TR Live : 6-apb en plusieurs mini-drop sur 2 jours de mariage !

Publié par ,
538 vues, 2 réponses
avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Hello. Avant toute chose, je crée ce post à titre purement informationnel et par curiosité/découverte du produit. Je n'encourage personne à reproduire ce que je fait et invite chacun à la prudence dans ses consommations.

J'ai donc décidé d'essayer franchement le 6-apb, mais plutôt en mode marathon/endurance que sprint. Le contexte est un peu spécial, le mariage d'un pote ambiance "à la roots" dans un champs qui durera de samedi matin 9h à dimanche soir ou lundi matin pour certains. Il y aura les amis d'enfances, quelques amis d'amis, et toute la famille. Environ 120 personnes au plus fort de l'affluence le samedi.

Le but, en tant que témoin parmis tant d'autres étant de gérer l'organisation et les animations sans etre trop torché à l'alcool et en gardant une certaine énergie/connectivité. Hors de question également de se retrouver trop perché parmis la famille des mariés.

J'ai préparé exactement 12 parachutes de 60 mg chacun pour tout le week end. Bien sûr tout ne sera pas pour moi et c'est prévu de partager avec d'autres amis organisateurs du mariage.

Je connais très bien la mdma et je sais que sur plusieurs jours d'affillé elle devient trop vite nocive et et amoindri les effets en vidant le stick de sérotonine. Apparemment le 6-apb serait dans le même cas tout en ayant une action un peu moins hard sur la seroto. D'où mon désir de préparer des paras relativement légers.

Le but serai d'en prendre un samedi fin d'aprem. Un autre le dimanche midi après avoir dormi. Et un autre le dimanche soir. Ce qui ferait donc 180 mg en environ 24h avec un peu de sommeil entre les deux. Et tous les paras restant seront présents pour les amis qui veulent m'accompagner.

Je commence donc le TR live dès demain !

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1694/colbert-stephen.gif

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Désolé, je fait mon retour tardivement. Du coup l'idée du trip report en "live" n'était clairement pas réalisable au vu de l'organisation nécessaire au mariage (je faisais parti des témoins) et des festivités. Ce sera donc assez court.

J'avais donc préparé plusieurs petits para de 6-apb dosés à 60mg pour le week-end. Objectif ne pas etre trop éclaté mais pouvoir ressentir l'effet et tenir la fatigue sur ce long week-end qui a demandé beaucoup d'investissement en energie (montage, fête sur 2 jours, puis démontage). J'en avais préparé plusieurs dans l'optique aussi d'en payer à 2 ou 3 amis.

Pour récapituler, je dirais que c'était vraiment soft. Après plusieurs recherches il semblerait que mon 6-apb sois du "succinate" qui est réputé être moins pur que le fumarate ou le HCL. Pas mal du tout dans un contexte ou on ne souhaite pas se faire griller dans un état complètement second, mais pour une teuf ou soirée en ptit comité dans un delire de perche, 100mg me semble etre plus adapté.

Bref, le samedi fin de journée vers 18h, je gobe un 1er para de 60mg et en paye 3 autres à 3 potes. Je précise qu'à cette heure la j'avais bu pas mal de bières toute la journée et du vin a table. Pas complètement bourré mais bien chauffé quoi. J'ai pris soin de boire un verre d'eau quasiment entre chaque verre d'alcool.

J'ai ressenti un début de montée à peine perceptible vers 19h sois 1h après ingestion. Finalement la montée à durée peut etre jusqu'à 21h. Un sentiment de disparition progressive de la fatigue tout en ayant un léger apaisement physique. A la fois stimulant et relaxant, un peu comme la MD mais en beaucoup moins violent.

Le plateau était étrange. J'étais très communicatif et éveillé. Je parlais avec tout le monde. En même temps je m'en rendais pas vraiment compte genre "je sens le produit la ou pas ? Ah ouais finalement je suis bien high !"

Une lucidité, clarté d'esprit, communication et empathie de fond. On s'en rend pas vraiment compte mais on est quand même bien sous effet. En parallèle, même à ce faible dosage, j'ai noté un côté un peu visuel et spirituel similaire à une petite dose de LSD.

Par contre pas autant d'énergie physique qu'avec la mdma. Je dirais même que ça m'a plutôt posé physiquement et un peu cassé les jambes. C'est uniquement dans le cerveau que ça stimule. Pas non plus l'effet bisounours de la md. On est très ouvert et communicatif mais bien plus dans la retenue.

Le plateau semble assez long. J'ai repris avec 2 amis un 2eme para vers 00h30 et je ressentait encore les effets en allant me coucher à 7h du matin. En revanche comparé à pas mal de TR que j'ai lu, aucun problème à m'endormir malgré les quelques effets restant et la stimulation résiduelle. Sûrement lié au dosage qui est resté relativement soft et aussi à l'alcool par dessus + la fatigue accumulée.

Le lendemain réveillé à 10h donc 3h de sommeil. Léger mal de crâne mais à mon avis c'était plutôt lié à l'alcool. Bizarrement après un doliprane, café brioche et douche, je me sentais plutôt en forme. On a renquiller 2 ou 3 bières vers midi et j'avais l'impression de ressentir un peu le produit qui revenait à la charge. Pas désagréable.

La fête s'est poursuivi tout le dimanche. Arrosé de pas mal de bières et de vin ainsi que bonne bouffe. Finalement fin de journée il ne restait plus que les témoins et organisateurs, en petit comité de 15 à 20 personnes.

J'ai décidé vers 19h30 a l'apéro de reprendre un para avant qu'on se fasse une dernière bouffe tous ensembles en faisant le debriefing du week-end. La montée cette fois ci fut plus bref et déstabilisante, un similaire à la md. Je pense que mon état de fatigue et l'alcoolémie à joué. Gros coup de mou + légère nausée sur la montée. Puis gros sentiment de vide mental très apaisant et relaxant. Physiquement abattu mais mentalement jouissif avec clairement un effet chamalow typique de la MD. Quelques visuel du type lumière plus intense. Un sentiment d'unité avec de belles personnes autour d'une bonne tablée.

Cela ne m'a pas trop coupé l'appétit et on s'est fait un bon festin avec les restes du week-end. La digestion, fatigue, et le vin m'ont amené à partir me coucher vers 2h du matin. Je sentais encore le para mais j'ai du m'endormir en 10 minutes avec un sourire en coin. Mi épuisé, mi defoncé.

Voila petit TR un peu anarchique ^^ Je pense que pour la prochaine occasion je testerai un plus gros para d'un coup genre 100mg et m'en tenir à un seul. 60mg c'est très soft, mais dans un contexte "discret" comme dans ce TR c'était vraiment pas mal.

Prenez soin de vous !

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 3-MMC et MDMA prise sur plusieurs jours
par Spacenini, dernier post 11 mars 2020 par Ocram
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Trip report en live 3-MMC
par Toxicobartos, dernier post 04 févier 2021 par Toxicobartos
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 6-APB, c est fini?
par ex bakounine, dernier post 12 juin 2018 par jason13thh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums