Codéine + alcool + cannabis + benzodiazépines+ antisthaminique

Publié par ,
1005 vues, 11 réponses
BlackCatz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2023
9 messages
Bonjour, je sais qu'il y a déjà un bon nombre de sujet parlant de tout ça mais je n'en est pas vu qui rassemble tout ça.

J'aimerais savoir si il n'y a rien d'incompatible dans mon cocktail qui est le suivant :

- prise de codéine (Dafalgan donc paracétamol) 1g paracétamol 60mg codéine, alcool , cannabis , benzodiazépines 20mg par prise et antisthaminique (hypnotique / sédatif).

C'est un sacré cocktail et j'aimerais encore vivre quelques jours si possible donc j'attend vos avis, merci par avance !!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Ce serait pas plutôt à un médecin qu'il faudrait demander ? Genre par exemple celui qui te precrit tout ça ?

Evidemment qu'il y a plein de trucs dangereux dans ton cocktail, je laisse quelqu'un qui a plus de motivation que moi te faire des précisions sur le pourquoi du comment en détail.

Mais on y verrait déjà bien plus clair si tu nous disais vraiment ce que tu consommais :

Des benzos ? Quels benzos ? Et à quel dosage ?
Des antihistaminiques/sédatifs/hypnotiques ? Les quels ? Selon le médoc ça agit vraiment pas du tout pareil, et il faudrait aussi le dosage.
De l'alcool ? Combien d'alcool ? Divisés comment dans la journée ?
Du cannabis ? Quoi comme cannabis ? Et quelles quantités consommées ?

Dernière modification par L'Apoticaire (28 septembre 2023 à  17:30)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

BlackCatz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2023
9 messages
Non je demanderais pas a mon médecin ça, la codéine je la trouve au noir,  les benzo c'est oxazepam 10mg ( 2 cachets par prises  c'est du séresta), antisthaminique c'est du doxylamine 15 mg par cachet ( juste 1) et alcool entre 1/2 bouteille de vin rouge a 1 bouteille , tout ça je le prends en 1 fois pour trip donc pas tout au long de la journée, je le prend vers 19/20h . Sauf le cannabis c'est du shit et ça c'est du matin au réveil environ une dizaine par jour et plutôt chargé.

Hors ligne

 

avatar
mxxnkidd homme
Enfant de la Lune
Suisse
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2023
40 messages
Salut !

Si tu veux jouer avec la mort je pense que ton cocktail fera bien l'affaire. On dirait presque que tu as fait une liste de tout se qu'il est déconseillé de mélanger. En sachant que tu prévois de prendre tout ça d'un coup...

Je veux dire rien qu'une 'teille de vin rouge avec la codo' + les seresta tu risques une grosse dépression respiratoire.
Mélanger plusieurs dépresseurs du système nerveux ne t'apportera que des risques liés à ta santé. Et même si tu es résistant et que tu ne rencontres pas de problèmes majeurs, les effet que tu auras tu t'en souviendras pas le moins du monde, sois en sûr. Entre extrême fatigue, difficulté motrice, élocution très compliquée et baisse de régime de tes fonctions vitales, j'aurais beaucoup de peine à y trouver mon plaisir.

Je ne cherche pas à avoir de discours moralisateur, juste te mettre en garde face au mélange un peu hasardeux que tu sembles faire. thinking

Si tu le fais quand même, penses à faire un petit retour ici pour nous raconter un peu comment ça s'est passé !

Take Care,


Mxxnkidd

Dernière modification par mxxnkidd (28 septembre 2023 à  20:57)


Les ténèbres lui paraissent douce, leur chaleur maternelle l'emporta loin des vivants. Ad Eternam.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

mxxnkidd a écrit

Et même si tu es résistant et que tu ne rencontres pas de problèmes majeurs, les effet que tu auras tu t'en souviendras pas le moins du monde, sois en sûr. Entre extrême fatigue, difficulté motrice, élocution très compliquée et baisse de régime de tes fonctions vitales, j'aurais beaucoup de peine à y trouver mon plaisir.

"sois en sûr" Et comment es tu sûr qu'il va pas s'en souvenir le moins du monde ? C'est ton petit doigt qui te l'a dit ?

Quand on est habitué à taper certains de ces trucs régulièrement je peux t'assurer que les risques respiratoires comme ceux de tout oublier peuvent vraiment s'avérer minimes dans beaucoup de cas, surtout si on consomme ça depuis un bail, voir même à certains moment de mes consos avec "seulement" les quantités présentées ici je serais resté sur ma faim et aurait été capable de me rappeler normalement de la soirée.

Tout est question de tolérance, d'accoutumance, après certes ça reste toxique, surtout l'alcool et le donormyl + que la codé et les benzos biensûr.

Dernière modification par L'Apoticaire (28 septembre 2023 à  21:28)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs

Quand on est habitué à taper tout ça tous les jours

Ce n'est pas le cas ici. drogue-peace


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
mxxnkidd homme
Enfant de la Lune
Suisse
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2023
40 messages

L'Apoticaire a écrit

mxxnkidd a écrit

Et même si tu es résistant et que tu ne rencontres pas de problèmes majeurs, les effet que tu auras tu t'en souviendras pas le moins du monde, sois en sûr. Entre extrême fatigue, difficulté motrice, élocution très compliquée et baisse de régime de tes fonctions vitales, j'aurais beaucoup de peine à y trouver mon plaisir.

"sois en sûr" Et comment es tu sûr qu'il va pas s'en souvenir le moins du monde ? C'est ton petit doigt qui te l'a dit ?

Quand on est habitué à taper certains de ces trucs régulièrement je peux t'assurer que les risques respiratoires comme ceux de tout oublier peuvent vraiment s'avérer minimes dans beaucoup de cas, surtout si on consomme ça depuis un bail, voir même à certains moment de mes consos avec "seulement" les quantités présentées ici je serais resté sur ma faim et aurait été capable de me rappeler normalement de la soirée.

Tout est question de tolérance, d'accoutumance, après certes ça reste toxique, surtout l'alcool et le donormyl + que la codé et les benzos biensûr.

Relativement à se que j'ai vécu la seule fois où j'ai essayé ce genre de combos, oui je ne vois pas comment on peut se souvenir de quoi que se soit avec un tel mélange. Surtout que pour ma part il n'y avait qu'un opiacé + benzo + alcool.

Après il ne nous a pas précisé son historique avec les produits, j'ai donc préféré partir du principe que ce serait une de ses premières expériences, vu qu'il nous demande les effets secondaires risqués.

Evidemment si son corps a déjà une grande tolérance aux prod's cités, tout peut ''bien'' se passer. Aorès je reste sceptique quant au caractère agréable de ce genre de mélange. Si tu arrives à en profiter, je serais très curieux de savoir comment. Par quel biais tu arrives à prendre ton pied quoi ?


Les ténèbres lui paraissent douce, leur chaleur maternelle l'emporta loin des vivants. Ad Eternam.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Mister No a écrit

Quand on est habitué à taper tout ça tous les jours

Ce n'est pas le cas ici. drogue-peace

Arg c'est dommage t'as posté ton commentaire à peine quelques petites minutes après que j'ai corrigé ce point là x) (on notera quand même qu'elle dira plus tard prendre benzos+antihistaminiques+shit toute la journée au quotidien, et même si effectivement 4unités d'alcool en + rajoutés ça fait des effets blackout, bah en revanche la codéine à faibles dosages rajoutée non, donc il est quand même relativement habitué.

Relativement à se que j'ai vécu la seule fois où j'ai essayé ce genre de combos, oui je ne vois pas comment on peut se souvenir de quoi que se soit avec un tel mélange. Surtout que pour ma part il n'y avait qu'un opiacé + benzo + alcool.

Ce n'est pas parce que la fois où tu as essayé ce genre de combo tu t'es foiré à cause d'un dosage trop élevé* que ça sera le cas de tout le monde, et si tu n'as pas la chance d'arriver à apprécier telle ou telle drogue ou mélange ça veut pas dire que c'est pareil pour tout le monde.

*(car oui si le dosage était approprié tu aurais eu des souvenirs : des milliers de français pratiquent chaque jour opi+bzd+alcool, et presque autant avec un AD/neuro antihistaminique en +, et pour autant tous ne blackoutent pas tous les jours, donc le problème ne vient pas du mélange mais de ton coté).

mxxnkidd a écrit

Evidemment si son corps a déjà une grande tolérance aux prod's cités, tout peut ''bien'' se passer. Aorès je reste sceptique quant au caractère agréable de ce genre de mélange. Si tu arrives à en profiter, je serais très curieux de savoir comment. Par quel biais tu arrives à prendre ton pied quoi ?

Par quel biais ? Bah en étant défoncé, aux effets des opioïdes + des benzos + de l'alcool quoi, je vois pas trop ce que tu veux dire ?^^
Je suis clairement pas le seul à faire des mélanges opis+benzos+cuite à l'alcool, c'est même assez courant parmi les usagers de benzos et d'opis pas débutants (voir carrément des débutants aussi, à des dosages + raisonnables quoi)

(Après les antihistaminiques c'est pas mon truc de mélanger ça aux autres sédatifs pour avoir de l'euphorie, appart éventuellement atarax+opi si c'est la dèche, mais je préfère seul en trip déliro, mais de toutes façons aux dosages de 1 donormyl annoncé j'aurais supporté ça pareil)

Nan sérieux j'ai passé des mois voir quelques petites années à taper plusieurs dizaines d'équivalents valium 10 par jour avec systématiquement plusieurs unités d'alcool bues cul sec au pic de la défonce benzo, et pourtant j'ai tapé des tonnes de trips tout à fait magiques, aux effets même plutôt très stimulants (les benzos ont souvent un effet stimulant sur moi, et l'alcool et les opis encore beaucoup plus, voir même si je prends des opis ou trop d'alcool le soir j'ai du mal à dormir).

J'ai même passé certains des meilleurs trips de ma vie en mixant benzo + alcool (sans forcément d'opioïdes par dessus, en + opis niveau mémoire ça peu aller, sauf si c'est tramadol mais du coup c'est pas l'opi qui nique la mémoire)
Et du moment que je prends pas une dose qui est en adéquation avec ma tolérance bah je blackout pas, après je suis du genre à avoir une assez bonne mémoire et à TRES TRES bien supporter la sédation induite par les sédatifs, à savoir rester éveillé pour profiter de leurs effets euphorisants sans somnoler, voir même vu toute l'euphorie que je ressens sous alcool+benzos hauts dosages je serais même plutôt du genre à être très stimulé, et quand je suis dans un état très stimulé généralement je me rappelle bien de ça par la suite.

D'ailleurs putain ce que j'aimerais retaper des benzos et les sentir comme avant... Mais même en m'enfilant 30 valium + de l'alcool j'arrive pas à avoir une fraction des effets que j'avais avant avec les benzos malgré des mois et des mois de pause de benzos...

Ce qui ne veut pas dire que c'est pas dangereux, mais disons qu'il y a des profils qui arrivent bien mieux à tirer des effets récréatifs es sédatifs quand d'autres s'endormiront en ne se rappellant de rien.

Dernière modification par L'Apoticaire (29 septembre 2023 à  14:15)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
mxxnkidd homme
Enfant de la Lune
Suisse
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2023
40 messages

L'Apoticaire a écrit

Ce n'est pas parce que la fois où tu as essayé ce genre de combo tu t'es foiré à cause d'un dosage trop élevé* que ça sera le cas de tout le monde, et si tu n'as pas la chance d'arriver à apprécier telle ou telle drogue ou mélange ça veut pas dire que c'est pareil pour tout le monde.

*(car oui si le dosage était approprié tu aurais eu des souvenirs : des milliers de français pratiquent chaque jour opi+bzd+alcool, et presque autant avec un AD/neuro antihistaminique en +, et pour autant tous ne blackoutent pas tous les jours, donc le problème ne vient pas du mélange mais de ton coté).

J'en apprends tous les jours sur les mélanges psychoactifs utilisé, et honnêtement je ne me suis jamais renseigné sur des mélanges type benzo + alcool ou opi + alcool au delà de mon expérience car je n'aurais jamais pensé que certaines personnes puissent optimiser leurs potentiels dû aux dangers très élevés qu'ils présentent.
J'avais pris 250mg de codo' + 3 seresta de 10mg + quelques litres de bière, blackout complet pendant 4 heures. Pourtant j'avais de la résistance aux prod's. En vrai j'étais bien bourré et j'ai gobé mes seresta pour me calmer d'une mauvaise nouvelle que je venais d'apprendre. Le lendemain j'étais complètement ailleurs, mon corps était aux abonné absent.

L'Apoticaire a écrit

Par quel biais ? Bah en étant défoncé, aux effets des opioïdes + des benzos + de l'alcool quoi, je vois pas trop ce que tu veux dire ?^^
Je suis clairement pas le seul à faire des mélanges opis+benzos+cuite à l'alcool, c'est même assez courant parmi les usagers de benzos et d'opis pas débutants (voir carrément des débutants aussi, à des dosages + raisonnables quoi)

(Après les antihistaminiques c'est pas mon truc de mélanger ça aux autres sédatifs pour avoir de l'euphorie, appart éventuellement atarax+opi si c'est la dèche, mais je préfère seul en trip déliro, mais de toutes façons aux dosages de 1 donormyl annoncé j'aurais supporté ça pareil)

Nan sérieux j'ai passé des mois voir quelques petites années à taper plusieurs dizaines d'équivalents valium 10 par jour avec systématiquement plusieurs unités d'alcool bues cul sec au pic de la défonce benzo, et pourtant j'ai tapé des tonnes de trips tout à fait magiques, aux effets même plutôt très stimulants (les benzos ont souvent un effet stimulant sur moi, et l'alcool et les opis encore beaucoup plus, voir même si je prends des opis ou trop d'alcool le soir j'ai du mal à dormir).

J'ai même passé certains des meilleurs trips de ma vie en mixant benzo + alcool (sans forcément d'opioïdes par dessus, en + opis niveau mémoire ça peu aller, sauf si c'est tramadol mais du coup c'est pas l'opi qui nique la mémoire)
Et du moment que je prends pas une dose qui est en adéquation avec ma tolérance bah je blackout pas, après je suis du genre à avoir une assez bonne mémoire et à TRES TRES bien supporter la sédation induite par les sédatifs, à savoir rester éveillé pour profiter de leurs effets euphorisants sans somnoler, voir même vu toute l'euphorie que je ressens sous alcool+benzos hauts dosages je serais même plutôt du genre à être très stimulé, et quand je suis dans un état très stimulé généralement je me rappelle bien de ça par la suite.

D'ailleurs putain ce que j'aimerais retaper des benzos et les sentir comme avant... Mais même en m'enfilant 30 valium + de l'alcool j'arrive pas à avoir une fraction des effets que j'avais avant avec les benzos malgré des mois et des mois de pause de benzos...

Ce qui ne veut pas dire que c'est pas dangereux, mais disons qu'il y a des profils qui arrivent bien mieux à tirer des effets récréatifs es sédatifs quand d'autres s'endormiront en ne se rappellant de rien.

Tu réponds bien à ma question, merci des explications, je voulais justement savoir comment tu profitais de tes trip. Je comprends que ça peut stimuler un certain type d'utilisateur, dont je ne fais probablement pas parti, et pas seulement assommé et faire somnolé. Pourtant j'adore le tramal', la codo', qui me stimulent beaucoup. Les benzo' m'ont toujours bien réussi aussi, même accompagné de quelques verres. C'est marrant cette différence de réaction.

Je comprends aussi qu'il faut très bien connaître ses limites pour ne pas faire de bêtises. Car même avec ton expérience, tu reconnais la dangerosité du mélange.
J'espère que l'auteur de ce post fait parti de ta catégorie et pas de la mienne. :)


Les ténèbres lui paraissent douce, leur chaleur maternelle l'emporta loin des vivants. Ad Eternam.

Hors ligne

 

BlackCatz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2023
9 messages

mxxnkidd a écrit

L'Apoticaire a écrit

Ce n'est pas parce que la fois où tu as essayé ce genre de combo tu t'es foiré à cause d'un dosage trop élevé* que ça sera le cas de tout le monde, et si tu n'as pas la chance d'arriver à apprécier telle ou telle drogue ou mélange ça veut pas dire que c'est pareil pour tout le monde.

*(car oui si le dosage était approprié tu aurais eu des souvenirs : des milliers de français pratiquent chaque jour opi+bzd+alcool, et presque autant avec un AD/neuro antihistaminique en +, et pour autant tous ne blackoutent pas tous les jours, donc le problème ne vient pas du mélange mais de ton coté).

J'en apprends tous les jours sur les mélanges psychoactifs utilisé, et honnêtement je ne me suis jamais renseigné sur des mélanges type benzo + alcool ou opi + alcool au delà de mon expérience car je n'aurais jamais pensé que certaines personnes puissent optimiser leurs potentiels dû aux dangers très élevés qu'ils présentent.
J'avais pris 250mg de codo' + 3 seresta de 10mg + quelques litres de bière, blackout complet pendant 4 heures. Pourtant j'avais de la résistance aux prod's. En vrai j'étais bien bourré et j'ai gobé mes seresta pour me calmer d'une mauvaise nouvelle que je venais d'apprendre. Le lendemain j'étais complètement ailleurs, mon corps était aux abonné absent.

L'Apoticaire a écrit

Par quel biais ? Bah en étant défoncé, aux effets des opioïdes + des benzos + de l'alcool quoi, je vois pas trop ce que tu veux dire ?^^
Je suis clairement pas le seul à faire des mélanges opis+benzos+cuite à l'alcool, c'est même assez courant parmi les usagers de benzos et d'opis pas débutants (voir carrément des débutants aussi, à des dosages + raisonnables quoi)

(Après les antihistaminiques c'est pas mon truc de mélanger ça aux autres sédatifs pour avoir de l'euphorie, appart éventuellement atarax+opi si c'est la dèche, mais je préfère seul en trip déliro, mais de toutes façons aux dosages de 1 donormyl annoncé j'aurais supporté ça pareil)

Nan sérieux j'ai passé des mois voir quelques petites années à taper plusieurs dizaines d'équivalents valium 10 par jour avec systématiquement plusieurs unités d'alcool bues cul sec au pic de la défonce benzo, et pourtant j'ai tapé des tonnes de trips tout à fait magiques, aux effets même plutôt très stimulants (les benzos ont souvent un effet stimulant sur moi, et l'alcool et les opis encore beaucoup plus, voir même si je prends des opis ou trop d'alcool le soir j'ai du mal à dormir).

J'ai même passé certains des meilleurs trips de ma vie en mixant benzo + alcool (sans forcément d'opioïdes par dessus, en + opis niveau mémoire ça peu aller, sauf si c'est tramadol mais du coup c'est pas l'opi qui nique la mémoire)
Et du moment que je prends pas une dose qui est en adéquation avec ma tolérance bah je blackout pas, après je suis du genre à avoir une assez bonne mémoire et à TRES TRES bien supporter la sédation induite par les sédatifs, à savoir rester éveillé pour profiter de leurs effets euphorisants sans somnoler, voir même vu toute l'euphorie que je ressens sous alcool+benzos hauts dosages je serais même plutôt du genre à être très stimulé, et quand je suis dans un état très stimulé généralement je me rappelle bien de ça par la suite.

D'ailleurs putain ce que j'aimerais retaper des benzos et les sentir comme avant... Mais même en m'enfilant 30 valium + de l'alcool j'arrive pas à avoir une fraction des effets que j'avais avant avec les benzos malgré des mois et des mois de pause de benzos...

Ce qui ne veut pas dire que c'est pas dangereux, mais disons qu'il y a des profils qui arrivent bien mieux à tirer des effets récréatifs es sédatifs quand d'autres s'endormiront en ne se rappellant de rien.

Tu réponds bien à ma question, merci des explications, je voulais justement savoir comment tu profitais de tes trip. Je comprends que ça peut stimuler un certain type d'utilisateur, dont je ne fais probablement pas parti, et pas seulement assommé et faire somnolé. Pourtant j'adore le tramal', la codo', qui me stimulent beaucoup. Les benzo' m'ont toujours bien réussi aussi, même accompagné de quelques verres. C'est marrant cette différence de réaction.

Je comprends aussi qu'il faut très bien connaître ses limites pour ne pas faire de bêtises. Car même avec ton expérience, tu reconnais la dangerosité du mélange.
J'espère que l'auteur de ce post fait parti de ta catégorie et pas de la mienne. :)

Update lendemain de prise:

Alors pour préciser oui je suis "résistant" aux benzo, au canna aussi et la codéine ne me fais pas beaucoup d'effet.
Je précise que ce mélange je ne le répète pas plusieurs jours d'affilée, je prends du repos ^^
Sinon j'ai pris 2 oxazepam 10mg , 140mg de codé, 1g de paracétamol (pas le choix) , 3/4 d'une bouteille de vin, du shit en plutot grosse quantité ( je tiens beaucoup le shit depuis le temps), et 1 doxylamine de 15mg.
Grosse défonce de 20h a 00h sans soucis ni mauvais ressenti, euphorie, plutôt en forme malgré ce qu'on pourrait penser mais a 00h gros coup de fatigue intenable et je me suis endormi en quelques secondes je crois bien ^^

J'ai lu vos échanges au dessus je comprends que mon mélange fait peur mais oui je prend des benzo , antisthaminique et shit quotidiennement donc j'ai une bonne résistance, je ne conseillerais pas ce mélange a quelqu'un qui ne prend pas ce genre d'actif régulièrement.

Paix sur vous et prudence ❤️

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
134 messages
Bonjour.
Paracetamol et alcool c'est pas top pour le foie surtout à long terme, mais bon je pense que tu le sais déjà.
Bonne journée.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

mxxnkidd a écrit

J'en apprends tous les jours sur les mélanges psychoactifs utilisé, et honnêtement je ne me suis jamais renseigné sur des mélanges type benzo + alcool ou opi + alcool au delà de mon expérience car je n'aurais jamais pensé que certaines personnes puissent optimiser leurs potentiels dû aux dangers très élevés qu'ils présentent.

C'est sûr que quand on maîtrise pas les dosages on peut vite avoir peur de ce genre de mélanges, mais même pour une 1ère fois à n'importe quelle drogue autre que le canna/alcool je connais des gens (des potes/anciens potes à moi) qui ont mixé opi+benzo+alcool pour leur 1ère x) (et sans blackout, grâce à des doses maîtrisées, calculées par mes soins, j'ai même envie de dire que c'est presque un classique qu'une personne teste une drogue pour la 1ère fois en étant bourré et desinhibé par l'alcool, ce qui en aide beaucoup à franchir le pas, mais juste histoire de préciser c'était pas le cas de mes potes : eux ont bu après avoir pris les bzd+opis, car perso c'est comme ça que j'ai les meilleurs effets : en ayant la montée d'alcool sous benzos/opis, et non pas en prenant les bzd/opis en ayant bu.)

Pour parler "statistiques" : des gens sous subutex/methadone/morphine hauts dosages en tant que traitement de substitution y en a des milliers en France, parmi eux j'estimerais que au moins la groooooosse moitié consomme des benzos régulièrement voir tous les jours pour une partie bien encore assez significative, et ces gens là ne sont clairement pas tous abstinents de l'alcool, donc vraiment je t'assure que ce mélange est bien plus courant et moins obligatoirement dangereux et contre productif que tu n'as l'air de le penser.

Et pour le combo opi+benzo+alcool+antihistaminique bah t'as aussi une bonne proportion des gens qui font déjà opi+benzo+alcool qui ont aussi un traitement à un antihistaminique AD/neuroleptique.

BlackCatz a écrit

140mg de codé, 1g de paracétamol (pas le choix)

En réalité si, tu pouvais pratiquer une extraction à l'eau froide, ça consiste à mélanger ses cp de codéine réduits en poudre à de l'eau très froide, tu mélanges, tu fais passer ça à travers un filtre à café pour filtrer le paracétamol, et tu récupères de l'eau à la codéine avec beaucoup moins de paracétamol dedans !

Le lien : https://www.psychoactif.org/forum/t1769 … .html#divx

C'est pas plus dur que ce que je viens d'expliquer, et c'est quand même bien d'éviter une bonne partie du paracétamol vu à quel point c'est toxique pour le foie (infiniement plus que la codéine) et surtout inutile pour se défoncer donc double raison de pas de pas le prendre.

Reputation de ce post
 
+ 1 Extraction nécéssaire

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cuite alcool + cannabis // 3mmc
par ancienweeder, dernier post 07 juillet 2023 par ancienweeder
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Douleur poitrine: coke, cannabis, alcool, tabacue
par nokiaN96, dernier post 24 juin 2018 par nokiaN96
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Alcool et Facebook !
par prescripteur, dernier post 24 novembre 2018 par Dégun
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19195 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19191 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums