Bromazepam/Codeine

Publié par ,
673 vues, 4 réponses
avatar
Loukz homme
Psychonaute
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2015
35 messages
Hello,

Voila je suis sous traitement Siraplexa (escitalopram), bromazepam et atarax pour dodo depuis 1 une grosse semaine.

J'ai envie de faire une session codeine demain.

Je compte prendre +/-90mg de codeine (cwe d'ibuprofen/codeine) demain, en sautant du coup le bromazepam.

Existe t-il un risque quelconque avec ces dosage en termes d'interaction avec la demi-vie longue du Bromazepam/Atarax/Sipralexa ou c'est ok?

Merci d'avance pour les réponses!

Hors ligne

 

vigo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2023
9 messages
J'ai pris de la codéine avec un anti dép, pas séroplex. Mais pour le bromazépam c'était occasionnel pas systématique comme il semble que ce soit pour toi. Tu peux prendre de la codé selon moi, ce ne sont pas les mêmes récepteurs et puis mes médecins n'ont pas vu d'interdiction formelle, mais encore, ma conso de bromaz était de courte durée.
Pourquoi veux tu te lancer dans la codé? Tu vas juste te créer une addiction de plus, donc de produits tu seras dépendant de 4, bien joué l'artiste!
Maintenant pour la codé, c'est pas la peine d'y rajouter de l ibuprofène qui présente d'autres inconvénients en particulier ton estomac.
En tout cas si c'est juste occasionnel, pas de problème pour la codé, sauf un: tu peux tellement aimer ça, que.....enfin, tu sais quoi!

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Je pense qu'il envisage un mélange ibuprofen/ codeine car malheureusement pour eux, nos voisins belges sont très mal loti du point de vue codéine. Si je me souviens bien, pas un seul produit hors préparation qui ne contiendrait que de la codéine phosphate.
Par contre en effet, l'ibuprofen c'est carrément pas safe. Si tu peux éviter de t'en enfiler en parallèle, c'est mieux.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Loukz homme
Psychonaute
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2015
35 messages
Merci pour vos réponses

Alors la codéine j’ai déjà testé plusieurs fois à des doses allant max à 60mg (donc vraiment pas beaucoup) donc je me « lance » pas vraiment la dedans juste j’ai envie d’en ressentir des effets plus costauds ( j’irai jusque max 120 mg), tout en restant occasionnel la dessus.

Et pour en revenir à l’ibuprofen, comme le dit Thecheshirecat, bah en Belgique ils nous la vendent comme ça donc pas trop moyen de faire autrement.

Cependant je fais bien évidement une extraction à l’eau froide pour en ingérer le minimum possible et ça a l’air de fonctionner plutôt pas mal.

En tout cas merci des réponses et si d’autres veulent dire autre chose ou ont d’autres précautions à prendre qu’ils n’hésitent pas !

Hors ligne

 

avatar
Loukz homme
Psychonaute
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2015
35 messages
Bon bah voila je fais vite un petit retour d'expérience ça pourrait sûrement intéresser quelqu'un.

J'ai donc pris 4 Brufen (Ibuprofen/Codeine) dosé a 30mg de codé et fait la cwe, j'ai réussi a avoir un résultat d'eau très transparent après filtration.

Je pense avoir obtenu entre 90 et 100mg de codéine dû a la perte suite a l'extraction.

En tout cas la solution était très amère donc j'imagine que ça a fonctionné, en tout cas les effets sont là.

Je me permets de faire ce petit retour car je n'ai pas vu beaucoup de topics sur la cwe a l'ibuprofen, étant donné qu'en France c'est surtout du paracetamol.

Voila, si ça peut aider quelqu'un c'est tout benef'!

Peace.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine + bromazepam ?
par aleeex, dernier post 27 mai 2020 par guérir
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Codéine + bromazepam anxiété
par xxspaso, dernier post 27 septembre 2020 par zHanky
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Risque OD Codéine + Bromazepam + Paracétamol ?
par Bachell, dernier post 25 septembre 2015 par Anonyme6693
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums