1p-lsd et kanna

Publié par ,
2156 vues, 7 réponses
Anonyme 23 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
37 messages
Bonjour à tous, j’espère que tout le monde va bien.
Je vous écris aujourd’hui car j’ai besoin d’une petite info.
Je consomme de façon régulière (tout les 2-3j) du 1p-lsd.
Je suis adepte du micro dosage et je test en se moment le micro dosage avec le 1p-lsd (très interessant pour le moment) pour les dosage je prend 12.5mic par dose.

J’ai commandé il y a quelques jours du râpé au kanna et un extrait de kanna (j’aime bien cette molécule le matin au réveil et un peu dans la journée pour me réveiller).

Donc je voulais tout simplement savoir si le mélange de ces molécules n’est pas dangereuse ?

Même si je pense que non car le lsd n’agit pas sur la sérotonine, mais je sais pas pour le 1p-lsd (j’ai un doute car je trouve le 1p plus euphorisant que le lsd classique).

En l’attente de votre réponse.
Très bonne fin de journée à tous.

Consommateur en herbe

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Le LSD n'agit pas sur la sérotonine? thinking wtf
Il tire ses effets principalement par ses agonismes D2 et 5-HT2A.

Le kanna est un ISRS, vu d'ici je vois pas trop de danger à ces doses mais je ne connais pas assez le kanna pour être formelle!

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Anonyme 23 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
37 messages

Morning Glory a écrit

Le LSD n'agit pas sur la sérotonine? thinking wtf
Il tire ses effets principalement par ses agonismes D2 et 5-HT2A.

Le kanna est un ISRS, vu d'ici je vois pas trop de danger à ces doses mais je ne connais pas assez le kanna pour être formelle!

Merci beaucoup, c’est bon à savoir je pensais que la sérotonine provoquait cette euphorie totale comme sous mdma, alors que le lsd et beaucoup moins euphorique (de mon ressenti) après je me doute que la quantité de sérotonine lâcher dans le cerveau n’est pas du tout comparable entre mdma et lsd.

Mais bon à savoir pour ma culture G. Merci pour ta réponse :-)


Consommateur en herbe

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
En fait la MDMA relâche de la séroto tandis que le LSD se contente de l'imiter (agoniste) wink C'est ça la principale différence. Les deux agissent sur la séroto mais pas du tout de la même manière.

Dernière modification par Morning Glory (04 juin 2021 à  10:07)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Anonyme 23 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
37 messages

Morning Glory a écrit

En fait la MDMA relâche de la séroto tandis que le LSD se contente de l'imiter (agoniste) wink C'est ça la principale différence. Les deux agissent sur la séroto mais pas du tout de la même manière.

C’est très claire merci beaucoup. C’est donc pour ça qu’il n’y as pas d’interaction dangereuse entre la mdma et le lsd, mais durant ce mélange la mdma relâche la sérotonine et le lsd la limite si j’ai bien compris. Donc dans la logique la mdma devrait être moins ressenti si mélanger avec le L ?


Consommateur en herbe

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Pas dit. Je pense en fait que les deux peuvent se potentialiser, à la rigueur les effets du L pourraient être un peu moins forts comme avec des ISRS. D'où la popularité des candyflips. Cela dit, le LSD risque fort d'augmenter la neurotoxicité de la MDMA (agonisme 5-HT2x + amphétamine).

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Anonyme 23 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
37 messages

Morning Glory a écrit

Pas dit. Je pense en fait que les deux peuvent se potentialiser, à la rigueur les effets du L pourraient être un peu moins forts comme avec des ISRS. D'où la popularité des candyflips. Cela dit, le LSD risque fort d'augmenter la neurotoxicité de la MDMA (agonisme 5-HT2x + amphétamine).

Très bien donc pour se qui est du kanna il n’y as pas de danger mais le kanna risque de réduire les effets du lsd (ça as sont importance pour du micro-dosage)


Consommateur en herbe

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ouai enfin encore une fois je sais pas pour sur. Je sais que le kanna est ISRS mais je sais pas s'il a d'autres propriétés. Si ce n'est qu'un ISRS simple alors ouai je pense que c'est bon. Sinon...

Wikipedia https://en.wikipedia.org/wiki/Sceletium … armacology parle d'inhibition PDE4 (je n'ai pas vraiment de connaissances dessus) et d'une liaison VMAT2 in-vitro à hautes doses de mésembrine (extrait). VMAT2 provoque un relâchement de monoamines un peu comme la MDMA ferait comme j'ai compris.
Du coup c'est ce PDE4 qui me pose question avec le LSD.

Dernière modification par Morning Glory (04 juin 2021 à  10:24)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 1p-lsd
par Adryen, dernier post 05 octobre 2023 par Dalvos
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Statut du 1P-LSD
par Faraji, dernier post 16 juillet 2020 par Bkk2012
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Test 1p-lsd et aucun effet
par Fly2021, dernier post 30 novembre 2022 par Fly2021
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums