Mon histoire à là 3-MMC, le revers du crystal

Publié par ,
1026 vues, 2 réponses
Idéquat femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
43 messages
Bonjour tout le monde !

Je viens ici pour parler de mon problème avec la 3-mmc, qu'on trouve partout, pas cher et d'une bonne pureté, ça a remplacé la MD en boite bref...

Déjà je ne suis pas une consommatrice "sociale", je prends le produit seule, et maintenant uniquement en IV (passé avec la kétamine). Donc plutôt qu'une addiction sur la durée c'est de courtes périodes avec des doses massives. Je suis une fille de 50 kg et j'en suis venu à injecter 2k de en une soirée et un peu moins de 3 de 3C en une nuit. (Paaaas safe)

Je me souviens d'un amis, qui lui gère très bien sa conso, qui connaissant mon "potentiel" addictive, m'a dit "ne touche pas à la 3" (Si je l'avais écouté...)

Pour ce qui est de ma part et chacun est différent, mais je sais que je fais partie des personnes pour qui désormais c'est niet, nada.
Première injection de 3 super, sensation de plénitude, pas la parano de la coke, effet du shoot qui durent quand même longtemps (par rapport à la kétamine, mais bon sous keta, le temps se dilate)

Par contre tout le monde en parle dans une histoire de chemsex. Perso ça n'a jamais été ce contexte pour moi, j'ai toujours trouvé le sexe sous produits assez naze (sauf sous lsd!)

Puis la tolérance augmente je met des cailloux énorme dans la cup, ça monte, je sens un coup de chaleur, de gonflement dans la gorge.
Parfois à des niveaux ou je perdais notion de ce qu'il y avait autour de moi.
Pour l'instant je ne constante pas encore les effets physiques à long terme, mais il y en a forcement. J'ai actuellement une sale mine, et j'ai perdu du poids et j'ai 3 petit boutons d'acné haha (moi qui avait une peau nickel depuis 3 ans !)

Là j'essaie de me reposer, manger, boire...
Puis je suis dans mon appart, mon copain essaie de bosser à coté (on bosse dans un endroit petit, déjà pas facile pour un couple, lui c'est quelqu'un qui s'est toujours éloigné de la drogue dure et qui plus est phobique des aiguilles, je vous laisse imaginer...)

Chose incongrue, nous nous sommes rencontrée et mis ensemble pendant la pire période de ma vie ou je suis tombée dans le crack (Mon dieu quelle merde ça... Si y a clairement une drogue dont on ne peut constater aucun "avantage" c'est bien elle... Je reviendrai sur le crack et le craving un peu plus tard
Bon tout n'est pas perdu avant cette rechute ça faisait depuis mai que je n'avais rien pris, un "ami toxique" me demande un dealos. J'en ai repris et à quel prix !
Et pour ma part, il y a un grosse notion de craving avec la 3, avec l'envie à tout prix de finir sur "un putain de shoot", et bien sur avec la tolérance ça n'est jamais assez...
Et puis l'enfer de devoir me cacher, mentir, être en panique et trembler car il faut que je fasse mon shoot le plus vite... "Putain merde, allez celle là ça va marcher" puis au moment ou ça y est je suis entrain d'appuyer sur le piston, j'entends quelqu'un. Bref...

Je suis tentée par me prendre un dernier gramme mais de le consommer dans un endroit posé, pouvoir préparer mon shoot, etc...
J'hésite aussi à reprendre de la kétamine pour l'effet reset du cerveau.
Bon de toute façon je ne peux pas sortir de chez moi je suis sous étroite surveillance donc impossible d'acheter ^^ Peut être quand quand je ne serais plus sous surveillance renforcée, je n'y penserai plus.

Là tout le monde me dit de me faire hospitaliser et vraiment vraiment là j'ai envie d'éviter... Pourquoi ? déjà personne n'aime se faire hospitaliser. Dans la periode qui a précédé le mois de mai, ou les rechutes étaient ponctuelles et espacées, je ne me suis pas faite hospitalisée à chaque fois et dieu soit-loué ! Autant il y a eu des hospi bénéfique, certaines qui m'ont sauvée la vie. En tout cas aller se faire hospitaliser à contre-coeur ... pas très productif, surtout que je ne suis pas dans un cas ou on pourra me mettre sous contrainte.
Je pense partir en Bretagne à Carnac, puis à Brest chez un ami. Je pense que ça se serait très thérapeutique.



Voilà, je fais ce poste pour vider mon sac si quelqu'un a vécu une situation similaire ou à envie de débattre sur ce produit et ce genre d'histoires...

Petite remarque sur le terme "Slam" que je connaissais pas. Je trouve ça un peu vicieux d'employer un nouveau terme anglophone, un peu "cool", on parle quand même d'injection, et je ne fais pas la moralisatrice mais c'est clairement pas une pratique anodine. Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par meumeuh (03 octobre 2023 à  21:49)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5058 messages
Blogs

Idéquat a écrit

Je viens ici pour parler de mon problème avec la 3-mmc, qu'on trouve partout, pas cher et d'une bonne pureté, ça a remplacé la MD en boite bref...

Hell'O,

Alors peut-être que certaines personnes pensent avoir du 3-MMC, mais non on n'en trouve pas partout,  du moins aussi facilement, qu'il y a quelques années…

Moi jusqu'à l'an dernier, je pouvais m'en fournir, via le Clear en quantité pour avoir mon stock pour 2 ou  3 mois.
Mais maintenant, c'est beaucoup, mais beaucoup moins facile, d'ailleurs la dernière fois après une analyse, c'était du 2-MMC. .. sic ..

Idéquat a écrit

qui connaissant mon "potentiel" addictive, m'a dit "ne touche pas à la 3

Une dépendance, problématique, (car oui, on peut être addict, à une molécule, mais bien le vivre, ce qui est mon cas avec les opiacés, même si je suis un grand consommateur de stimulants. wink Ce n'est pas que la faute au produit.  C'est la rencontre d'un produit,  avec une personne  dans une période et un contexte particulier...

Pour le chemsex, ce n'est pas juste "baiser" défoncé,  c'est surtout des sessions à rallonge avec plusieurs partenaires...

Puis il y a un autre sujet ou je ne suis pas du tout d'accord avec toi smile c'est le crack, enfin le freebase,  je n'ai acheter que 2 galettes dans ma vie , mais ça fait plus de 20ans que je base la coke, alors bien sûr j'ai eu des périodes,  d'abus, mais cela fait assez  longtemps que je gère mes conso je peux prendre juste un demi dans le mois , pourtant  j'ai un point de vente en bas de chez moi, et moi j'en tire des bénéfices,  et du plaisir... donc on  évite de diaboliser les produits.

Pareil pour le slam , perso c'est plutôt la communauté gay qui pratique le chemsex qui parlent de slam, moi je parle dIV ... de taquet, de pet'. puis oui ce n'est pas anodin, mais c'est une RoA qui peut se faire en réduisant les risques ( Filtres 0.22 mc ; etc... )

Pour ceux qui est d'une cure,  c'est à toi de voir,  la question est, si tu reviens dans le même environnement , sans rien change, tu risques de remettre les couverts si je puis dire...Peut-être d'essayer de trouver,  des moyens pour gérer ta conso durant tes sessions.

Et pour avoir injecter la 3-MMC, contrairement à la coke ,  c'est super au début mais après,  cela deviens pas assez intéressant de mon point de vue, en tout cas, à moins de mettre de trop grosses quantités... plus le produit qui est bien corrosif, le capital veineux  en prends un sacré coup , donc moi maintenant c'est en para et sniff et water lining  quelques fois...


Amicalement

Dernière modification par meumeuh (04 octobre 2023 à  17:05)

Hors ligne

 

Idéquat femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
43 messages
Hello !

merci pour ta réponse. Pour l'instant je suis quand même mieux à disrance de la prise parceque les lendemain les réserves de sérotonine prennent tarif...

Tu me parles de 2MMC, d'après une amie il y a aussi beaucoup de 3CMC (un peu embetant car bien plus neurotoxique je crois). Dans tous les cas, ce que je veux dire c'est qu'on trouve globalement toujours une défonce similaire, ce que je veux dire par là c'est que c'est bien moins aléatoire que la coke.

En effet, tu dois avoir raison, l'injection de 3MMC est super kiffante mais avec la tolérance... La coke je n'ai injecté que deux trois fois donc je ne saurais pas dire la différence, est ce qu'on retrouve ce phénomène de tolérance exponentielle ?
Je n'y touche plus depuis ce passage par le crack justement, Je comprends ton désaccord si tu base toi même. Par contre quand on parle du crack de rue... Là on parle d'un univers bien bien glauque et bien triste, car selon moi des gens bien y perdent totalement leur "humanité... Et pour les filles qui y sont dedans c'est sacrement dur.

Bref je m'écarte du sujet ! C'est bien si tu gères ta conso d'opiacés, moi globalement il n'y a aucune conso que je gères malheuresement... La kétamine encore, mais j'ai eu des problèmes de vessie

Merci pour ta réponse !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3-mmc fine crystal ou large crystal
par LeChatGizmo, dernier post 09 mars 2015 par Yotna
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 3MMC Poudre qui s'apparente à du crystal écrasé ??
par Raveron21, dernier post 31 décembre 2020 par ectatrip
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] (3-FPM) Du crystal ? Comment ?
par HypnOoz, dernier post 21 mars 2016 par Yotna
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums