Un Helico de flics au dessus de ma plantation que faire

Publié par ,
1425 vues, 5 réponses
Psychokouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2023
26 messages
Salut les psycho, aujourd'hui comme chaque jours je sort mes plantes pour les mettre au soleil, j'habite dans la forêt et j'ai un terrain assez dégagé, la je vois un joli hélicoptère de poulet au dessus de chez moi, et tout bonnement je lui montre mon cul, a ce moment là j'avais oublié que je fesais pousser en exté.
La l'hélicoptère va vers la gauche, va pile au dessus de mes 4pieds de zeub de 30cm a 1m de haut, et il reste au dessus 20secondes, fait le tour de ma propriété pui s'en va.

Le stresse monte alors...

Après maintes réflexion et les conseils de mes amis cultivateur et connu des services de polices me disent d'aller les cacher en forêt ou de les couper, je les coupe alors par peur que les chiens les sentent en forêt (ssent vrm fort et les iench peuvent sentir j'usqua 200m si le vent porte bien).
J'ai récupéré le peu de têtes qu'il me restait dans l'espoir de peut être les faire sécher.

Ma question vient alors JE FAIS QUOI !
Je jette tout ?
De toute façon ils ont la photo
alors j'ai besoin de vos conseils en urgence svp !

Dernière modification par meumeuh (03 décembre 2023 à  22:10)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut, tu risque une perquisition théoriquement

je miserais sur monssieur propre.
https://i.pinimg.com/736x/7a/be/33/7abe330ca5b1d090735147ed6330fe6e.jpg

clean mr white!!!

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
Dans un monde " normale " et saint d'esprit, je t'aurais dit , " t'as 4 pauvres pieds de beu, laisse tomber ils ont autre chose à foutre !" .
Sauf que nous ne sommes pas dans un monde saint d'esprit ,très loin de là !
Quand je lisais hier le topic d'un gamin qui s'est fait goaler avec 1 gramme de shit et qui est convoqué au tribunal pour ça , alors que le mec a un casier vierge , je me dis quenous sommes dans une société / un pays de cinglés !

Quand on sait combien d'années les gens peuvent attendre qu'on leur" rende justice "  ( et encore c'est un bien grand mot quand on voit le résultat et les décisions des tribunaux bien souvent ! ) dans tout un tas d'affaires , combien de temps certains prévenus passent en préventive avant d'etre jugés ( parfois des années !) , qu'on sait  que les tribunaux sont complètement engorgés et dépassés ( c'est pour ça qu'ils ont inventé la justice expéditive avec les comparutions immédiates , véritables arnaques et déni de justice régulièrement !)...
Quand on voit qu'il y a des taux d'élucidation des affaires dans certains domaines , qui n'atteignent meme pas les 10% ...
Je  pensais que pour les cambriolages le taux d'élucidation en France était entre 10 et 15% mais meme pas , c'est 8% , c'est dire à quel point c'est une priorité pour la justice et la police , alors que c'est un véritable traumatisme bien souvent pour ceux qui les subissent ( c'est resssentit un peu comme un viol par certaines personnes, toutes proportions gardées ) !

Et à coté de ça , ils ont le temps et les moyens (c'est tout simplement scandaleux de voir â quoi ils utilisent NOTRE fric en le jetant littèralement par les fenêtres ! C'est du meme genre que Gainsbourg qui brulait un billet de 500 balles à la TV ! ) de convoquer quelqu'un qui a un casier vierge , pour un pauvre gramme de shit
Quand on sait ça, il y a vraiment de quoi etre parano !

Du coup, pour revenir a ton histoire,je me dis que tout est possible !
C'était quoi déjà la fameuse phrase d'Audiard ?
" Les cons ils osent tout , c'est à ça qu'on les reconnait ! " , ou un truc du genre !
C'est exactement ça ( et je ne parle pas de toi bien sur ) !

Dernière modification par Acid Test (13 septembre 2023 à  21:57)

Hors ligne

 

avatar
Lauwlax homme
Kōri no hi
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
43 messages

Psychokouille a écrit

Salut les psycho, aujourd'hui comme chaque jours je sort mes plantes pour les mettre au soleil, j'habite dans la forêt et j'ai un terrain assez dégagé, la je vois un joli hélicoptère de poulet au dessus de chez moi, et tout bonnement je lui montre mon cul, a ce moment là j'avais oublié que je fesais pousser en exté.
La l'hélicoptère va vers la gauche, va pile au dessus de mes 4pieds de zeub de 30cm a 1m de haut, et il reste au dessus 20secondes, fait le tour de ma propriété pui s'en va.
Le stresse monte alors...
Après maintes réflexion et les conseils de mes amis cultivateur et connu des services de polices me disent d'aller les cacher en forêt ou de les couper, je les coupe alors par peur que les chiens les sentent en forêt (ssent vrm fort et les iench peuvent sentir j'usqua 200m si le vent porte bien).
J'ai récupéré le peu de têtes qu'il me restait dans l'espoir de peut être les faire sécher.
Ma question vient alors
JE FAIS QUOI !
Je jette tout ?, De toute façon ils ont la photo alors j'ai besoin de vos conseils en urgence svp !

Mdr tu leur a vraiment montré ton cul ? Si c'est vrai t'es un génie putain bravo


Don't let the muggles get you down !

J'ai ma pire ennemie/meilleure amie tatouée dans le cou.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Psychokouille a écrit

Salut les psycho, aujourd'hui comme chaque jours je sort mes plantes pour les mettre au soleil, j'habite dans la forêt et j'ai un terrain assez dégagé, la je vois un joli hélicoptère de poulet au dessus de chez moi, et tout bonnement je lui montre mon cul, a ce moment là j'avais oublié que je fesais pousser en exté.
La l'hélicoptère va vers la gauche, va pile au dessus de mes 4pieds de zeub de 30cm a 1m de haut, et il reste au dessus 20secondes, fait le tour de ma propriété pui s'en va.
Le stresse monte alors...

Lauwlax a écrit

Mdr tu leur a vraiment montré ton cul ? Si c'est vrai t'es un génie putain bravo

Quand je lis ça j'ai plutôt très envie de citer du Brassens.

/forum/uploads/images/1694/maxresdefault.jpg

Déjà que les gens qui fument sont stigmatisés et considérés à tort comme étant tous des gens qui font des conneries irrespectueuses (du style ce que t'as fais quoi...)
Faudrait pas que les flics croient que tous les consommateurs sont comme ça.

En tout cas si certains font des liens comme quoi fumer de la weed amène à adopter ce genre de comportement je comprends que ça ait une mauvaise réputation de fumer et que certains veulent que ça cesse.

(C'était la parenthèse vieux con, en vrai c'est évidemment pas un scandale international hein on est d'accords...)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Psychokouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2023
26 messages

Acid Test a écrit

Dans un monde " normale " et saint d'esprit, je t'aurais dit , " t'as 4 pauvres pieds de beu, laisse tomber ils ont autre chose à foutre !" .
Sauf que nous ne sommes pas dans un monde saint d'esprit ,très loin de là !
Quand je lisais hier le topic d'un gamin qui s'est fait goaler avec 1 gramme de shit et qui est convoqué au tribunal pour ça , alors que le mec a un casier vierge , je me dis quenous sommes dans une société / un pays de cinglés !

Quand on sait combien d'années les gens peuvent attendre qu'on leur" rende justice "  ( et encore c'est un bien grand mot quand on voit le résultat et les décisions des tribunaux bien souvent ! ) dans tout un tas d'affaires , combien de temps certains prévenus passent en préventive avant d'etre jugés ( parfois des années !) , qu'on sait  que les tribunaux sont complètement engorgés et dépassés ( c'est pour ça qu'ils ont inventé la justice expéditive avec les comparutions immédiates , véritables arnaques et déni de justice régulièrement !)...
Quand on voit qu'il y a des taux d'élucidation des affaires dans certains domaines , qui n'atteignent meme pas les 10% ...
Je  pensais que pour les cambriolages le taux d'élucidation en France était entre 10 et 15% mais meme pas , c'est 8% , c'est dire à quel point c'est une priorité pour la justice et la police , alors que c'est un véritable traumatisme bien souvent pour ceux qui les subissent ( c'est resssentit un peu comme un viol par certaines personnes, toutes proportions gardées ) !

Et à coté de ça , ils ont le temps et les moyens (c'est tout simplement scandaleux de voir â quoi ils utilisent NOTRE fric en le jetant littèralement par les fenêtres ! C'est du meme genre que Gainsbourg qui brulait un billet de 500 balles à la TV ! ) de convoquer quelqu'un qui a un casier vierge , pour un pauvre gramme de shit
Quand on sait ça, il y a vraiment de quoi etre parano !

Du coup, pour revenir a ton histoire,je me dis que tout est possible !
C'était quoi déjà la fameuse phrase d'Audiard ?
" Les cons ils osent tout , c'est à ça qu'on les reconnait ! " , ou un truc du genre !
C'est exactement ça ( et je ne parle pas de toi bien sur ) !

J'ai tout coupé et 0 shtars a l'horizon censored

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Bravo les flics
par charas, dernier post 30 mars 2021 par anonyme784532
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Les flics ont appelé ma mère
par Mélatonine2, dernier post 27 octobre 2017 par La lie
  51
logo Psychoactif
[ Forum ] Nos CSAPA communiquent avec les flics ?
par Skenman, dernier post 10 févier 2017 par Skenman
  9

Pied de page des forums