1ère expérience achat en ligne de "3cmc"

Publié par ,
1025 vues, 2 réponses
alldaylong femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2023
24 messages
Bonjour, je sais, je suis débile de solliciter votre avis maintenant... Commande passée sur un coup de tête une nuit, pour la 1ère fois (achat en ligne + approche de molécules inconnues en remplacement de C).
Je viens donc d'être livrée d'un poudre très salée qui fait un peu mal au nez, d'apparence comme ce que j'ai lu mais ça pourrait être aussi bien de la lessive qu'autre chose ?
1er sniff : je me sens moins amorphe (+ de 6 mois de conso de C quotidienne donc au bout de 3/4 nuits sans dormir, mon corps s'effondre) mais, face à cette poudre obtenue si facilement, je m'inquiète (je sais que c'est un peu tard...).
Bref, je cherche infos sur goût (par exemple) de la 3cmc... Merci (et j'ai aussi des questions sur la coke que je consomme et qui a des conséquences très bizarres sur mon corps (cheveux, boutons + pas de descente) ainsi que sur les résultats d'analyses de produits ; j'ai déjà posé des questions mais elles sont sûrement perdues dans le flot...

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5059 messages
Blogs

Hors ligne

 

alldaylong femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2023
24 messages
Merci, j'ai enfin une réponse (j'ai posé plusieurs questions depuis 2/3 mois sans retour) !
Si je peux abuser un peu, quel est le goût de cette poudre, sur la langue (car mon nez ne sent plus rien...) ?
Et comment faire confiance à un site de vente en ligne ?
Beaucoup d'autres questions je vais continuer à écrire et chercher ; merci pour votre site.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère expérience 3MMC
par MoMaChine, dernier post 21 septembre 2019 par Dextro
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Info sur la 3CMC
par HiroYagama, dernier post 02 mai 2023 par HiroYagama
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 3cmc
par AB, dernier post 17 mars 2023 par Morning Glory
  1

Pied de page des forums