Sirop codéine à 5€ dosages/info

Publié par ,
1549 vues, 5 réponses
7ommy77 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2023
14 messages
Salut,
Je met juste le contexte, j'habite dans un pays relativement pauvre avec des réglementations sur les médicaments très faibles ce qui me permet de trouver de multiples flacons de sirop pour la toux à la codéine, je me suis donc demandé les dosages ou même si je pourrais simplement réussir à faire de la lean avec ?
J'ai aussi trouvé des cachets mais les sirops disponibles étaient le BENYLIN (codéine) et le NEOCODION je met les photos si dessous. Donc, sur quel sirop je pourrais partir et sur quel dosages svp ? (je n'ai aucune xp en matière de lean)
Merci d'avance ! fume_une_joint

/forum/uploads/images/1696/r.jpg
/forum/uploads/images/1696/rockethealthshop28-2-1024x1024.jpg

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
C'est quoi ta question réellement ? Les dosages récreatif ? J'imagine tu connais pas t'as résistances a la molécule, je te conseils de prendre déjà une dose plutot faible pour voir comment tu réagis au produits, sur le psychowiki de la codeine tu dois surement trouver ce qu'on appelle un dosage faible, du genre 30mg, et redrop après 45min à 1h30 de la premiere prise, le sirops prends celui que tu veux ça change rien

Hors ligne

 

7ommy77 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2023
14 messages

hemoglobyne a écrit

C'est quoi ta question réellement ? Les dosages récreatif ? J'imagine tu connais pas t'as résistances a la molécule, je te conseils de prendre déjà une dose plutot faible pour voir comment tu réagis au produits, sur le psychowiki de la codeine tu dois surement trouver ce qu'on appelle un dosage faible, du genre 30mg, et redrop après 45min à 1h30 de la premiere prise, le sirops prends celui que tu veux ça change rien

Okkk, oui récréatif et je pensais que ça changais selon le sirop, j’essaye ça demain mais un peu la flemme de dépenser du sirop donc peut être prendre une seule prise avant de passer à un demi flacon de 150ml je pense

Dernière modification par 7ommy77 (04 octobre 2023 à  19:39)

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Je vois pas pourquoi ça serait différents si tout les deux sont des flacons à la codéine, je t'aurais donnée les conseils de rdr les plus basiques maintenant à toi de les respecter ou non, je te conseils vivement de lire plusieurs topic dans le forum codeine, tramadol... et de bien te renseigner car tu as l'air un peu naïf au produit (ce qui est pas grave, j'imagine qu'on la tous était au début, et si tu as t'es flacons à 5 euro sache que c'est pas si cher que ça, d'ailleurs si demain tu es pas sur d'un truc ou autre hésite pas à venir poser des questions ici je te répondrais au mieux pour que tu puisse profiter pleinement, questions dosages, durées... je suis là

Hors ligne

 

7ommy77 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2023
14 messages

hemoglobyne a écrit

Je vois pas pourquoi ça serait différents si tout les deux sont des flacons à la codéine, je t'aurais donnée les conseils de rdr les plus basiques maintenant à toi de les respecter ou non, je te conseils vivement de lire plusieurs topic dans le forum codeine, tramadol... et de bien te renseigner car tu as l'air un peu naïf au produit (ce qui est pas grave, j'imagine qu'on la tous était au début, et si tu as t'es flacons à 5 euro sache que c'est pas si cher que ça, d'ailleurs si demain tu es pas sur d'un truc ou autre hésite pas à venir poser des questions ici je te répondrais au mieux pour que tu puisse profiter pleinement, questions dosages, durées... je suis là

Merci, et oui je suis totalement naïf j’ai déjà pris des dérives d’opioides mais jamais de codéine. Je vous fais un retour ce soir si tout se passe bien

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Déjà le Neocodion a plus de ml que l'autre...
180ml vs 100ml

Au même prix le choix est vite fait.

Après tu peux voir les excipients et autres composants.

Ça m'est arrivé aussi de trainer par des pays où les sirop de codéine étaient en vente libre et relativement peu chers (en fait ça coûte juste un bras par rapport un salaire moyen et on peut souvent s'acheter pour la même somme une dose d'hero et de crack...sauf que par rapport aux plugs de lean ici, à 100€ le flacon...) parfois le regard des pharmaciens n'est pas simple...
Reputation de ce post
 
Interessant

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   6
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment fabriquer son propre sirop (comme un sirop codéiné)
par DansLesYvelines, dernier post 02 févier 2021 par DansLesYvelines
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine phosphate équivalence avec codéine en sirop
par Weed, dernier post 29 avril 2019 par Weed
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums