mon taz était coupé?

Publié par ,
707 vues, 1 réponses
anonyme2620 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2023
6 messages
Bonsoir, hier soir avec ma cousine on a pris un taz ( phillipe plein rose ), ce n’est pas la première fois qu’on en prend au contraire on l’a déjà pris pas mal de fois, toujours des bonnes expériences. Hier nous avons pris avec une personne que nous connaissions peu parce que c’était notre dernier plan mdr, on prend une moitié, ça monte nickel comme dab, ensuite 1h30 après on prend l’autre moitié et au bout de 1h on a commencer a avoir des hallucinations, on voyais des gens dans le noir, pleins de fleurs qui bougeaient sur le sol etc…on avait exactement les mèmes hallu, et on avais énormément chaud, mais pas chaud comme d’habitude quand on prend un taz, la on avais jamais eu autant chaud de toute notre vie !! on a kiffer dans tout les cas on étaient trop bien seulement je me demande si le taz étais couper et si oui a quoi ? parce que nous n’avions jamais eu ça…si quelqun pourrai répondre à ma question merci !

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
Salut,

Normalement la md ne provoque des hallu qu'à très haute dose. Ce qui ne semble pas être le cas ici.

Impossible de donner une réponse garantie sans faire analyser le taz mais en se basant sur ce qui circule et ce qu'on retrouve dans les analyses ces dernières années on peut envisager que c'était du 2CB ou de la md coupée avec du 2CB.

Sinon de ma propre expérience mais ça date d'il y a plus de 20 ans et ça n'a plus l'air de se faire aujourd'hui, parfois du PMA est vendu pour de l'exta. Et le PMA est un hallucinogène puissant et assez dangereux car la dose létale est assez proche de la dose qui fait effet. D'autant plus dangereux pour quelqu'un qui n'est pas au courant qu'il consomme du PMA et qui a l'habitude de gober plein d'exta sur sa soirée et qui fait pareil avec le PMA du coup.

Je l'ai vécu personnellement et heureusement comme je n’exagérais pas dans les dosages je ne suis pas mort (contrairement à d'autres cette nuit là, au point que ça passe aux infos le lendemain) et ça a même été un des meilleurs trips de ma vie, mais comme je dis c'était il y a plus de 20 ans et ça fait quasi aussi longtemps que j'ai plus entendu parler de PMA donc j'ai pas l'impression que ce soit encore vendu comme des extas ou même que ça circule.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - J’ai eu des effets bizarre avec un taz je voudrais savoir à quoi il était coupé
par D4RK $!D€ 0F TH€ M00N, dernier post 24 octobre 2023 par D4RK $!D€ 0F TH€ M00N
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] A quoi serait coupé ces taz ?
par LePrononceur, dernier post 13 avril 2022 par Morning Glory
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy coupé avec quoi en général ?
par Sopphia, dernier post 13 avril 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9298 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums