Bonjour, Bonsoir,
Je vous propose un petit tutoriel pour faire une crème à la
Kétamine.
Spoiler Contexte : Je compte acheter d’ici quelques jours plusieurs ampoules de Kétamine, un ami m’a donné un contact en Inde qui en propose à des prix très avantageux donc je vais en prendre pas mal.
Et donc j’ai eu une idée, étant donné que mon ordonnance pour des patchs à la lidocaïne est terminé je vais devoir trouver une solution pour pouvoir me coucher le soir sans avoir les lombaires qui souffrent. Étant donné que je me suis mis récemment à la
Kétamine, je me suis demandé si c’était faisable de faire une crème topique pour une application local (ici ça sera au niveau des lombaires) pour éviter de prendre des
opiacés par exemple.
Au début de mes recherches pour voir si c’était faisable je trouvais pas grand chose et après je suis tombé sur une recette d’une préparation magistrale écrite par un CHU en France qui proposait la recette, donc je vous la partage pour ceux qui voudrait se faire un peu de crème pour se détendre quelques muscles.
— KÉTAMINE CRÈME 1% —Nom du produit :
Kétamine 1% crème topique
Usage : Antidouleur / Anesthésique local
Format : 100 G
Stabilité : 30 jours à température ambiante
Ingrédient, forme, dosage :
—
Kétamine poudre | 1 gramme
—
Base dermatologique crème (Glaxal) | 99 grammes
Usage externe seulement. Sur peau saine et sans plaie.Mode de préparation :
1) Peser la poudre de
Kétamine.
2) Peser la
base dermatologique.
3) Bien mélanger les deux ingrédients.
Apparence : Crème blanchâtre
Utilisation : Appliquer une petite noix sur la zone à rendre insensible à la douleur puis masser pour que la crème puisse passer à travers la peau, utilisation de gant hautement recommandé si vous ne voulez pas finir avec une impression d’avoir une main sans doigts.
Informations complémentaires :
Biodisponibilité en SC : ≈ 93%
Début d’action : 15 minutes
Durée d’action : 30-40 minutes
— KÉTAMINE CRÈME 1% —Pour ceux qui ne sont pas au courant, ce type de crème qui servent de
base sont vendus en pharmacie donc vous pouvez acheter 100 grammes en pharmacie en pot,
Glaxal est apparement le top pour ce type de mélange avec cette molécule, par contre je suis pas sûr que la pharmacie vous fournira la
Kétamine, pour ça je vous laisse vous débrouiller.
Merci d’avoir suivi ce tutoriel très très simple
J’espère qu’il donnera envie à certains d’essayer de faire cette crème
Source (pour ceux qui doutent du tutoriel) :
PDF