Quels sont les ROA de la cocaïne

Publié par ,
648 vues, 1 réponses
avatar
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
87 messages
Sur le PsychoWiki, les mode d'administration de la cocaïne sont les suivants : fumer, en
intraveineux et en sniff.

Or le Vin Mariani, un vin à base de feuille de coca contenait de la cocaïne dissoute dedans. Et les effets étaient présents.

Pourquoi ne parle-t-on jamais de ce mode de consommation ?

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

La coke se dissout parfaitement dans l'eau (d'où les Roa que t'as citées). Pour l'ingestion / boissons je ne connais pas la biodisponibilité...
En général les Roa qui passent par l'intestin ont une montée plus lente et des effets plus longues dans mon expérience, ça dépend donc des effets recherchés.

En fumant/IV ça donne un flash que je ne pense pas c'est possible d'atteindre en buvant (déjà qu'en trace par exemple ça ne fait pas du tout le même effet pour moi).

Du coup, si on cherches un effet diffus peut être on peut avoir ce qu'on cherche en buvant ?
Juste je pense qu'il faut faire gaffe car quand on met de la coke dans l'eau, elle se dissout immédiatement (elle "disparait"), il faudrait pas tenter d'en rajouter en croiant qu'il n'y a " rien" dedans (c'est du vécu par une personne qui ne connaissait pas le produit...et le truc c'est qu'on peut du coup en ingurgiter beaucoup ! Mais de ce qu'elle m'a racconté, je pense quand meme que la biodisponibilité en boisson ça reste moindre, car elle a fini par prendre une dose astronomique qui aurait probablement causé une OD par d'autres Roa).

Mais bon, ça serait intéressant d'avoir plus d'infos !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Quels sont les tests que vous jugez vraiment indispensables ?
par Haywire, dernier post 27 mars 2023 par Haywire
  3
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Quels effets pour quels produits de coupe ?
par PSYKA, dernier post 13 avril 2023 par PSYKA
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums