J’ai eu des effets bizarre avec un taz je voudrais savoir à quoi il était coupé

Publié par ,
1011 vues, 2 réponses
D4RK $!D€ 0F TH€ M00N homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2023
2 messages
Bonjour :)

Alors voilà je sais que ça datte mais il y a deux ans j’ai pris pour la première et la dernière fois un demi taz et j’ai eut des effets bizarres :

Tout commence normal je bois un peu d’alcool et de boisson énergisante puis je prends le taz. Au bout de 30 minutes je commence à avoir chaud, m’entendre en double et en très ralenti (il parait qu’en vrai je parlais normalement), à voir des petits points (bruit visuel, comme sur les télés déréglé) et des taches noires partout et à rigoler sans raison. Au bout de 5 min de défonce je me sens euphorique comme je l’ai jamais autant été de ma vie (et pourtant je suis bipolaire), en gros j’avais l’impression d’être une sorte de divinité qui serais partout à la fois, de n’être qu’un avec la terre comme si je la contrôlait, et aussi d’avoir un sorte d’énorme orgasme en continu (et d’ailleurs c’était extrêmement gênant mais parfois je gémissais). Je deviens très sensible au toucher et je fait que faire des caresse à mes bras, mais pas du tout l’envie de connecter avec les autres d’ailleurs lorsqu’ils allaient vers moi je leur disais de dégager et je les mordais sans rien pouvoir contrôler alors que d’habitude j’adore être en contact avec les autres. Un truc qui me perturbe aussi c’est que j’ai eu l’impression de ne plus pouvoir réfléchir, de ne plus contrôler mes actions du tout, d’être desinibé à 100% et de ne plus avoir aucun notion de bienveillance et d’empathie pour les gens (ce qui est généralement pas quelque chose qu’on trouve avec les taz, surtout étant donné que je suis trop empathique et bienveillant à la base). Ensuite j’ai commencé à convulser le tapis pour une raison inconnue alors que je me sentais très bien physiquement et mentalement tout en rigolant comme jamais. Ensuite j’ai commencé à avoir soif donc j’ai bu 2L sans m’arrêter et j’ai commencé à avoir mal à la mâchoire. Puis j’ai laissé tout le monde et je suis allé aux toilettes et c’est à ce moment là que j’ai commencé a badder et à avoir des hallucinations très severe puis à faire une attaque de panique (je pourrais même pas décrire mes hallucinations mais c’était auditif et visuel).

Plusieurs trucs me perturbent par rapport à tout ça : il y a beaucoup de symptômes qui me font penser qu’il y avait effectivement de la MD dans ce cachet mais d’autres trucs ne collent pas. Ensuite les autres avaient une réaction tout à fait normal sans hallucinations ni rien (fin ils ont fait aussi des trucs barrés du genre pisser dans l’escalier d’un inconnu sans raison, mais c’était pas à mon stade) même mon mec de l’époque qui a aussi pris un demi et dont c’était la premier fois il a juste eu un peu chaud et c’est tout. Ensuite surtout personne ne sait à quoi ce caché était coupé. Je le trouve nul part dans le répertoire des taz, il a même pas de motif rien du tout et quand on demande le nom du taz à la dealeuse elle nous dit “candy” alors que ça veut dire taz déjà donc ça a aucun sens. Bref j’ai parlé de tout les effets que j’ai ressenti à mes potes et personne est d’accord : certain•es disent que c’est coupé à la , d’autres au LSD, d’autres à l’héro etc…

Auriez-vous des réponses à m’apporter ? ^^

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Difficile de savoir réellement ce qu'il y avait dans ton taz. Avec ce que tu raconte, je pencherai pour un hallucinogène type lsd ou un analogue (1p, 1cp, al lad...) ou alors une phenetylamine de type 2c-x. Si tu as une tendance à la bipolarité, ce type de substances pourrais justifier que tu sois parti un peu en cacahuètes.

Est-ce que tes amis qui ont pris le même cachet ont aussi eu des hallucinations ou déformations visuelles ?

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

D4RK $!D€ 0F TH€ M00N homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2023
2 messages

toums85 a écrit

Difficile de savoir réellement ce qu'il y avait dans ton taz. Avec ce que tu raconte, je pencherai pour un hallucinogène type lsd ou un analogue (1p, 1cp, al lad...) ou alors une phenetylamine de type 2c-x. Si tu as une tendance à la bipolarité, ce type de substances pourrais justifier que tu sois parti un peu en cacahuètes.

Est-ce que tes amis qui ont pris le même cachet ont aussi eu des hallucinations ou déformations visuelles ?

Ma bipolarité n'était pas encore déclanchée à cette époque mais j'avais déjà des hallucinations parfois en dehors de mes prises de drogues principalement quand j'étais en manque d'alcool

Mes amis n'ont pas eut d'hallucinations ceci dit une de mes cammarades a pissé dans l'escalier d'un mec qu'elle venait de rencontrer et une autre avait un discours très incohérent (genre elle disait que je fesait des performances experimentales et artistiques en accords avec les astres) mais sinon rien d'aussi impressionnant que moi

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » J’ai eu des effets bizarre avec un taz je voudrais savoir à quoi il était coupé

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Mon taz était coupé?
par anonyme2620, dernier post 21 juillet 2023 par Haywire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy coupé avec quoi en général ?
par Sopphia, dernier post 13 avril 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] A quoi serait coupé ces taz ?
par LePrononceur, dernier post 13 avril 2022 par Morning Glory
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9300 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums