Regarder ce qu'il a sortie de son nez

Publié par ,
1021 vues, 3 réponses
PůřpłėBøý✝️ homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2023
20 messages
Blogs
Et ouais j'ai vu des topic qu'il parle déjà de sa... et sa ma fait pensée à un truc que mon ami ma déja montrer en session excessive de coke...

Bon je veux pas expliquer tout les détails de A-Z
Il s'est mouché et a sortie sa de son nez un gros baille de crotte de nez je dirais mélangé avec un paquet de coke et un peu de sang qui a crée un belle petite croûte. Le pire et je suis vraiment dégoûté qu'il ai fait sa... il la gouté pour voir sa goûtait la coke sa mère avec ce qu'il ma dit.. Entuka j'ai été tromatiser gros ahhahahaha! Sa ma appris à vraiment me géré en sniff et toujours se lavez les narine apres sniff! Ps* sa resemblais un grosse crotte fait en longueur dure, mais avec du mous couleurs jaune/rouge s'était éffraiyant...

Hors ligne

 

avatar
TabouretCrk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2023
4 messages
Bonjour,

Il m'est arrivé la meme chose, l'etape d'aprés c'est des creux sur la cloison nasale et peut être un bout de muqueuse qui sort.

Il faudrait laisser un peu ton nez tranquille, chose que je n'ai pas fait et aujourd'hui j'ai regulierement des douleurs et des espéce de frisson qui pique.

TabouretCrk

Dernière modification par TabouretCrk (30 août 2023 à  09:05)

Hors ligne

 

Josaze femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2023
30 messages
Blogs
Bonjour,
De mon côté je consomme tous les jours, une 20aine de traces. J'ai souvent les narines très douloureuses surtout en fin de journée ce qui peut m'empêcherde dormir. Je les laisse tranquille la nuit, des croûtes se forment puis je recommence le lendemain matin.
Avez vous des solutions pour faire passer ces douleurs ou il faut juste attendre ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Josaze a écrit

Avez vous des solutions pour faire passer ces douleurs ou il faut juste attendre ?

Cela dépend, tu peux toujours consulter,  sinon éviter le sniff
Amha ce sont plus les produits de coupes que la coke qui font des dégâts,  bien sûr il y a la vasoconstriction , mais perso je n'ai jamais eu de soucis,  pourtant depuis plusieurs décennies je sniff,  mais j'utilise quand  j'en ai du sérum avant et après .... et de l'huile d'amande douce

Comment sniffer à moindre risque :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Outils pour le sniff
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque


Amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Est-ce qu'il ma filer de la vrais coke ?
par Nycola00, dernier post 05 octobre 2020 par Nycola00
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Intox a la Cocaïne : ce qu'il faut faire et ne pas faire
par Snoop', dernier post 19 novembre 2017 par tavarich
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt tant qu’il en est encore temps.
par speedygonzalez, dernier post 27 janvier 2021 par speedygonzalez
  8

Pied de page des forums