Infos pour ma future première fois

Publié par ,
564 vues, 3 réponses
zvl224 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2023
5 messages
Blogs
Salut, je compte bien faire ma première expérience avec le LSD d'ici quelques mois !

J'ai trouvé quelqu'un qui en vends sur insta, déjà est-ce que 80$ pour 50 buvards de 100ug c'est une bonne affaire ? (+15$ de livraison...)

Puis pour le trip, est-ce que je dois préparer des activités ? Genre une playlist, des photos, etc, ou alors j'y vais comme ça et je verrais sur le coup ? Comme je pense rester au calme dans une pièce pour ma première fois.

Et est-ce que 100ug c'est bien pour la première fois ?

Bcp de questions désolé ahah merci d'avance !

Hors ligne

 

RÜBBEN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
52 messages
Salut, j'ai jamais acheté dans de telles quantité, mais à l'unité un buvard c'est généralement autour de 10€, donc fait gaffe c'est peu être une arnaque ton plan (après je sais que le prix de ces drogues baissent avec la quantité mais là ça me semble vraiment gros).
Ensuite le LSD c'est pas une drogue qui ce conserve hyper bien sur le long terme (faut le stocker au froid (vers 0°C) et à l'abris de l'humidité si tu veux qu'il ne ce détériore pas, donc si c'est pour ta conso perso je pense pas qu'il soit utile de commander 50 buvards.

Pour le trip je te conseille si tu en a l'occasion d'aller en foret, la nature sous LSD c'est vraiment magnifique (prend bien un trip sitter par contre pour éviter de te perdre ou te blesser), personnellement je n'écoute pas de musique, mais j'ai pas mal de potes qui aiment écouter des playlist chill.

Niveau dosage je dirais que 100ùg ça donne des effets moyennement fort, genre tu vas tripper mais tu vas surement pas te prendre une méga claque, ATTENTION tout dépend de comment TOI tu réagis a la substance, je te conseille de prendre le buvard par quarts (en attendant bien la montée entre chaque prises) afin de voir quels effets ça a sur toi, il y a des personnes qui sont satellisées avec juste un quart.

J'espère avoir pu t'aider un peu, je te conseille de check le wiki, il y a plein d'infos dessus.

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut à toi, alors déjà je te dirais de faire gaffe ou tu achètes car les prix que tu donnes mon l'air très sympatique même trop après j'ai jamais commander une si grosse commande donc attention au scam.

C'est une première avec un hallucinogene ? Car chaque trip fait ou chaque personne avec qui j'en ai parlé m'ont toujours dit qu'il faut du temps pour ce remettre d'un trip, surtout les premières fois, même moi qui encore novice ++ mais avec quand même pas mal de voyage entre 125mcg et 300 mcg des fois le lendemain je me dis qu'il faudrat des mois avant un autre voyage (idée qui disparait très vite LOL). Tout de même 50 buvards ça me semble bcp.

Pour ce qui est de la conservation, comme RÜBBEN l'a dit ça ce conserve pas super à température ambiante, mais à 0⁰C ça devrait tenir pas mal de temps, pour ce qui est du trip je te conseils de t'informer encore sur le wiki, et lire des trio reports de user de psychoactif, je planifie pas souvent mes trips à parr quand c'est des trucs un peu délirant, comme faire une randonné tripper la haut, ou encore des sortie en ville dans des endroits + ou - adapter type parc, centre ville, magasin ou expo d'art/musée, la musique tu peux te faire/chercher une playlist un peu trippie, ou juste le style que t'écoute d'habitude, tu dis vouloir rester dans une pièce, perso sous lsd je tiens pas en place et je marche constament, et pour le dosage d'une première fois bah tu connais pas ta tolérance au produits donc prends pas de risque fractionne t'es prises, rdr max,

Désolé pour les fautes je me suis pas relu
Hemo

Hors ligne

 

Dopamine homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge4
Inscrit le 23 Sep 2023
25 messages
Salut à toi,

Comme Rubben et hemoglobyne ont dit, les prix ont l'air un peu suspects. Après moi je connais pas bien les prix en France.

Pour le trip, comme c'est ta première fois, vaut mieux que tu commences avec un quart. Au bout d'une heure / une heure trente, tu devrais ressentir l'effet.

Pour bien profiter d'un trip LSD, je te conseille de de faire une sortie en plein nature comme a dit rubben. Tu appréciras mieux les effets.
Je te conseille aussi d'être accompagné par quelqu'un de confiance, c'est toujours utile au cas ou tu arrives pas à gérer les effets. Tu seras plus à l'aise et tu profiteras plus du trip à mon avis.

Pour la musique, je connais pas ton style, mais je te conseille d'écouter Pink Floyd. Je me souviens avoir pleuré de joie et d'extase en écoutant High hopes sous LSD. L'album Dark side of the moon est à écouter aussi.

Si tu veux un truc un peu plus vicieux et agressive, ben tu peux écouter infected mushroom.


En tout cas, sache que le setup est très important pour passer un bon trip. L'environnement, et ton état psychique sont très importants, sinon tu risque un bad trip et c'est pas plaisant du tout. Surtout que l'effet de la LSD dure en moyenne 9 heures...

Fais attention à toi et passe un bon trip.

Si t'as d'autres questions n'hésite pas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Infos pour ma future première fois
par zvl224, dernier post 24 septembre 2023 par C.S.
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Première future expérience
par joycestick23, dernier post 27 févier 2020 par joycestick23
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma future premiere prise de LSD25
par Vrick, dernier post 09 août 2018 par Vrick
  8

Pied de page des forums