de la drogue et comment vous avez fait pour vous en procurer la première fois. Deuxièmement je voudrais tout savoir sur la ritaline et ses effets, en particulier sur le plan mental et physique (les témoignages et partage de vécu sont les bienvenus).

En espérant ne pas avoir été trop ennuyante,
Merci par avance :)

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
Salutations la ritaline est un super médicament pour les gens qui on en besoin
De ce que je comprends tu veux détourner le médicament d'origine en stimulant pour tes études
Quand je vois que tu demandes comment on tombe addict et bien c'est comme sa.
En utilisant la ritaline tu vas peut être ( Celon comment chaqun réagi) te taper une journée a être méga productif comme tu peux te taper une journée a avoir des nausées
Je dirais cependant qu'utiliser le produit dans un but précis et de manière répétée c'est le meilleur moyen de chopper une addiction mtn la ritaline c'est pas trop l'horreur a arrêté ( rien est drôle nn plus) tu n'a qu'une dépendance psychique et te sent un peut fracassé comme après l'arrêt de tt stimulant
En bref je te dirais que dans le cas où tu t'en sert fait le avec parcimonie
Ensuite pour comment moi personnellement j'ai commencé à consommer c'était par pur curiosité
Je me suis intéressé à toute les substances psycho
J'ai essayé d'assouvir ma curiosité dans la plus grande sécurité et y ai quand même récolte quelques addiction au passage
Celle si pour la plus part je les ai déclenché consciemment a des moments pas jojo de ma vie
Donc si jpeux te donné deux trois conseils que j'aurai aimé entendre
1 maintenir l'hygiène de vie voir l'augmenter pour palier au conso
2
Fixe un budget quand tu commences si tu arrives à t'y tenir et donc a jamais augmenté tes dose déjà t bcp plus trkl
3
Espace tes prise et surtout ne prend jamais une pilule pour palier a la fatigue que te laisse la pillule d'avant sinon tu part en mode redose et après c trop simple
Si ta d'autre question que j'ai manque de précision on ai dit une connerie n'hésitez pas
Stay safe
Latiso

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

LynirdSkynird femme
Nouveau membre
Spain
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
8 messages
Hello,

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Effectivement, moi aussi j'ai une certaine curiosité pour les drogues mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en consommer du à ma vie sociale inexistante. De plus en tant que fille, je suis pas rassurée à l'idée d'aller voir le dealer de mon quartier.

Effectivement, je pense qu'il est assez facile de sortir de la ritaline (ce n'est que mon avis, corrigez moi si je dis une bêtise). Ayant moi même consommée du Xanax et de la fluoxetine à outrance, j'ai pu arrêter sans aucun problème et sans effet secondaire. La ritaline me paraît assez similaire à ces deux médicaments et de plus, il est connu pour son effet stimulant. En espérant quand même ne pas tomber addict.

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
Il n'a rien a voir au Xanax pour commencer et je ne comprends pas pk tu dis ne jamais avoir pris de drogue mais dit quelque ligne plus tard avoir prix du Xanax de manière abusé ?
Quoi qu'il en soit il n'est pas facile d'avoir une ordo il faut un rdv en hosto avec un pédiatre ou qqch comme sa et ensuite elle est renouvelable par ton généraliste perso j'avais du medikinet je consommait en sniff ou fumer sur de l'alu si tu l'extrait et le purifie
Pour ce qui est de choper un médicament dans la rue
Malheureusement pour mon rien vendu dans la rue  n'est legit ou a le prendre comme tel. Au deux justicier de l'espace qui vont me dire ( oui mais moi mon dealos il me vend du methylphenidate a 10e l'unité et c'est legit corde-pour-se-pendre ) si tu achètes qqch dans la rue tjr assumer que ce que ta eu c'est la pire des merde et ensuite tu va faire tester une de tes pilules et la tu aura le seul moyen de savoir si ton dealos te vend qqch de legit.

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Dans la rue en France j'ai l'impression que ou c'est une belle carotte (doliprane ou tout autre médoc) ou que si on exige des médocs dans leur plaquette scellée je n'ai jamais eu de faux (contrairement au dark).
Par contre j'ai jamais acheté de lanritaline que des opis (skenan, sub, metha) dont je connais le prix, la forme, les boites...mais il y a des coins où ça brasse pas mal en médoc (lyrica, benzo et ritaline aussi), les gens qui connaissent ne se font pas arnaquer, c'est plus galère ici de faire une contrefaçon de médoc que d'ordo ou de consult ! Du coup, pour moi même s'il faut faire gaffe et ça peut être tendu, peu de chances de tomber sur un faux médoc si scellé correctement dans la plaquette fermée

Et les labos galèrent avec les médocs...dans mon expérience (et laisse tomber les specrto IR de certains caarud !!)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

LynirdSkynird femme
Nouveau membre
Spain
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
8 messages

Latiso a écrit

Il n'a rien a voir au Xanax pour commencer et je ne comprends pas pk tu dis ne jamais avoir pris de drogue mais dit quelque ligne plus tard avoir prix du Xanax de manière abusé ?
Quoi qu'il en soit il n'est pas facile d'avoir une ordo il faut un rdv en hosto avec un pédiatre ou qqch comme sa et ensuite elle est renouvelable par ton généraliste perso j'avais du medikinet je consommait en sniff ou fumer sur de l'alu si tu l'extrait et le purifie
Pour ce qui est de choper un médicament dans la rue
Malheureusement pour mon rien vendu dans la rue  n'est legit ou a le prendre comme tel. Au deux justicier de l'espace qui vont me dire ( oui mais moi mon dealos il me vend du methylphenidate a 10e l'unité et c'est legit corde-pour-se-pendre ) si tu achètes qqch dans la rue tjr assumer que ce que ta eu c'est la pire des merde et ensuite tu va faire tester une de tes pilules et la tu aura le seul moyen de savoir si ton dealos te vend qqch de legit.

J'ai pris du Xanax quand j'ai été hospitalisée en psychiatrie. J'en consommais beaucoup pour mes TOCs mais jamais à usage récréatif (d'ailleurs ça ne calmait même pas l'anxiété).

Merci de m'avoir corrigé !

Hors ligne

 

LynirdSkynird femme
Nouveau membre
Spain
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
8 messages

cependant a écrit

Salut,

Dans la rue en France j'ai l'impression que ou c'est une belle carotte (doliprane ou tout autre médoc) ou que si on exige des médocs dans leur plaquette scellée je n'ai jamais eu de faux (contrairement au dark).
Par contre j'ai jamais acheté de lanritaline que des opis (skenan, sub, metha) dont je connais le prix, la forme, les boites...mais il y a des coins où ça brasse pas mal en médoc (lyrica, benzo et ritaline aussi), les gens qui connaissent ne se font pas arnaquer, c'est plus galère ici de faire une contrefaçon de médoc que d'ordo ou de consult ! Du coup, pour moi même s'il faut faire gaffe et ça peut être tendu, peu de chances de tomber sur un faux médoc si scellé correctement dans la plaquette fermée

Et les labos galèrent avec les médocs...dans mon expérience (et laisse tomber les specrto IR de certains caarud !!)

Hello,
Merci pour ta réponse !

Effectivement si c'est emballé dans la boîte d'origine pas de risque de contrefaçon.
N'ayant aucun signe de TDAH, je me vois très mal aller chez le médecin pour lui forcer à faire la prescription. Et la fausse ordonnance beaucoup trop risqué ?

Hors ligne

 

Esteban88 homme
Nouveau membre
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2023
6 messages
Blogs
Hola,

Je suis sous ritaline depuis peu, pour un TDAH d'adulte détecté très tardivement par mon psy addictologue.

Je suis satisfait, à 40mg, de ses effets "booster" sur ma dopamine.

Je ne prends pas ce traitement tous les jours. Il me semble qu'un risque d'addiction est possible. Juste les jours ou j'ai besoin d'efforts intellectuels et de concentration plus intense, ainsi que les matins ou je ne veux pas sortir de mon lit.

Mon organisme le tolère bien, pas de palpitations ni de mauvais ressentis cardio.
J'ai posté quelques part, pour savoir quels sont les effets si tu le snif ?

Certains parlent de mauvaise descentes, anxiété, etc... avec ce traitement.
Pas eu ce genre d'EI.

Bon week-end.

Dernière modification par Esteban88 (19 août 2023 à  18:07)

Hors ligne

 

Esteban88 homme
Nouveau membre
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2023
6 messages
Blogs
Je te réponds ici, car cela ne fonctionne pas sur mon blog U_THIN

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

Esteban88 a écrit

Revenons à toi. TCA ?

Le baclofène fonctionne très bien pout se soigner les troubles alimentaires. Autant que pour l'alcoolo dépendance.

J'ai connu l'époque hold scool et underground du baclo dès 2012. Cette molecule m'a réellement sauver la vie. Je n'ai jamais cherché à atteindre l'abstinence totale, trop restrictif, mais l'indifférence totale avec des périodes d'abstinence jusqu'à 2 ans, c'était le top.

C'est la première fois que j'entends ça!, tu as vu ça où par curiosité ?

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages

LynirdSkynird a écrit

cependant a écrit

Salut,

Dans la rue en France j'ai l'impression que ou c'est une belle carotte (doliprane ou tout autre médoc) ou que si on exige des médocs dans leur plaquette scellée je n'ai jamais eu de faux (contrairement au dark).
Par contre j'ai jamais acheté de lanritaline que des opis (skenan, sub, metha) dont je connais le prix, la forme, les boites...mais il y a des coins où ça brasse pas mal en médoc (lyrica, benzo et ritaline aussi), les gens qui connaissent ne se font pas arnaquer, c'est plus galère ici de faire une contrefaçon de médoc que d'ordo ou de consult ! Du coup, pour moi même s'il faut faire gaffe et ça peut être tendu, peu de chances de tomber sur un faux médoc si scellé correctement dans la plaquette fermée

Et les labos galèrent avec les médocs...dans mon expérience (et laisse tomber les specrto IR de certains caarud !!)

Hello,
Merci pour ta réponse !

Effectivement si c'est emballé dans la boîte d'origine pas de risque de contrefaçon.
N'ayant aucun signe de TDAH, je me vois très mal aller chez le médecin pour lui forcer à faire la prescription. Et la fausse ordonnance beaucoup trop risqué ?

Oula la la la seigneurie NON si sa vient de la rue sa a beaux être ce que tu veux dans la bouche de ton dealos il faut partir du fait que c pas des vrai médicaments
Tu serais étonné de ce qu'il retrouve dans le coupe des Xanax de rue au states ( fentanyl et ses dérivé)
Donc je t'en supplie il vaut mieux se faire chier mais va voir un professionnel de santé qui lui saura inclure ce médicament dans ta vie( dosage poso etc)
Pour ce qui est du balcon sa oui sa marche
Je finirais par donner un mots sur les thérapie  psyché en disant que je ne pense pas qu'elle peuvent être promus comme sa sachant que sa pousse un utilisateur de la plateforme a conso un psyché (pour son bien) sans qu'il n'y est de protocole ou de centre pour effectuer ces thérapie
Les psychédélique sont de magnifiques drogue plein de de réponse mais pleine de danger aussi et apporter a quelq'un comme ce remède miracle il sera a mon avis sous estime ( les mauvais côté)plutôt que de finir bien tu fini en HP.
Ces thérapie sont possibles j'en suis certain mais pas en automédication a ce moment là c'est juste jouer au dée  ou a la roulettes ( façon de parler mais les risque son présent)et aucun membre de pas le fera consciemment

Dernier petit question t'étais en HP pourquoi si c pas trop indiscret sa peut être une contre indication pour les psyché


Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

Esteban88 homme
Nouveau membre
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2023
6 messages
Blogs
Hello à tous,

@ Yoran :
https://www.baclofene.org/etude-du-bacl … scription/

https://www.anorexie-et-boulimie.fr/art … n.htm#h2_5

Tu trouveras également des témoignages et de bonnes informations à ce sujet sur le forum baclofene :

https://www.baclofene.com/

Dernière modification par Esteban88 (19 août 2023 à  18:16)

Reputation de ce post
 
thanks

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages

cependant a écrit

Salut,

Dans la rue en France j'ai l'impression que ou c'est une belle carotte (doliprane ou tout autre médoc) ou que si on exige des médocs dans leur plaquette scellée je n'ai jamais eu de faux (contrairement au dark).
Par contre j'ai jamais acheté de lanritaline que des opis (skenan, sub, metha) dont je connais le prix, la forme, les boites...mais il y a des coins où ça brasse pas mal en médoc (lyrica, benzo et ritaline aussi), les gens qui connaissent ne se font pas arnaquer, c'est plus galère ici de faire une contrefaçon de médoc que d'ordo ou de consult ! Du coup, pour moi même s'il faut faire gaffe et ça peut être tendu, peu de chances de tomber sur un faux médoc si scellé correctement dans la plaquette fermée

Et les labos galèrent avec les médocs...dans mon expérience (et laisse tomber les specrto IR de certains caarud !!)

Avec le peux d'ordo délivré sur ces médicaments ( surtout les opi benzo ) c'est impossible de fournir le marché
Sachant que l'énorme majorité de ces ordo sont consommés par la personne à qui elle est prescrit
Je peux que recommander de faire tester vous substances
Ensuite il a une chose qu'il faut bien prendre en compte c'est qu'un faux Xanax peut être identique à l'original mais que les chance pour sa sont inconnus et ne repose que sur la confiance que vous faite a vos dealer faite donc gaffe pck les boîte de médoc IDENTIQUES existe et coûte moin chère donc n'importe quelle plug ayant une source fiable et qualitative de faux medoc n'ira jamais payer un prix des dizaine de fois Supérieure juste pour vendre du "legit
Il y a du vrai....
Mais sans teste etc un médicament de rue bah c'est juste une roulette russe
( je consomme moi même des pilules de rue mais c'est juste pas possible de dire que des prod nn testé sont si ou sa a t'elle ou telle dosage
Stay safe
Latiso


Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

LynirdSkynird femme
Nouveau membre
Spain
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
8 messages

Esteban88 a écrit

Hola,

Je suis sous ritaline depuis peu, pour un TDAH d'adulte détecté très tardivement par mon psy addictologue.

Je suis satisfait, à 40mg, de ses effets "booster" sur ma dopamine.

Je ne prends pas ce traitement tous les jours. Il me semble qu'un risque d'addiction est possible. Juste les jours ou j'ai besoin d'efforts intellectuels et de concentration plus intense, ainsi que les matins ou je ne veux pas sortir de mon lit.

Mon organisme le tolère bien, pas de palpitations ni de mauvais ressentis cardio.
J'ai posté quelques part, pour savoir quels sont les effets si tu le snif ?

Certains parlent de mauvaise descentes, anxiété, etc... avec ce traitement.
Pas eu ce genre d'EI.

Bon week-end.

C'est quand même un médoc qu'ils donnent aux gosses... Ca m'étonne vu le nombres d'effets secondaires qu'il peut avoir (surtout ceux qui touchent le système cardiovasculaire).

Hors ligne

 

LynirdSkynird femme
Nouveau membre
Spain
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
8 messages

Yoran a écrit

Esteban88 a écrit

Revenons à toi. TCA ?

Le baclofène fonctionne très bien pout se soigner les troubles alimentaires. Autant que pour l'alcoolo dépendance.

J'ai connu l'époque hold scool et underground du baclo dès 2012. Cette molecule m'a réellement sauver la vie. Je n'ai jamais cherché à atteindre l'abstinence totale, trop restrictif, mais l'indifférence totale avec des périodes d'abstinence jusqu'à 2 ans, c'était le top.

C'est la première fois que j'entends ça!, tu as vu ça où par curiosité ?

Perso, je ne crois pas trop au médoc quand il s'agit de maladie mentale. Le problème du TCA est avant tout dans la tête, rien à voir avec un problème physique qui peut se régler avec de la chimie.

Hors ligne

 

LynirdSkynird femme
Nouveau membre
Spain
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
8 messages

Latiso a écrit

cependant a écrit

Salut,

Dans la rue en France j'ai l'impression que ou c'est une belle carotte (doliprane ou tout autre médoc) ou que si on exige des médocs dans leur plaquette scellée je n'ai jamais eu de faux (contrairement au dark).
Par contre j'ai jamais acheté de lanritaline que des opis (skenan, sub, metha) dont je connais le prix, la forme, les boites...mais il y a des coins où ça brasse pas mal en médoc (lyrica, benzo et ritaline aussi), les gens qui connaissent ne se font pas arnaquer, c'est plus galère ici de faire une contrefaçon de médoc que d'ordo ou de consult ! Du coup, pour moi même s'il faut faire gaffe et ça peut être tendu, peu de chances de tomber sur un faux médoc si scellé correctement dans la plaquette fermée

Et les labos galèrent avec les médocs...dans mon expérience (et laisse tomber les specrto IR de certains caarud !!)

Avec le peux d'ordo délivré sur ces médicaments ( surtout les opi benzo ) c'est impossible de fournir le marché
Sachant que l'énorme majorité de ces ordo sont consommés par la personne à qui elle est prescrit
Je peux que recommander de faire tester vous substances
Ensuite il a une chose qu'il faut bien prendre en compte c'est qu'un faux Xanax peut être identique à l'original mais que les chance pour sa sont inconnus et ne repose que sur la confiance que vous faite a vos dealer faite donc gaffe pck les boîte de médoc IDENTIQUES existe et coûte moin chère donc n'importe quelle plug ayant une source fiable et qualitative de faux medoc n'ira jamais payer un prix des dizaine de fois Supérieure juste pour vendre du "legit
Il y a du vrai....
Mais sans teste etc un médicament de rue bah c'est juste une roulette russe
( je consomme moi même des pilules de rue mais c'est juste pas possible de dire que des prod nn testé sont si ou sa a t'elle ou telle dosage
Stay safe
Latiso

À quoi tu te réfères quand tu dis "faire tester ses substances" ?

Hors ligne

 

LynirdSkynird femme
Nouveau membre
Spain
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
8 messages

Latiso a écrit

LynirdSkynird a écrit


Hello,
Merci pour ta réponse !

Effectivement si c'est emballé dans la boîte d'origine pas de risque de contrefaçon.
N'ayant aucun signe de TDAH, je me vois très mal aller chez le médecin pour lui forcer à faire la prescription. Et la fausse ordonnance beaucoup trop risqué ?

Oula la la la seigneurie NON si sa vient de la rue sa a beaux être ce que tu veux dans la bouche de ton dealos il faut partir du fait que c pas des vrai médicaments
Tu serais étonné de ce qu'il retrouve dans le coupe des Xanax de rue au states ( fentanyl et ses dérivé)
Donc je t'en supplie il vaut mieux se faire chier mais va voir un professionnel de santé qui lui saura inclure ce médicament dans ta vie( dosage poso etc)
Pour ce qui est du balcon sa oui sa marche
Je finirais par donner un mots sur les thérapie  psyché en disant que je ne pense pas qu'elle peuvent être promus comme sa sachant que sa pousse un utilisateur de la plateforme a conso un psyché (pour son bien) sans qu'il n'y est de protocole ou de centre pour effectuer ces thérapie
Les psychédélique sont de magnifiques drogue plein de de réponse mais pleine de danger aussi et apporter a quelq'un comme ce remède miracle il sera a mon avis sous estime ( les mauvais côté)plutôt que de finir bien tu fini en HP.
Ces thérapie sont possibles j'en suis certain mais pas en automédication a ce moment là c'est juste jouer au dée  ou a la roulettes ( façon de parler mais les risque son présent)et aucun membre de pas le fera consciemment

Dernier petit question t'étais en HP pourquoi si c pas trop indiscret sa peut être une contre indication pour les psyché

Effectivement, on entend beaucoup de chose sur les drogues coupées. En particulier la cocaïne avec le fentanyl (toute les semaines on apprends la mort d'une star dû à ce mélange).

Pour les thérapies psychédélique, cela dépend de la maladie. Pour soulager un cancéreux en phase terminale pourquoi pas mais pour des antécédents de troubles mentaux... Pas si sûr. Il faut que ce soit encadré sinon c'est la porte ouverte aux abus.

J'ai été hospitalisée pour crise suicidaire. C'était en juin dernier.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Eh je dis pas que c'est impossible de trouver des carrotes et qu'ils ne faut pas faire gaffe en chopant au black mais
– les structures qui font de l'analyse ennFrance dans mon experience, limitée mais quand même un peu poussée, sont assez à la ramasse dans l'analyse des médocs : j'ai déjà eu des erreurs clamoreux à l'IR et des galères à l'hplc avec des médocs à cause de la présence d'excipients, du manque de formation etc
– la stigmatisation des médecins est un truc que j'ai vécu toit autant que des médecins écrivains, et oui il y a des combines même si je suis parfaitement d'accords avec toi que ça ne se joue pas à niveau de la petite prescription mais souvent sur des grosses quantités
Et qu'aller voir un médecin stigmatisant peut être plus usant et exposer à plus de risques que choper au black avec des plans sûrs
– je te parle de mon expérience, en France et non pas au US ou Inde
– il faut arrêter à croire que tous les prods qu'on trouve "c'est de la merde" certes la prohibition nous empêche de savoir exactement ce qu'on consomme, mais autant j'ai eu de la came à 0% autant de la coke à 100% dans la rue d'un en grand ville en France
– bien sur des conseils rdr quand on connait pas la provenance des prods c'est fondamental mais c'est pas pour ça qu'il faut faire la moral comme il m'a fait un médecin qui refusait de me prescrit un TSO en me disant que je me mettais en danger à choper au black et que puis finalement personne n'est mort de manque mur vas-y toi t'est addicto, moi je peux faire ingegner nucléaire :punk:

Bref, juste pour dire que les généralités ça nous fait pas avancer
Celandit, oui pour certains médoc un accompagnement médical pour encadrer l'usage peut être utile si c'est fait par des personnes compétentes et à l'écoute
Sinon l'automédication perso c'est le moindre des mais, bien sur pas une solution mais la seules voie dans cette société de prohibition stigmatisant pour les pud, en se rappropriant de notre pouvoir d'agir
Après on fait comme on peut drogue-peace

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages

LynirdSkynird a écrit

Latiso a écrit


Avec le peux d'ordo délivré sur ces médicaments ( surtout les opi benzo ) c'est impossible de fournir le marché
Sachant que l'énorme majorité de ces ordo sont consommés par la personne à qui elle est prescrit
Je peux que recommander de faire tester vous substances
Ensuite il a une chose qu'il faut bien prendre en compte c'est qu'un faux Xanax peut être identique à l'original mais que les chance pour sa sont inconnus et ne repose que sur la confiance que vous faite a vos dealer faite donc gaffe pck les boîte de médoc IDENTIQUES existe et coûte moin chère donc n'importe quelle plug ayant une source fiable et qualitative de faux medoc n'ira jamais payer un prix des dizaine de fois Supérieure juste pour vendre du "legit
Il y a du vrai....
Mais sans teste etc un médicament de rue bah c'est juste une roulette russe
( je consomme moi même des pilules de rue mais c'est juste pas possible de dire que des prod nn testé sont si ou sa a t'elle ou telle dosage
Stay safe
Latiso

À quoi tu te réfères quand tu dis "faire tester ses substances" ?

Je dirais qu'il faut au moins utiliser des bandelettes ou un teste colorimétrique et au mieux les faire analyser dans les centre rdr où il ou le matos pour
Et finalement tu peux l'envoyer en labo pour avoir la vrm la composition Exact de ton prod
Je précise que tout ce que je donne la sont des RECOMMANDATIONS oui je sais je dis des évidence et je suis relou mais c'est pck c'est la base
Mtn comme beaucoup d'entre vous j'ai gober x pills de rue  et je suis toujours sur mes deux patte
Faite gaffe à vous
Latiso


Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages

cependant a écrit

Salut,

Eh je dis pas que c'est impossible de trouver des carrotes et qu'ils ne faut pas faire gaffe en chopant au black mais
– les structures qui font de l'analyse ennFrance dans mon experience, limitée mais quand même un peu poussée, sont assez à la ramasse dans l'analyse des médocs : j'ai déjà eu des erreurs clamoreux à l'IR et des galères à l'hplc avec des médocs à cause de la présence d'excipients, du manque de formation etc
– la stigmatisation des médecins est un truc que j'ai vécu toit autant que des médecins écrivains, et oui il y a des combines même si je suis parfaitement d'accords avec toi que ça ne se joue pas à niveau de la petite prescription mais souvent sur des grosses quantités
Et qu'aller voir un médecin stigmatisant peut être plus usant et exposer à plus de risques que choper au black avec des plans sûrs
– je te parle de mon expérience, en France et non pas au US ou Inde
– il faut arrêter à croire que tous les prods qu'on trouve "c'est de la merde" certes la prohibition nous empêche de savoir exactement ce qu'on consomme, mais autant j'ai eu de la came à 0% autant de la coke à 100% dans la rue d'un en grand ville en France
– bien sur des conseils rdr quand on connait pas la provenance des prods c'est fondamental mais c'est pas pour ça qu'il faut faire la moral comme il m'a fait un médecin qui refusait de me prescrit un TSO en me disant que je me mettais en danger à choper au black et que puis finalement personne n'est mort de manque mur vas-y toi t'est addicto, moi je peux faire ingegner nucléaire :punk:

Bref, juste pour dire que les généralités ça nous fait pas avancer
Celandit, oui pour certains médoc un accompagnement médical pour encadrer l'usage peut être utile si c'est fait par des personnes compétentes et à l'écoute
Sinon l'automédication perso c'est le moindre des mais, bien sur pas une solution mais la seules voie dans cette société de prohibition stigmatisant pour les pud, en se rappropriant de notre pouvoir d'agir
Après on fait comme on peut drogue-peace

Yo jsuis totalement d'accord avec toi pour le médecin  et le fait que c'est pas rare de tomber sur des abrutis ou des incapable
Il est vrai aussi que sa permet de débloquer un traitement qu'on peut estimé essentiel et il peut l'être mais ce n'est que de l'automédication sa repose du des facteurs trop hasardeux pour être recommandé ici si pa
Et ensuite pour ce qui est de la pureté de la rue comme tu la dis ya du bon et du mauvais et c'est pour sa que je recommande de tester etc
Mtn je mets les bonne pratique en avance sant dire que je les applique spécialement ( chacun fait comme il peut

PS( aujourd'hui les médecins en ligne c'est la bombe pour avoir des médoc legit sans prise de tête )

Stay safe latiso


Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

Demiurge homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
2 messages
Salut !

Quelques précisions sur le méthylphénidate.

Il existe en France sous deux versions, elles-mêmes divisées en deux sous-catégories :

- Ritalin
- Concerta

C’est exactement la même molécule mais la conception de la capsule change sa distribution dans l’organisme.

La Ritalin est à effet moyen (Ritalin LP) ou court terme (LI). Une première dose est délivrée de suite, l’autre sur la durée (de 4h pour la version LI, 8h pour la version LP)

Le Concerta, c’est moyen-long terme. La version LI dure 8h, la LP dure 10 à 12h.

Pour les dosages la ritalin c’est de 10 à 40mg, le concerta de 18 à 64mg.

C’est la seule « amphet » distribuée en France pour le TDAH, puisqu’elle ne produit pas de dopamine, mais facilite seulement l’accès de celle-ci.

C’est depuis 2021 relativement facile de s’en faire prescrire, puisque elle ne nécessite plus une 1ère ordonnance hospitalière. Un psychiatre ou un neurologue libéral peut décider d’un traitement initial.

C’est d’ailleurs le meilleur moyen de s’en procurer efficacement. Mais si c’est quand même très contrôlé, vu que ça reste classé comme stupéfiant.

- il faut faire un emg, ainsi qu’une écho du coeur.

- chaque ordonnance est assignée à une pharmacie choisie et doit être donnée sous les 3 jours qui suivent la prescription.

- la pharmacie te donne exactement le nombre de pilules prescrites. En général les pharmaciens sont relous et très prudents, s’ils ne te connaissent pas et sont réticents à te délivrer les pilules magiques.

- l’ordonnance est à renouveler tous les 28jours.

Voilà pour la partie chiante.

Les choses à savoir si tu t’en procures :

- pas d’accoutumance, donc dépendance physique/psychique, puisque chimiquement, il n’y aucune molécule de synthèse qui va prendre la place de celles produites naturellement par ton cerveau.

- Prudence est de mise, comme amphet et cocaïne. Assure-toi d’avoir un bon coeur, si c’est le cas pas de danger, sinon risque de « mort subite (inscrit mot pour mot dans la notice) »

- commence par la dose la plus faible, prends-en le matin et vois ce qui se passe. Ton corps peut très bien réagir aux faibles doses et très mal aux plus grosses. Faut trouver le bon dosage.

- attends-toi la première semaine à avoir bcp d’effets secondaires, surtout le soir : tachycardie, bouffées de chaleur, insomnie, anxiété. Ça finit par passer après un certain temps.

- t’auras peut-être un léger effet euphorisant à la première prise, mais celui-ci est minime et ne se reproduit pas ensuite. C’pas une drogue de défonce. C’est de la cocaïne, l’euphorie en moins.

- Pour les spécialistes, cette drogue ne marche que sur les TDAH, sur les profils neurotypiques, elle aurait l’effet d’une « simple caféine ». Enfin, même sans TDAH, ça reste un café très puissant.

- Les effets positifs sont nombreux : meilleur concentration, pas de fatigue, facilité à faire les tâches (surtout vrai en cas de TDAH). Ça améliore un peu l’humeur aussi.

Ce n’est pas non plus merveilleux, si t’as décidé de geeker, tu vas juste être très concentré sur ton écran, ça ne remplace pas la volonté, ça booste juste celle-ci, si elle est bien placée.


- Evite de la sniffer, tu vas être déçue, à part t’abîmer les parois nasales et un léger kick, c’est tout ce que cela fait. Cette drogue chimiquement n’apporte aucune euphorie.

- Très mauvais match avec l’alcool. Ça amplifiera les effets secondaires tout en augmentant ta tolérance à l’alcool (comme la C, tu bois sans être bourré). À limite un verre ou deux 10h après la prise passerait. Sinon attendre 48h pour se murger.

- Pour t’en procurer donc, 3 moyens + 1 déconseillé :

1) le dark web, ça risque d’être cher
2) trouver un patient qui a une prescription et des pilules en trop. Tous les patients ont un surplus, mais en France ceux-ci sont bien sensibilisés sur leurs médocs et plus difficilement corruptibles qu’outre-atlantique.
3) prendre un rdv avec un psychiatre et te faire diagnostiquer un TDAH
4) j’éviterais la rue pour ce genre de molécule, tu ne sais jamais ce qu’il y a dedans et ce n’est pas très courant d’en trouver ainsi.


Préfère le concerta à la ritalin, son effet dure quasiment toute la journée. Ou bien concerta le matin et ritalin l’aprem. Encore une fois, tjs commencer aux doses plus faibles. Ce médoc n’est pas plus efficace en 36mg, si t’es réceptif au 18mg et les effets secondaires seront plus puissants.

Dernière modification par Demiurge (28 août 2023 à  16:44)

Hors ligne

 

Demiurge homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
2 messages
Ps : si t’as un bon coeur, t’es précautionneuse sur les dosages et tu la prends de manière orale exclusivement, c’est plutôt safe.

Dernière modification par Demiurge (28 août 2023 à  16:45)

Hors ligne

 

Fuyu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2023
10 messages
Alors justement je me pose la question est-ce sur le darkweb c'est si safe que ça ?

Je recommande plutôt le contact avec une vrai personne qui a le tdah c'est le plus simple et le plus sage.

Quelqu'un a des retours sur les gens neuroatypique qui en prennent ? Est que le gain est si important ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ritaline LP en sniff 80 mg, pas d'effet récratif ?
par NemoNoOmen, dernier post 28 août 2023 par NemoNoOmen
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Ritaline achetée sur le deep web : effet de stress
par hugo75, dernier post 16 juillet 2022 par L'Apoticaire
  14
logo Psychoactif   3

Pied de page des forums