Laisser le garrot exprès, IV cocaine

Publié par ,
702 vues, 4 réponses
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
531 messages
Blogs
Yo salut, je poste ce topic car il m'est arrivé 2 fois en 2 semaine d'oublier de retirer mon garrot.

D'abord je pose ma question puis ensuite je donne les détails pour ceux qui ont la foi.

Les effets ressentis lorsque qu'on ne retire le garrot qu'à la fin de la pompe et non pas avant sont vraiment decuplés, au niveau des effets comme de la durée du flash, là c'était avec une cocaine bonne mais pas ouf, et pourtant elle m'a buzzé comme une cocaine excellente et meme plus fort, . chose rarissime : j'ai pesé ce que j'ai mis c'est à dire 0.23 et 0,4  en eau.

Je précise que j'ai pas fais exprès, et je voulais savoir si certains font volontairement ça ? Et savoir si c'est vraiment trop risqué, je sais qu'il y'a un risque de déchirer ses veines car on rajoute du volume qui ne peut pas circuler (évident) mais aucun problème de ce côté là, j'ai eu des convulsions au bas du corps, une sudation extrême, des hallus, des mini pertes de conscience, incapacité de bouger...mais j'ai adoré ça, sur le coup j'ai flippé parce que j'avais déjà eu une perte de connaissance à cause de la c et je sentais le même truc venir, mais au final non, j'ai petit à petit repris mes esprit en me disant "wow qu'est ce qu'il vient de se passer là" et je l'ai fais une deuxième fois mais cette fois ci j'ai eu un gros mal de crâne assez gênant.

En gros : est ce que le jeux en vaut la chandelle ?

Est ce que certain on déjà eu ce genre d'effets décuplé à cause d'un oublie de retirer le garrot ?

Est ce que certains on eu des complications d'ordre physique à cause de ça, je parle pas de la perte de connaissances mais par exemple une veine qui lâche, ou je sais pas.

Est ce que certains trouvent très plaisant le fait de ne pas retirer totalement le garrot et d'envoyer, puis de le retirer totalement uniquement quand la pompe est finie ?

Merci pour vos réponses, je suis conscient que c'est dangereux et peut-etre même que c'est de l'apologie à faire une grosse connerie car c'est ce que c'est, c'est incontrôlable comme manip mais moi j'aime ça.

Si ça va à l'encontre de la charte de "promouvoir" ce que je ne fais pas (je parle de mon avis personnel) des pratiques dangereuses je comprendrais que vous fermier  la discussion, no problemo.


La deuxième fois où j'ai oublié d'enlever totalement le garrot, j'ai eu un flash mais comme j'avais jamais eu. Immobile pendant genre 10 min. Un bourdonnement de dingue, des hallu de narvalo comme si j'étais sous délirogene, une transpiration telle que j'ai cru que j'allais me déshydrater, je pensais aussi que j'étais peut-etre inconscient et que mon cerveau essayait de pallier à ça

La premiere fois j'ai carrément oublié de le desserer pendant bien 5 ou 10 secondes après avoir tanké, je me souviens avoir ressenti le debut du flash puis trou noir. j'étais dans un lieu public donc les pompiers sont vite arrivés mais j'avais déjà repris connaissance. Mais cette histoire est sans réelle importance.

La deuxième fois, c'est-à-dire il y a quelques heures, j'ai aussi oublié de desserer mon garrot mais juste pas totalement, enfin je crois car j'ai vraiment fais la manip de le desserer, juste pas assez visiblement.
Et la même schéma, je sens comme si ça passait à côté, la j'ai le démon et quand je retire mon garrot boum grosse montée mais abusive, scotché, buzzé, hallucinations, je n'ai pas bougé le moindre muscle durant 10-15 min (je crois). Mon cerveau était en off, je pensais mais je n'agissait aucunement, et quand j'ai récupéré mes facultés motrices, je faisais mes mouvements en saccade.

Je pense que c'est vraiment très dangereux de s'amuser à pas retirer le garrot mais avec cette méthode même du 0.10 te defonce la tête sale, et pendant longtemps.
Et puis le fait d'être au raz du raz de perdre connaissance, de pas savoir dicerner le vrai du faux, la réalité de la parano, de transpirer mais comme jamais vu. Je sais que ce sont les signes d'une surdose mais quoi qu'il en soit j'ai vraiment adoré.


Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs
Oui je comprends, connais, et ait pratiqué ça, quand j'enlevais le garrot juste après avoir tout mis j'avais un flash encore plus immédiat que si je l'enlevais avant ou injectais sans garrot, j'appelais ça avoir un "flash de flash", comme si le flash de coke dans une seringue avec à peine 0,3-0,4ml d'eau était pas assez violent comme ça x)

Car oui la quantité d'eau fait vraiment aussi TOUTE la différence dans les effets (enfin le débit auquel on envoie quoi, mais vaut mieux pas injecter à toute vitesse surtout avec les veines constrictées par la coke, même si c'est corrosif de moins diluer je pense que c'est toujours mieux que d'injecter méga vite mais avec + d'eau, après sur des veines grosses avec une aiguille large ok, enfin bref je sais pas trop sur quel pied danser je connais pas les nocivités exactes des 2 pratiques...)

J'ai jamais essayé de diluer ma coke dans plus de 0,5ml d'eau ou à peine + (la c étant EXTRÊMEMENT SOLUBLE : 1800mg de coke chlorhydrate pure peuvent être dissouts dans 1ml d'eau à 25°!!)
Je pense qu'en injectant un fix avec 2,5cc d'eau ça aurait pas fait les mêmes effets du tout, après j'avais une coke où à peine les 2 premières gouttes d'eau PPI déposées dessus on voyait déjà presque plus de poudre blanche et zéro dépôts visibles ultra rapidement, ça m'incitait pas à diluer trop.

Est ce que ça en "vaut la chandelle" ? Bah ça dépendra de si tu kiffes ça beaucoup plus que le flash "classique", et si le rapport bénéfices/risques penche pour toi du bon coté alors oui, encore faut il être conscient des risques précis, et j'ai lu ça nul part, mais j'imagine que ça comporte les risques du flash de coke IV classique mais en un peu + élevés encore (ce qui fait que quand même c'est pas anodin je vais pas faire un dessin tu vois de quel produit on parle hein) donc risques cardiaques, de s'évanouir, de paranoïer, d'avoir des hallus, des symptômes de surdoses de coke encore plus véner qu'avec la coke IV """classique""".

Après t'as aussi j'imagine + de dégâts veineux car la solution reste + longtemps au même endroit au lieu de circuler + librement et uniformément qu'en ayant enlevé le garrot, donc voilà les veines ramassent plus (même si vu la quantité d'eau injectée avec les 1cc généralement utilisées pour la coke ça va pas te faire exploser les veines à chaque coup non plus mais quand même gaffe quand on a les veines rétrécies par les effets vasoconstricteurs de le c.)

Et c'est sûr qu'avec ça "t'en as pour ton argent" dans le sens où t'arrives à des flash de ouf avec des quantités plus petites que d'habitude, mais du coup ça comprend certainement des descentes et craving plus hardcore.

J'ai fais mes 1ères fois à la coke en ayant découvert cet effet "flash de flash" direct et à peine 6 ou 7 sessions avec des petites quantités style 250mg/session ça m'avait grave marqué les effets euphorisants de ouf, le flash encore lus fort que le flash de c """classique""".

Après ça j'étais obsédé par ces expériences longtemps, j'avais pas tant de "craving" parce que dans les faits je me disais que ça serait pas une super idée pour moi de recommencer ça, donc j'étais pas frustré du craving mais j'étais "obsédé de la coke" comme si ça m'avait fait un trauma tellement c'était pour moi incroyablement propre, puissant, euphorisant, addictif, aliénant aussi vu l'emprise
démente que ça avait sur moi, et tout ce qui s'en suit encore une fois vous connaissez la c IV, genre après ces sessions j'en ai rêvé plusieurs fois la nuit, et je me réveillais juste avant d'injecter quoi, classique... Bref même avec juste quelques pratiques ce genre de pratiques peut vraiment énormément marquer, longtemps...

Mais dans un sens c'était teeellement addictif, propre, sympathique, etc etc... Qu'au final ça m'a plus fait ultra peur qu'autre chose du produit en IV, peur que ça ait sur moi un ratio positif/négatif complètement déséquilibré au bout d'à peine quelques prises, donc ça "tempère" un peu le coté craving/addiction.

Dernière modification par L'Apoticaire (05 octobre 2023 à  00:11)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
531 messages
Blogs
Ok merci de me donner un avis convergent, c'est vrai que ça met une sacrée baffe mais jme vois pas non plus recommencer volontairement, le truc c'est que si je commences à fixer ma c comme ça y'aura plus aucune limite, j'ai eu une bonne nuit de sommeil et vraiment faut être pété du crâne pour tenter des choses comme ça, (je reprécise que c'était pas volontaire). limite aujourd'hui j'ai des nausées qu'en j'y repense, j'ai limite l'impression que j'ai essayé de me suicider involontairement


vraiment comme tu dis ç'a ma choqué et j'avoue limite avoir peur de retoucher, même si d'ici quelques jours ça aura changé lol, par contre j'ai pas trouvé ça "fascinant et propre" comme tu dis mais mais contraire malsain genre tu sens que si tu avais mis quelques mg de plus tu serais en train de caner, et puis sérieux convulser en étant conscient ça m'a vraiment mis une sacrée claque j'en reviens toujours saurais pas comment décrire la sensation si ce n'est malsaine, je saurais pas comment décrire la sensation juste quand j'y pense j'en ai la nausée et j'abuse pas
j'ai la même sensation que si

par contre aliénant ça oui, je sentais mes gouttes de sueurs tomber, je ne pouvais pas bouger et je priais pour que quelqu'un me fasse boire alors que j'étais complétement seul, c'était si triptique...


En tout cas merci de m'avoir répondu car je troivais rien sur ça et jvoulais savoir si j'étais un cas isolé, au final c"est une pratique qui in fine peut se faire mais en fin de compte c'est une très mauvaise idée,

Je met un méga disclaimer c'est vraiment un truc auquel faut pas penser.

merci pour ton avis clair et précis comme d'hab

En parlant de la dissolution de la cocaine dans l'eau, je me souviens avoir lu un de tes message qui disait : 1ml d'eau peut dissoudre 2,4g de cocaïne, peut-être que tu parlais d'une coke moins pure ou quoi en tout cas je dis pas ça pour parler chiffre et pinailler, que ça soit 1800 OU 2400mg c'est pareil mais c'est pour te dire que cette info j'ai du la sortir au moins 100 fois autour de moi lol j'ai trouvé ça tellement ouf.


coradialement.

Dernière modification par Doo-J (05 octobre 2023 à  20:07)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs
Sinon juste histoire de dire que t'es pas le seul à avoir remarqué ça :  La personne avec laquelle j'étais parfois lors de mes sessions coke IV avait aussi remarqué cet effet de flash encore plus brutal lorsqu'elle enlevait le garrot après avoir tout envoyé, en ayant aussi conscience des divers dangers que ça pouvait apporter.

Et quand je disais "propre" je voulais dire que les effets stim/euphorisants de la coke étaient quand même sacrément clean comparé à par exemple pas mal d'amphet qui ont des effets secondaires + marqués pour autant voir moins d'euphorie que la c en comparaison, en même temps la découverte de la coke IV et les premières sessions dont je te parle j'avais 15 ans et appart quelques extas/traces de speed et des psychés j'avais presque jamais pris de stimulants, j'étais forcément bien "frais" et je supportais assez bien les effets secondaires, ne serait-ce que comparé à une personne de 20-25 ans qui aurait déjà quelques années de diverses consos de prods derrière elle qui font que le coeur a déjà ramassé, que certains effets secondaires des stims s'encaissent moins, etc...

Doo-J a écrit

En parlant de la dissolution de la cocaïne dans l'eau, je me souviens avoir lu un de tes message qui disait : 1ml d'eau peut dissoudre 2,4g de cocaïne, peut-être que tu parlais d'une coke moins pure ou quoi en tout cas je dis pas ça pour parler chiffre et pinailler, que ça soit 1800 OU 2400mg c'est pareil mais c'est pour te dire que cette info j'ai du la sortir au moins 100 fois autour de moi lol j'ai trouvé ça tellement ouf.

Merci beaucoup de la précision : c'était effectivement plutôt autour de 2,4g par ml que 1,8g (après vérification j'ai trouvé même 2,5g/ml, les sources disent pas toutes pareil mais c'est plus autour de 2,5g que 1,8g, même si comme tu l'as dis ça reste énorme !)
Après évidemment on pourra pas rentrer ça dans une pompe de 1cc, car faut la place de mettre l'eau mais aussi la coke.

Je précise aussi que c'est pour de la coke chlorhydrate PURE PURE PURE genre 99,9%, les coupes ou autres résidus de synthèse de la coke de rue font que ça diminue la solubilité.

Encore merci pour le "pinaillage", déjà c'est toujours mieux de donner des infos précises, et ça rend l'info encore + incroyable : 1800 c'est énorme mais 2400 ça l'est encore + !


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
531 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

, en même temps la découverte de la coke IV et les premières sessions dont je te parle j'avais 15 ans et appart quelques extas/traces de speed et des psychés j'avais presque jamais pris de stimulants, j'étais forcément bien "frais" et je supportais assez bien les effets secondaires, ne serait-ce que comparé à une personne de 20-25 ans qui aurait déjà quelques années de diverses consos de prods derrière elle qui font que le coeur a déjà ramassé, que certains effets secondaires des stims s'encaissent moins, etc...

a ouais toi tu es ce que j'appelle un lève tôt t'as pas chômé moi j'ai 21 piges je tank depuis pas beaucoup plus d'un an et pas ultra régulièrement je me considère pas comme un novice mais je suis pas suffisamment armé pour plus faire de conneries genre jouer avec le feu mais cque tu dis m'a fais un peu tilt en mode ce que tu prends dans les dents à 20 piges sûrement que des années (surtout de conso) après le même truc te tue ou presque, à méditer...

et sinon d'un point de vue empirique dans une coke donnée au hasard on doit être plus proche des 1,8 de dissolution que 2,4 donc en soit vraiment je m'en fout c'était pour la bête de ref putain 1/4 de 10G dans une seule pompe c'est inhumain même si faut tricher car comme tu dis ça rentre pas.

cordialement.


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bonne C en IV, pas d effets...benzos?metha avant?
par alexis88, dernier post 14 octobre 2019 par Gribouille78
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Des avis, des conseils pour C en IV ?
par PolyTBreton, dernier post 21 novembre 2023 par chesterfield44600
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne en IV
par Thelma, dernier post 30 août 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment mettre et enlever son garrot
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums