Sevrage xanax

Publié par ,
704 vues, 2 réponses
Noxi3310 homme
Nouveau membre
Andorre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
11 messages
Bonjour aujourd’hui je partage mon retour d’espérance après une longue consommation de xanas à 6mg/j
Traiter au US avec 1cpm de 2mg 3/j
Cause arrêt net du cannabis pour des compétitions de ball trap au texas .
Et la bas la weed n’est pas très bien vu .

En arrêtant net pour un trip au tramadol convulsion .
Donc j’ai prit l’initiative d’un sevrage progressif .
J’ai pu déjà diminuer à 3mg par jour d’un coup sans avec juste ses nausée des angoisses et une dépersonnalisation .
J’ai quand même prit l’initiative de diminuer tout les 3/4j de 0,25mg
Et pour finir à 1cpm 0,25 soit 1/2camel 0,5 le soir au bout de 3semeine .en pareil au bout de 4 jour arrêt net du dernier comprimer .
Car tout les symptômes de sevrage se sont estomper sur les 4 dernier jour ou ma prise était la moin importante et depuis maintenant 1 mois que je n’en consomme plus les symptômes se sont estomper jusqu’adisparaître au bout de 2 semeine après l’arrêt .
Ceci est un témoignage comme quoi on peut s’en sortir avec de la volonté.
Et cela n’est exclu a personne .
Ce genre de traitement ne devrez être réserver uniquement à un usage (si besoin ) moin De 2fois par mois  .
Uniquement pour dépasser des angoisse insurmontable dans des situations bouleversantes .
Le point positif que je peut tirer de cette consommation de xanas  est une augmentation de l’appétit , arrêt du cannabis , arrêt des angoisses des crises de parano ( grosse peur qu’il arrive un accident à ma mère ), maielleur sommeil et plus de motivation .( Ps j’ai mit 2 semeine a récupérer 100% de mes facultés motrice fine et de ma mémoire ).

Dernière modification par meumeuh (10 septembre 2023 à  15:02)

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Salut,

Merci pour ton retour d'expérience. Par contre je pige pas pourquoi t'as pas switché pour une benzo à demi-vie plus longue, type diazepam (Valium) ou prazepam (Lysanxia) ? C'est en général ce qui est recommandé pour les sevrages benzos, afin d'éviter les up & down. T'étais suivi par un médecin pour le sevrage ?

Hors ligne

 

Noxi3310 homme
Nouveau membre
Andorre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
11 messages
Hey salut désolé de revenir si tardivement.
Alors déjà non je n’était pas accompagner .
Car ni mon médecin traitant été présent ni mon psy été présent je devait aller chez lui pour travailler sur des mises en situations et a géré mes angoisses .
Bon bref Ducoup comme personne était dispo pour me conseiller je me suis demerder tout seul et j’en avais marre d’être aussi teuber que mon grand père de 70ans .
Ayant tester pas mal de benzo pendant mon adolescence le xanas est celle qui me convient le mieux .
Et finalement j’ai bien fait de rester déçus .
Finalement mon psy m’as dit que j’aurai même dû diminuer par des diminutions volumétrique des 10% toute les 1/2 semaines .
Et mon médecin traitant et toujours pas revenu lol j’attend toujours de le voir pour avoir rdv avec un neurologue .
Mais Ducoup mon psy m’as expliquer que avec certaine personne dont moi passer a 1 demie vie longue accentue les rechute car la concentration dans le sang ce stabilise longtemps et donc accentue le risque de rechute car moi je suis le genre de personne qui si ne ressent pas le besoin de prendre un médicament je ne le prend pas donc avec le vallium j’aurai juste prit mon traitement puis arrêter pendant plusieurs semaines puis après ça diminue donc le manque revient donc rechute et plus forte et ainsi de suite et là on rentre dans le cercle vissieux .
Voilà j’espère que ce témoignage a pu vous aider .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Sevrage Xanax
par Ratchet-et-Clank, dernier post 19 janvier 2023 par Mathio
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Sevrage Xanax
par nature420, dernier post 08 octobre 2017 par Vanicha
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Xanax
par Lusitano99, dernier post 10 janvier 2023 par Yoran
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums