Tarif Shit filtré

Publié par ,
1413 vues, 3 réponses
Shel femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2023
2 messages
Bonjour,

Quels sont les tarifs pour du shit filtré (usage bang). Est-ce qu une consommation modérée peut amener à des sommes élevées comme 2500 euros par mois?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Tout dépend ce que entend par "consommation modérée

Là le prix me paraît un peu délirant, ce sont plus des chiffre de conso mensuelle d'héroïne, ou de cocaïne, en ayant des bon tarif

2500e pour du hash/mois , ça me paraît délirant
Même qd je fumais comme un Narvalo, je ne mettais pas ça dedans
(Après le shit est grave plus cher maintenant, ça me fait halluciner
Qd je vois le prix que je le payais ya 20piges, ça a doublé, triplé. Si ce n'est plus (et il était tt aussi bon)

(Meilleur tarif de ma vie en France : 170e pour des plaques de 200g, au Teknival de Paule en 2001_le "off de Carhaix"

Après qd tu te balade ds le rif, le kil est très peu cher, c'est ouf, ms faut le ramener cz soi

Faite pousser, ça vous reviendra tellement moins cher

Hors ligne

 

Elioo6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
9 messages
Salut,

2500e ne me parait pas forcément délirant, aujourd’hui, contrairement au message du dessus le prix du hash tend à être vraiment bas. Dans le sud,peu importe l’endroit le bon, jaune,marron, mousseux/crémeux se trouve autour des 260 euro les 100g. Bien moins pour le commercial, 40e les 10g au détail.

Par contre il y a l’apparion de hash dit philtré et même de « ferme » qui commence, depuis quelque années à se faire une belle réputation, et là la plaque pour du ( nom commercial ) hash static shift gmo by anonymous Farm se situe autour des 35e le g ! 2000 la plaque, c’est de ça que tu parle il me semble.
Le philtre qu’on appel plus communément dry shift où semi dry selon la qualité et se situe autour des 10e le g mais peu monter jusqu’à 40e et baisser énormément aujourd’hui avec des «  no Farme » ou même certain ferm qui mise sur le prix

C’est pas la première fois que je voit que le hash baisse en qualité ou même que le prix augmente alors que je n’ai jamais fumer aussi bien pour si peu cher, les réseaux on changer, tout se passe sur une appli ou il y a tellement d’offre que les prix baisse forcément, même les vieux réseaux se sont mis à la page et propose toute leurs actu dessus.

Trêve de divagation, je dirais que oui, bien sûr qu’une consommation élevée de canabis peu amener à de telle sommes, une plaque de philtre a 2500 peu partir dans le mois comme fondu au soleil mais ça reste du shit d’exeption  ( quand la qualité vaux son prix ) mais je pense que si ta conso te pose problème il vaudrait mieux ralentir ( facile à dire ) ou essayer de trouver un hash non philtre pour ta conso quotidien qui peuvent être aussi goute et qui pause quand même bien et garder le philtre comme produit d’exeption, exceptionnel.

Hors ligne

 

avatar
Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
80 messages
Blogs

Elioo6 a écrit

bien sûr qu’une consommation élevée de canabis peu amener à de telle sommes

Franchement faut y aller fort !

2500€ c'est ce que je dépensais pour mes 100G mensuels de coc et même en fumant 20 joints de bon teush par jour tu dépasseras pas les 800$ par mois.


Qu'est-ce qu'un Xerus ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - 10g de shit 2x filtré pour 70 euros
par Kuruma, dernier post 24 févier 2023 par Anonyme3076
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Shit filtre x3 "static" ??
par MiamLeKFC, dernier post 01 mars 2023 par MiamLeKFC
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Qu’est-ce que le « shit filtre x3 »
par Damcto, dernier post 22 décembre 2023 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10448 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6355 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums