Codéine effet sédatif sans euphorie

Publié par ,
440 vues, 2 réponses
Cypie homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2023
4 messages
Ça fait plusieurs fois que je prend de la codéine et un effet sédatif mais pas d’euphorie ,j’ai déjà eu un sentiment euphorique avec une bouteille entière d’euphon mais ça ne m’ai plus arrivé depuis que je prend du dafalgan codéine. Du coup est-ce un problème de dosage. Je prend généralement en 150. Et 200 mg de codéine es ce que je dois augmenté les dosage pour ressentir à nouveau cette euphorie

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
424 messages
Blogs
Salut,

Déjà, l'Euphon contient uniquement de la codéine si je ne dis pas de bêtise, donc avaler un flacon entier va forcément te donner beaucoup plus de produit. Tu as aussi probablement augmenté ta tolérance donc les effets euphoriques n'apparaitront pas à la même dose que la première fois.

Ensuite, le Co-Dafalgan contient codéine et paracetamol. Tu ne peux pas te permettre de prendre trop de co-dafalgan en même temps car risque d'intoxication au niveau du foie (hépatite). 1g de paracetamol toutes les 6 heures, 4G max par jour. Cela signifie que tu ne vas pas pouvoir prendre autant de comprimés de co-dafalgan que tu le veux sans faire une extraction CWE (voir sur le forum) et séparer le paracetamol de la codéine.

Chez certaines personnes, le seuil de sédation n'est pas le même que le seul de l'euphorie. Avec la codéine particulièrement, nous ne la métabolisons pas toutes et tous de la même manière. Certaines personnes ressentent ses effets avec de petites doses, d'autres ne sentent rien. Au final, la codéine se transforme à hauteur de 10% en morphine dans ton corps (selon génétique, le chiffre varie).

Donc commence par séparer ton paracetamol de la codéine via CWE et prends les doses qui te sont nécessaires pour sentir l'euphorie. Attention à la dépendance physique, au phénomène de tolérance qui arrivent plus vite que l'on ne veuille bien l'admettre.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Cypie homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2023
4 messages
Merci pour ta réponse sa m’as beaucoup aidé je ferais une CWE la prochaine fois merci juste la sédation était asse forte j’avais peur de faire une overdose

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine sans effet
par tarnor, dernier post 15 févier 2016 par Mascarpone
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Codéine sans effet
par MilkyWay, dernier post 02 mars 2019 par MilkyWay
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - HHC + Codéine très sédatif comparé au THC + Codéine
par Triphaze, dernier post 13 mars 2023 par Anonyme3076
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums