Test salivaire et LSD !

Publié par ,
1181 vues, 7 réponses
avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Hello

Je me demandais ces derniers temps si l'équipement de dépistage salivaire des forces de l'ordre avait evolué technologiquement. Notamment pour le dépistage du lsd par la salive.

J'ai toujours entendu que le LSD n'était pas détectable au test salivaire, du moins pas le lendemain d'une conso.

Il se trouve que début Août j'ai pu confirmer ça en étant soumis à un test salivaire. C'était à un festival sur 2 jours. J'étais venu seul et donc conduisait à l'allée et au retour. J'aurais pu aisément prendre n'importe quel substance vu ce qui tournait, mais vu la quantité de gendarmes présent à l'allée, je me suis dit qu'au retour on allait avoir droit à des contrôles bien poussés.

Du coup j'ai pris l'équivalent de 2 gouttes de lsd réparties en 4 drops sur les 2 jours. En sortant du festival, ce a quoi je m'attendais arriva, test alcool et salivaire. Rien du tout au test salivaire, j'ai pu repartir sans problèmes.

Savez-vous si j'ai eu de la chance ou bien la gendarmerie n'a toujours pas de test capable de detecter le LSD ?

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
76 messages
Blogs
Hello !

A ma connaissance, les test salivaires ne détectent toujours pas le LSD.
Prends soin de toi et conduis safe, malgré tout, mais je suppose que tu as attendu d'être bien redescendu et que tu demandes plutôt ça par rapport au temps où la substance est détectable même lorsqu'on est plus sous les effets de la molécule.

Le LSD se détecte dans les urines entre 12h et 24h jours après la prise (j'ai déjà vu des test de dépistage d'urine à la vente pour les PUD qui disent pourvoir le détecter 1 à 3 jours après mais j'en sais rien si c'est réel ou non). Dans le sang 0h à 3h seulement.

Si j'ai bien compris, les policiers utilisent dans ce genre de contrôle les tests 'DrugWipe® 5 S' qui détectent en salivaire cannabis, opiacés, cocaïne, amphétamines et méthamphétamines (notamment MDMA/ecstasy), donc pas le LSD.
Voilà, donc ce n'était pas un coup de chance, mais juste que c'est indétectable dans la salive.

Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages

aidee a écrit

Hello !

A ma connaissance, les test salivaires ne détectent toujours pas le LSD.
Prends soin de toi et conduis safe, malgré tout, mais je suppose que tu as attendu d'être bien redescendu et que tu demandes plutôt ça par rapport au temps où la substance est détectable même lorsqu'on est plus sous les effets de la molécule.

Le LSD se détecte dans les urines entre 12h et 24h jours après la prise (j'ai déjà vu des test de dépistage d'urine à la vente pour les PUD qui disent pourvoir le détecter 1 à 3 jours après mais j'en sais rien si c'est réel ou non). Dans le sang 0h à 3h seulement.

Si j'ai bien compris, les policiers utilisent dans ce genre de contrôle les tests 'DrugWipe® 5 S' qui détectent en salivaire cannabis, opiacés, cocaïne, amphétamines et méthamphétamines (notamment MDMA/ecstasy), donc pas le LSD.
Voilà, donc ce n'était pas un coup de chance, mais juste que c'est indétectable dans la salive.

Merci pour ta réponse !

Oui, j'avais attendu 15h30 le dimanche pour reprendre la route et dormi de 6h30 à 13h30 + bonne bouffe au réveil. J'étais donc très bien redescendu, bien que très fatigué suite à 2 jours de festoch ^^. Je fais toujours attention avant de reprendre la route, en même temps c'est un peu mon métier (chauffeur routier) donc pas le droit à l'erreur.

Donc ça confirmerai ce que je pense, nos amis les bleus ne serai toujours pas équipé d'un test salivaire capable de detecter le LSD et autres lysergamides. Et bah... Tant mieux ^^


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages

aidee a écrit

Hello !

A ma connaissance, les test salivaires ne détectent toujours pas le LSD.
Prends soin de toi et conduis safe, malgré tout, mais je suppose que tu as attendu d'être bien redescendu et que tu demandes plutôt ça par rapport au temps où la substance est détectable même lorsqu'on est plus sous les effets de la molécule.

Le LSD se détecte dans les urines entre 12h et 24h jours après la prise (j'ai déjà vu des test de dépistage d'urine à la vente pour les PUD qui disent pourvoir le détecter 1 à 3 jours après mais j'en sais rien si c'est réel ou non). Dans le sang 0h à 3h seulement.

Si j'ai bien compris, les policiers utilisent dans ce genre de contrôle les tests 'DrugWipe® 5 S' qui détectent en salivaire cannabis, opiacés, cocaïne, amphétamines et méthamphétamines (notamment MDMA/ecstasy), donc pas le LSD.
Voilà, donc ce n'était pas un coup de chance, mais juste que c'est indétectable dans la salive.

Merci pour ta réponse !

Oui, j'avais attendu 15h30 le dimanche pour reprendre la route et dormi de 6h30 à 13h30 + bonne bouffe au réveil. J'étais donc très bien redescendu, bien que très fatigué suite à 2 jours de festoch ^^. Je fais toujours attention avant de reprendre la route, en même temps c'est un peu mon métier (chauffeur routier) donc pas le droit à l'erreur.

Donc ça confirmerai ce que je pense, nos amis les bleus ne serai toujours pas équipé d'un test salivaire capable de detecter le LSD et autres lysergamides. Et bah... Tant mieux ^^


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
76 messages
Blogs

toums85 a écrit

Oui, j'avais attendu 15h30 le dimanche pour reprendre la route et dormi de 6h30 à 13h30 + bonne bouffe au réveil. J'étais donc très bien redescendu, bien que très fatigué suite à 2 jours de festoch ^^. Je fais toujours attention avant de reprendre la route, en même temps c'est un peu mon métier (chauffeur routier) donc pas le droit à l'erreur.

Nickel tu gères ! Désolée, haha, mon souvenir un peu traumatisant d'avoir fait 2h de route avec un chauffeur en redescente de LSD, certes, mais encore avec des effets et surtout beaucoup trop alcoolisé. Je me doute que tu as du faire attention, je pense que je le disais juste en prévention par réflexe après mon expérience vécue, mais oui ce n'est pas représentatif de la plupart des PUD qui conduisent ce qu'il m'est arrivé wink

Yes tant mieux ma foi si ils ne peuvent toujours pas le détecter comme ça


Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

aidee a écrit

les policiers utilisent dans ce genre de contrôle les tests 'DrugWipe® 5 S'

ou sinon ils utilisent le DrugCheck 3000 de Dräger, version 6 drogues, qui ne teste d'ailleurs pas non plus il me semble la présence de LSD
drug-ifu-9300171-fr.pdf
ces deux tests avaient été choisis en expérimentation selon les départements, il serait d'ailleurs intéressant de voir dans le choix de marché lesquels ont été commandé cette année pour faire les 1000000 de tests salivaires annoncés par le gouvernement

Dernière modification par plotchiplocth (03 octobre 2023 à  20:02)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages

plotchiplocth a écrit

aidee a écrit

les policiers utilisent dans ce genre de contrôle les tests 'DrugWipe® 5 S'

ou sinon ils utilisent le DrugCheck 3000 de Dräger, version 6 drogues, qui ne teste d'ailleurs pas non plus il me semble la présence de LSD
drug-ifu-9300171-fr.pdf
ces deux tests avaient été choisis en expérimentation selon les départements, il serait d'ailleurs intéressant de voir dans le choix de marché lesquels ont été commandé cette année pour faire les 1000000 de tests salivaires annoncés par le gouvernement

Ce serait pas la version améliorée qui detecterai la Ketamine aussi ? Des potes m'avait dit que dans certains départements, ils commençaient à avoir des tests qui detecte la K, mais que ça coûtait encore trop chère pour etre répandu...

En tout cas il semblerait que le L sois tellement mystérieux qu'il résisterait encore et toujours à l'envahisseur ^^


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

toums85 a écrit

Ce serait pas la version améliorée qui detecterai la Ketamine aussi ?

il semblerait que le DrugCheck3000 de Dräger ne détecte pas la kétamine

/forum/uploads/images/1696/drugcheck.jpg

le DrugCheck3000 existe en plusieurs variantes:
/forum/uploads/images/1696/variantesdrugcheck.jpg

et voici la liste des substances détectées, et de celles qui ne le sont pas:
/forum/uploads/images/1696/specificitydrugcheck.jpg

donc si un test détectant la kétamine est utilisé, il doit s'agir d'un autre modèle/marque.
La question est donc bien de savoir quels tests ont été achetés par l'état pour faire les  1 000 000 de tests annoncés? je vais essayer de jeter un œil au bulletin officiel et aux marchés passés par l'état ...

Dernière modification par plotchiplocth (03 octobre 2023 à  21:45)

Reputation de ce post
 
Merci pour toutes ces précisions ! toums85

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - LSD et Test salivaire
par emacidtribe, dernier post 13 juillet 2017 par pierre
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Test salivaire et LSD
par Cecececelimen, dernier post 25 juin 2019 par Migos Jah
  1
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums