1p-lsd

Publié par ,
888 vues, 4 réponses
Adryen homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2023
1 message
Bonjour
J'ai une question , et ce sera vraiment gentille si vous me répondez , enfaite j'ai envie de tester le LSD pour la première fois mais je n'ai pas pu le trouver ainsi je me suis trouver dans l'obligation acheter un dérivé légale de LSD sur internet , ça veut dire le 1P-LSD , je voudrais savoir si est ce que le 1P-LSD c'est aussi fort que LSD ou c'est juste un dérivé plus faible ?
Est ce que son effet hallucinogène et psychoactif c'est identique à LSD? ça donne les même hallucinations que LSD?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Bien cordialement

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
883 messages
Blogs

Adryen a écrit

Bonjour
J'ai une question , et ce sera vraiment gentille si vous me répondez , enfaite j'ai envie de tester le LSD pour la première fois mais je n'ai pas pu le trouver ainsi je me suis trouver dans l'obligation acheter un dérivé légale de LSD sur internet , ça veut dire le 1P-LSD , je voudrais savoir si est ce que le 1P-LSD c'est aussi fort que LSD ou c'est juste un dérivé plus faible ?
Est ce que son effet hallucinogène et psychoactif c'est identique à LSD? ça donne les même hallucinations que LSD?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Bien cordialement

Alors, pour commencer, le 1p-LSD n'est pas légal : il est classé parmi les stupéfiants illicites depuis mai 2021.

Le 1p-LSD est un lysergamide analogue du LSD, c'est à dire une substance dont la structure moléculaire est très proche de celle du LSD, et dont les effets sont quasiment identiques. À vrai dire à titre personnel, en aveugle je suis incapable de distinguer les effets des deux substances. Certaines personnes disent ressentir de légères différences mais on est dans tous les cas sur le même éventail d'effets. Bien qu'ayant lu pas mal de littérature et autres trip-reports sur le sujet (et bien qu'ayant pas mal consommé aussi !), je ne suis toujours pas en mesure de dire si le 1p-LSD est de puissance équivalente, légèrement moins ou légèrement plus puissant que le LSD. Le contexte de la prise a en tout cas une influence capitale sur le trip, c'est très important de connaître les notions de set & setting (pour simplifier : être bien dans ta tête et soigner le cadre au moment de la prise : lieu safe et rassurant, personnes de confiance etc...).

Les mêmes recommandations de réduction des risques s'imposent que pour le LSD, d'autant que jusqu'à récemment (je ne sais pas si c'est toujours le cas) les dosages des analogues étaient réputés fiables : un buvard de 1p-LSD annoncé à 100µg avait de fortes chances d'être effectivement chargé à 100µg, ce qui est rarement le cas avec le LSD "de rue" ou même du darknet : les vendeurs annoncent généralement des dosages supérieurs au dosage réel. Et 100µg réels, c'est déjà un sacré voyage, surtout en étant pas expérimenté : raison de plus pour fractionner la dose, commencer par une moitié de buvard permet déjà d'appréhender la substance sans risquer d'être complètement dépassé par les effets du trip.

Pour plus d'infos je te recommande de consulter le Psychowiki dédié au 1p-LSD

Be safe and have a nice trip

drogue-peace

Dernière modification par Cub3000 (28 septembre 2023 à  13:17)

Reputation de ce post
 
Très bien résumé ! Toums85

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
883 messages
Blogs

Anonyme2380 a écrit

https://www.psychoactif.org/forum/2022/11/18/1P-LSD-LSD-low-cost_67554_1.html?from=similard

TR pas très fiable car faisant une généralité de l'expérience personnelle de son auteur, et le dernier post du thread c'est vraiment n'importe quoi. Vraiment pas un échange fiable pour se faire une idée des effets comparés du 1p-LSD et du LSD25.

Dernière modification par Cub3000 (29 septembre 2023 à  00:03)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Dalvos homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
59 messages
Hello ami des réalités et des mondes enfouit et seulement visible d'un œil transcendant, pour ma part pas de grosse différence hormis qu'un carton dit classique tape plus au trip à mon goût ( à l'estmoc) après les buvard d'ojd sont pas ceux des années 80, avec le 1p lsd et le 1cp t sur que sur un tamps à 150ug ya bien 150 ug tandis qu'avec un mec dla rue à moins qu'il les fabriquent lui même et soit doué en chimie dans tt les cas il pourra pas égalé Hoffman tu sera jamais sur. Les dérivés d'acid lysergique ne mon jamais dessus, bien au contraire. Enjoy thé trip

On m'as dit de revenir sur terre, mais je suis déjà trop loin !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Statut du 1P-LSD
par Faraji, dernier post 16 juillet 2020 par Bkk2012
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 1p-lsd et kanna
par Anonyme 23, dernier post 04 juin 2021 par Morning Glory
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Le 1P-LSD : le LSD low cost ?
par Tyranidey, dernier post 21 novembre 2022 par AscendingBlow
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums