Quel substance pourrais me satisfaire

Publié par ,
898 vues, 6 réponses
LeNovicePsyco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
19 messages
Bonjours, j’écris ceci par rapport à de nombreux échec, je m’explique..
Je suis une personne qui cherche vraiment a avoir des trips intense, et des trips hallucinogène intense c’est trop kiffant.
J’ai tester beaucoup de chose 20g de truffe je ne trouve ça pas assez, k-hole à la K pas assez, 150ug de 1cp-lsd pas assez, j’ai tester beaucoup de chose, et je dois dire que à mes yeux la drogue hallucinogène la plus puissante au monde lorsque c’est combiner avec le cannabis taz etc c’est le butane, je n’es jamais eu d’hallucination aussi réaliste, intense, aussi spécial. C’est comme rentrer dans une autre monde, dépasser le mur de l’imaginaire.
Mais sachant que c’est extrêmement nocif je ne raffole pas de la destruction de mon corps, selon vous qu’elle serais là substance efficace pour moi, du genre pour les connaisseurs de butane j’aimerai vraiment retrouver se genre de monde qui n’a pas de limite, tomber de 10 étage avec les sensations physique ect qui vont avec, se faire bouffer par un démon qui vous tire vraiment vous traine et vous avale, des hallus tellement intense qu’elle devienne réel au toucher, l’odeur etc.
Merci beaucoup pour les gens qui pourrons m’éclairer car ça deviens vraiment dérangent de devoir penser à des mélanges dingues pour pouvoir avoir se que je désire…
D’ailleurs, pour ceux qui aimerai tester le butane après ne prenez pas ça à la légère c’est nocif et aussi le truque qui pourra provoquer le plus de bad possible.
Personnellement le butane me fais rien seul, enfin juste ressemblant au proto mais quand c’est associé au cannabis c’est démentiel les effets, c’est tellement impressionnant comment ça n’a plus rien à voir.
Le meilleur mélange que j’ai pu faire c’est taz fumer 2 ou 3 g de shit et enchaîner au butane et la j’ai pas pue l’empêcher de triper pendant des heures et des heures.
Le taz vous aidera à garder une sorte de notion de réalité enfin à mes yeux.

Dernière modification par meumeuh (09 novembre 2023 à  05:14)

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

tomber de 10 étage avec les sensations physique ect qui vont avec, se faire bouffer par un démon qui vous tire vraiment vous traine et vous avale

Salut chico,

Déjà tu t’envoie quand même beaucoup de trip et de ce que j’ai compris ça t’emmène quand même loiiiin… plus loin, si tu enchaîne avec d’autres drogues, tu peu vriller total ou meme canner…

Tu ne voudrais pas en parler à quelqu’un qui puisse comprendre ce besoin de toujours plus ? CSAPA/CAARUD/et autres professionnels ?

Tu as un médecin ? Genre le genre qui pourrait comprendre ta situation et ces pulsions, sans forcément te cachtonner la gueule mais t’envoyer vers un centre de adapté, genre detox (ce qui m’a bien aidé à titre personnel)

Prends soin de toi quand même, essaye peu être de prendre un peu de recul sur ta situation.(« facile à dire, moins facile à faire » - Ghandi).

Courage et force à toi.


drogue-peace

Dernière modification par Mathio (20 septembre 2023 à  15:53)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11501 messages
Blogs
Bonjour, comment fais tu pour gerer le risque inflammable du butane, avec les joints ? Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, comment fais tu pour gerer le risque inflammable du butane, avec les joints ? Amicalement

La question que tout le monde se pose big_smile
Même si bon, le gars hallucine déjà sur des fractales en faisant une chute de 10 étages, alors pas dit que la gestion du risque incendie fasse partie de ses priorités.

Je rejoins Mathio, ce serait peut-être bien d'aborder le sujet avec un CSAPA, car cette quête d'hallus ça peut avoir de sérieuses répercussions. À une époque j'ai multiplié les trips aux champis, MXE, noïds et ça a mal fini : dépersonalisation, déréalisation, hôpital, coma, HP... Bon en fait non, juste quelques bads qui m'ont calmés à temps, mais cette quête je l'ai vécue et je suis vachement content d'en être revenu indemne, et d'avoir compris qu'outre l'envie de sensations fortes et l'attente de la Révélation avec un grand R, le monde réel me semblait triste et sans fantaisie.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert87champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3153 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Bonjour, comment fais tu pour gerer le risque inflammable du butane, avec les joints ? Amicalement

Je vois pas en quoi il y aurait le moindre danger lié  l'inflamabilité du butane, même dans une pièce pas aérée et petite, quand on inhale du butane on inhale le contenu d'un petit sac, une fois en partie absorbé par les poumons et surtout mélangé à l'air ambiant même en s'allumant un joint littéralement 10 secondes après avoir recraché son butane y a pas le moindre danger, en même temps vu les quantités de gaz...

Et puis le mix butane cannabis on prend le cannabis avant (max 2-3h, ou + si on fume pas tous les jours), y a pas d'interêt particulier à fumer pendant les effets ou après, quoique pendant peut être, ça doit booster quand même, comme quand on fume sous effets du proto ça fait un bon effet la fum, avec ses risques évidemment, mais pas risques incendie hein je parle santé par rapport aux effets des prods.

Sinon pour répondre à notre ami,

LeNovicePsyco a écrit

Je ne pense pas que t'arriveras à trouver un truc qui explose comme le butane niveau hallus, c'est tellement particulier, appart d'autres solvants mixé au canna, ou la salvia en bang, qui déjà ressemble bien car ça monte immédiatement et ça déééchire sa race en terme d'hallus, bah je vois pas trop...

(Ou alors faut taper dans les mélanges, et alors là oui, mais voilà quoi c'est des mélanges t'as pas besoin de moi pour savoir que ça envoie sévère les mélanges, potentiellement même plus que butane+canna, mais même moi qui fait des mélanges de fou j'ai jamais eu des hallus plus impressionnantes que le butane.

Sauf un jour où j'me suis tapé des doses indécentes de 5-meo-DMT(130mg/36h) + AMT (150mg/36h)+ LSA (MG 12 grammes/400graines)+ psilocybine (15g truffes) + pas mal de peganum harmala (IMAO puissant, 8g/36h en oral+vapo) pour booster les visuels, du cannabis évidemment (12-14 douilles/36h), et le plus gros des hallus c'était quand j'ai pris 30mg de deschlorokétamine en spray nasal (équivalent à +ou- 100mg de de rue mais qui dure 2-3x + long) j'ai pris le spray juste avant un vapo d'AMT+5-MEO-DMT+peganum+cannabis+tabac (oui je vape des tryptas au volcano, c'est des sensation hyper cool d'aspirer des ballons remplis de vapeur de tryptamines+cannabis/tabac etc...)

Bref c'est du sérieux en terme de tripn bah malgré ça j'estime que je suis même pas sûr que les hallus de ce trip aient étés plus fortes que celles de mes plus forts trips au butane...

P.S : les mélanges évoqués sont dangereux car IMAO + AMT + une tryptamine en 5-meo c'est n'importe quoi niveau risques de syndrome sérotoninergiques, pour ma part le trip a été magique, et la descente/retour à la réalité s'est très bien passé, aucun soucis, mais j'aurais pu en avoir !!

Selon pas mal de gens c'est l'hallucinogène le plus puissant du monde, et je tends à être d'accord, la salvia en hallus c'est quasi aussi fort que le butane+canna si tu doses bien fort, voir on peut l'égaler ou le surpasser avec des doses héroïques+++, mais pour la santé mentale vaut mieux éviter, même si pour le coup la salvia, même si ça marque souvent sur le moment de par la puissance du trip bah à long terme ça tend à pas trop provoquer des psychoses et autres pb mentaux rencontrés avec par exemple la conso rapprochée de psychés, ou de dissociatifs, ou délirogènes, ou de solvants...

Par contre la salvia c'est hyper "rude", c'est pas euphorisant c'est juste trippant voir dysphorique souvent, alors qu"à coté le butane+canna c'est grave euphorisant, même sans le canna, l'euphorie du butane sous canna moi ça me rendait fou tellement je kiffais les effets euphorisants, et au passage si t'as jamais essayé le porno sous butane c'est juste incroyable, genre tu vois toutes les images en + excitante, tout se transforme pour coller plus à ce que tu trouves beau et excitant, c'est limite traumatisant tellement c'est bien, mais faut être en forme quoi, si tu bades ou que t'es fatigué et que t'essayes ça peut décevoir voir faire bader, dans ces cas là abandonne et voilà.

Et ça fait le même genre d'effets avec le proto, genre aphrodisiaque+++, mais en largement moins hallucinogène, je tiens à signaler aussi que le canna doit bien jouer son rôle là dedans, les effets aphrodisiaques du canna sont souvent oubliés ou sous estimés.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

LeNovicePsyco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
19 messages

L'Apoticaire a écrit

prescripteur a écrit

Bonjour, comment fais tu pour gerer le risque inflammable du butane, avec les joints ? Amicalement

Je vois pas en quoi il y aurait le moindre danger lié  l'inflamabilité du butane, même dans une pièce pas aérée et petite, quand on inhale du butane on inhale le contenu d'un petit sac, une fois en partie absorbé par les poumons et surtout mélangé à l'air ambiant même en s'allumant un joint littéralement 10 secondes après avoir recraché son butane y a pas le moindre danger, en même temps vu les quantités de gaz...

Et puis le mix butane cannabis on prend le cannabis avant (max 2-3h, ou + si on fume pas tous les jours), y a pas d'interêt particulier à fumer pendant les effets ou après, quoique pendant peut être, ça doit booster quand même, comme quand on fume sous effets du proto ça fait un bon effet la fum, avec ses risques évidemment, mais pas risques incendie hein je parle santé par rapport aux effets des prods.

Sinon pour répondre à notre ami,

LeNovicePsyco a écrit

Je ne pense pas que t'arriveras à trouver un truc qui explose comme le butane niveau hallus, c'est tellement particulier, appart d'autres solvants mixé au canna, ou la salvia en bang, qui déjà ressemble bien car ça monte immédiatement et ça déééchire sa race en terme d'hallus, bah je vois pas trop...

(Ou alors faut taper dans les mélanges, et alors là oui, mais voilà quoi c'est des mélanges t'as pas besoin de moi pour savoir que ça envoie sévère les mélanges, potentiellement même plus que butane+canna, mais même moi qui fait des mélanges de fou j'ai jamais eu des hallus plus impressionnantes que le butane.

Sauf un jour où j'me suis tapé des doses indécentes de 5-meo-DMT(130mg/36h) + AMT (150mg/36h)+ LSA (MG 12 grammes/400graines)+ psilocybine (15g truffes) + pas mal de peganum harmala (IMAO puissant, 8g/36h en oral+vapo) pour booster les visuels, du cannabis évidemment (12-14 douilles/36h), et le plus gros des hallus c'était quand j'ai pris 30mg de deschlorokétamine en spray nasal (équivalent à +ou- 100mg de de rue mais qui dure 2-3x + long) j'ai pris le spray juste avant un vapo d'AMT+5-MEO-DMT+peganum+cannabis+tabac (oui je vape des tryptas au volcano, c'est des sensation hyper cool d'aspirer des ballons remplis de vapeur de tryptamines+cannabis/tabac etc...)

Bref c'est du sérieux en terme de tripn bah malgré ça j'estime que je suis même pas sûr que les hallus de ce trip aient étés plus fortes que celles de mes plus forts trips au butane...

P.S : les mélanges évoqués sont dangereux car IMAO + AMT + une tryptamine en 5-meo c'est n'importe quoi niveau risques de syndrome sérotoninergiques, pour ma part le trip a été magique, et la descente/retour à la réalité s'est très bien passé, aucun soucis, mais j'aurais pu en avoir !!

Selon pas mal de gens c'est l'hallucinogène le plus puissant du monde, et je tends à être d'accord, la salvia en hallus c'est quasi aussi fort que le butane+canna si tu doses bien fort, voir on peut l'égaler ou le surpasser avec des doses héroïques+++, mais pour la santé mentale vaut mieux éviter, même si pour le coup la salvia, même si ça marque souvent sur le moment de par la puissance du trip bah à long terme ça tend à pas trop provoquer des psychoses et autres pb mentaux rencontrés avec par exemple la conso rapprochée de psychés, ou de dissociatifs, ou délirogènes, ou de solvants...

Par contre la salvia c'est hyper "rude", c'est pas euphorisant c'est juste trippant voir dysphorique souvent, alors qu"à coté le butane+canna c'est grave euphorisant, même sans le canna, l'euphorie du butane sous canna moi ça me rendait fou tellement je kiffais les effets euphorisants, et au passage si t'as jamais essayé le porno sous butane c'est juste incroyable, genre tu vois toutes les images en + excitante, tout se transforme pour coller plus à ce que tu trouves beau et excitant, c'est limite traumatisant tellement c'est bien, mais faut être en forme quoi, si tu bades ou que t'es fatigué et que t'essayes ça peut décevoir voir faire bader, dans ces cas là abandonne et voilà.

Et ça fait le même genre d'effets avec le proto, genre aphrodisiaque+++, mais en largement moins hallucinogène, je tiens à signaler aussi que le canna doit bien jouer son rôle là dedans, les effets aphrodisiaques du canna sont souvent oubliés ou sous estimés.

Bonjour à toi et merci pour les informations, je commence a énormément vouloir tester la salvia car en terme d’intensité au vue de se que la plus part des gens dise, même habituer ça tape si c’est bien fait, le butane j’ai sincèrement l’impression de devoir limite détruire mon corp pour atteindre le seuil des effets que je voudrais, et puis devoir mélanger pour atteindre un trip intéressant c’est pas très rdr, les surdose de taz a 2000mg et les 6g de canna pour pouvoir décoller c’est pas ouf.
J’aimerai sincèrement me retrouver dans un trip qui ressemble voir qui est identique au butane, les voix incohérentes, les hallu en 2D incruster sur les surfaces plate, les ombre il y a tellement de chose à dire car c’est peux connue du grand publique, et puis je trouve que c’est vraiment le genre d’expérience qui sont là seulement pour les gens forts mais très fort mentalement, enfin je sais pas se faire bouffer par un démon qui était une masse de chair fais d’œil de peau pourrîtes et de beaucoup de chose organique, avoir mâle lorsque ses dents commence à rentrer dans votre peau, sentir tout les sensations comme si elle était réel, les sons, le toucher, l’odeur etc.
Bref en autre j’aimerai sincèrement me taper un gros plateau de salvia pour voir se que ça donne.
Le butane c’est sûrement la drogue la plus puissante en terme d’hallucination et de réalisme surtout.

Hors ligne

 

hanane.c18 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2023
4 messages

LeNovicePsyco a écrit

Bonjours, j’écris ceci par rapport à de nombreux échec, je m’explique..
Je suis une personne qui cherche vraiment a avoir des trips intense, et des trips hallucinogène intense c’est trop kiffant.
J’ai tester beaucoup de chose 20g de truffe je ne trouve ça pas assez, k-hole à la K pas assez, 150ug de 1cp-lsd pas assez, j’ai tester beaucoup de chose, et je dois dire que à mes yeux la drogue hallucinogène la plus puissante au monde lorsque c’est combiner avec le cannabis taz etc c’est le butane, je n’es jamais eu d’hallucination aussi réaliste, intense, aussi spécial. C’est comme rentrer dans une autre monde, dépasser le mur de l’imaginaire.
Mais sachant que c’est extrêmement nocif je ne raffole pas de la destruction de mon corps, selon vous qu’elle serais là substance efficace pour moi, du genre pour les connaisseurs de butane j’aimerai vraiment retrouver se genre de monde qui n’a pas de limite, tomber de 10 étage avec les sensations physique ect qui vont avec, se faire bouffer par un démon qui vous tire vraiment vous traine et vous avale, des hallus tellement intense qu’elle devienne réel au toucher, l’odeur etc.
Merci beaucoup pour les gens qui pourrons m’éclairer car ça deviens vraiment dérangent de devoir penser à des mélanges dingues pour pouvoir avoir se que je désire…
D’ailleurs, pour ceux qui aimerai tester le butane après ne prenez pas ça à la légère c’est nocif et aussi le truque qui pourra provoquer le plus de bad possible.
Personnellement le butane me fais rien seul, enfin juste ressemblant au proto mais quand c’est associé au cannabis c’est démentiel les effets, c’est tellement impressionnant comment ça n’a plus rien à voir.
Le meilleur mélange que j’ai pu faire c’est taz fumer 2 ou 3 g de shit et enchaîner au butane et la j’ai pas pue l’empêcher de triper pendant des heures et des heures.
Le taz vous aidera à garder une sorte de notion de réalité enfin à mes yeux.

C’est bizarre mdr cannabis taz me fait rien et le lsd suis restée perchée 14h…
Tu dois être tolérant non ?

Après j’y pense… certains médocs donnent des fooortes hallus

Dernière modification par hanane.c18 (09 novembre 2023 à  04:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Substance inconnu
par Kamikaz, dernier post 08 avril 2019 par Cub3000
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Reconnaître une substance à l’œil nu, est-ce possible ?
par Lamar, dernier post 09 janvier 2023 par Hemoropioid
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Jeu: trouverez vous la substance dans ces vers?
par Flopyx, dernier post 25 avril 2019 par Haupayy
  118

Pied de page des forums