La 3cmc est t elle devenue illégale?

Publié par ,
1118 vues, 4 réponses
Adèle666/ femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
4 messages
Bonsoir,

Je m'adresse aux consommateurs de cathinodes. Avez vos remarqué que la 3cmc est en rupture de stock? Sur le site où j'en achète, il y a des réductions de 40% parce que ça va devenir illégal.

Je suis complètement addict à cette substance et je me demande par quoi je pourrais la remplacer

Pas de jugements svp

Hors ligne

 

lislandais homme
Nouveau membre
Iceland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2023
12 messages
j'en ai commandé y a 4/5 jours et aucun problème sur mon site habituel, ni même reduction apparente et après vérification à l'instant ce n'est toujours pas le cas

Dernière modification par lislandais (11 septembre 2023 à  21:51)

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
70 messages
Blogs
Salut,
Sur mon shop pas de rupture de stock.
Peut-être que la rupture de ton shop est provisoire.

Hors ligne

 

Bzh homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2023
3 messages
Bonjour tous le monde,
Pour info que ce soit 2mmc ou 3mmc ou 4cmc ,3cmc ou tout autre drogue de la famille de la cathinone. C'est une drogue classé comme dur et illégal en France depuis plus d'une année. Ça été officiel en août 2022 pour toute catégorie de cathinone.

J'achetais sur ai....et j'ai reçu un courrier de la Douane ou ça été saisie manque de pot c'était deux fois la même commande qui a été intercepté et du coup j'ai été contraint d'accepter un rdv dans le nord alors que je vis en Bretagne ou d'ignorer le courrier avec un gros risque de procès pour achat de substance illégal. C'était du a des promo de 25g .
Il y a eu une grosse cellules cette été pour contrôler les produits de Hollande et pour ma part je suis aller au rdv ça m'a coûté 500 euros de transport et une amende de 1200€.

Faites attention les gars.

Hors ligne

 

Adèle666/ femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
4 messages
Bonsoir,

Est ce que la 3cmc est toujours disponible sur le site que vous utilisez? C'est encore en stock mais uniquement sur les sites où c'est beaucoup plus cher et avec d'énormes délais de livraison...

Je désespère un peu. Je teste en ce moment le 2mmc, substance proposée pour remplacer la 3cmc. Mais je suis très déçue... J'ai l'impression que je n'arrive pas à "décoller", c'est très frustrant!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Parlez moi de la.MDMA qu'est elle devenue en.15 Ans?
par Chemi971, dernier post 01 juillet 2020 par Chemi971
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Info sur la 3CMC
par HiroYagama, dernier post 02 mai 2023 par HiroYagama
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 3cmc
par AB, dernier post 17 mars 2023 par Morning Glory
  1

Pied de page des forums