Infos pour ma future première fois

Publié par ,
541 vues, 2 réponses
zvl224 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2023
5 messages
Blogs
Salut, je compte bien faire ma première expérience avec le LSD d'ici quelques mois !

J'ai trouvé quelqu'un qui en vends sur insta, déjà est-ce que 80$ pour 50 buvards de 100ug c'est une bonne affaire ? (+15$ de livraison...)

Puis pour le trip, est-ce que je dois préparer des activités ? Genre une playlist, des photos, etc, ou alors j'y vais comme ça et je verrais sur le coup ? Comme je pense rester au calme dans une pièce pour ma première fois.

Et est-ce que 100ug c'est bien pour la première fois ?

Bcp de questions désolé ahah merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs

zvl224 a écrit

J'ai trouvé quelqu'un qui en vends sur insta, déjà est-ce que 80$ pour 50 buvards de 100ug c'est une bonne affaire ? (+15$ de livraison...)

Hmmm, Instagram ne me paraît pas être une plateforme fiable pour acheter des trucs illégaux, surtout à ce prix là. Les questions qui me viennent, c'est : est-ce que c'est vraiment du LSD et pas un nbom pourri ? Est-ce vraiment des 100ug ? Est-ce que je vais les recevoir ? Est-ce que je risque pas d'emmerdes à faire ça sur le clearweb sur un site qui appartient à Facebook ?

Perso, je prendrais plutôt un lysergamide sur un site de RC, si j'avais pas des potes qui ont un plan fiable IRL ou pas d'accès au darknet...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Tout comme toi, je préférerai prendre sur un site fiable de RC, au moins le dosage indiqué est le bon, et la qualité est très bonne (pour ma part, 1P et 1CP au top)..

Ou un plan sérieux par des potes qui connaissent bien la substance.. Le dark, j'y connais rien, je ne sais pas du tout si c'est fiable et dans quelles proportions..

En effet, le tarif est un peu léger je trouve, sur les sites de RC c'est plutôt 80/90 les 10 buvards port compris..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Infos pour ma future première fois
par zvl224, dernier post 24 septembre 2023 par Dopamine
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Première future expérience
par joycestick23, dernier post 27 févier 2020 par joycestick23
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma future premiere prise de LSD25
par Vrick, dernier post 09 août 2018 par Vrick
  8

Pied de page des forums