Une sorte de ganglion au bras

Publié par ,
881 vues, 6 réponses
Idéquat femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
43 messages
Salut les amis, je me permet de faire un nouveau post car je n'ai pas vraiment trouvé de situation similaires à la mienne.
J'ai injecté de la 3MMC avant hier et je me suis levé avec une petite douleur au bras gauche. Cela m'étonne car si je ne me souviens bien je n'ai pas injecté sur ce bras (ou bien une seule) j'ai seulement "essayé" mais je n'ai pas trouvé de veine et je suis sure de ne pas avoir mis à coté.

J'avais une légère sensation bizarre en levant le bras au max, maintenant c'est bon. J'ai un légere boule sous la peau mais très loin des sites d'injection (haut de l'avant bras à coté). Il n'y aucune rougeur, aucun signes qui ferait pensant à une injection. Mon bras est un peu sensible suite à une ancienne conso de subutex. Mais depuis mon capital veineux s'est bien régéneré, ce que je pensais d'ailleurs impossible une fois les veines sclérosée. Enfin, c'est une bonne surprise !

La boule est un peu douloureuse quand je la touche, sinon la sensation pourrait ressembler à une coubarture mais pas vraiment...

Est ce qu'il y a des gens qui ont déjà vécu ça ou qui saurait ce qu'est cette bizarrerie ?

Merci à vous

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao
Si t'as rien envoyé, alors peut être une boule de graisse. Vais consulter si ne disparaissent pas

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert49champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs
Erreur sorry

Dernière modification par Nineta (06 octobre 2023 à  17:14)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Ce peut etre  une adenopathie (ganglion lymphatique) due par exemple à une infection non localisée.

https://www.louvainmedical.be/fr/articl … nd-referer
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (06 octobre 2023 à  18:12)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Depuis peu la rdr à distance offre un service d'accompagnement des possibles doutes de complications/plaies liées à l'injection dans un but d'accompagnement à l'injection pour réduire les risques
Ça se fait pas téléphone/whatapp etc, c'est Franck qui est infirmier qui assure le service

N'hésite pas si tu peux à contacter rdr-a-distance@safe.org en demandant comment faire pour rentrer en contact !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Idéquat femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
43 messages
Merci les amis pour vos réponse
Je suis un peu rassurée quand même.
Je vais aller surveiller ça mais sur le coup comme je suis un peu hypochondriaque j'ai penser à un caillot, qui plus est du coté gauche donc un peu flippant... Après ça dégonfle clairement, et j'ai en effet une boule un peu pareil au niveau des articulations du doigt mais qui n'a rien à voir avec les injections et qui est à priori begnine.
Ça peut être une boule de graisse c'est vrai, est ce que cela aurait un rapport avec l'injection ?

Merci Cependant pour cette info. C'est super que ça se mette en place. En effet c'est toujours un peu flippant d'aller voir un médecin et de lui parler d'injection sans se sentir un peu honteux...

Prescripteur, par rapport à ce que tu décris, est ce qu'il y a des ganglions situé sur le bras vers le coude ? Autant sous l'aisselle je savais mais je ne pensais pas qu'il y en avait à cet endroit.
Voilà ou elle se situe précisement :
/forum/uploads/images/1696/bras.jpg


Merci à vous :)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour voici les ganglions lymphatiques du membre sup.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9 … C3%A9rieur

Le tien serait l'humeral ou epitrochleen.



Amicalement

Dernière modification par prescripteur (07 octobre 2023 à  10:39)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Abcès - Qu'est-il arrivé à  mon bras ?
par Scarlett, dernier post 27 avril 2011 par synchro
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Points d'injection - Plus de veines dispo. sur les bras...
par Mathio, dernier post 25 août 2018 par Mathio
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Effet bras mort
par Hypnos-bleu, dernier post 28 janvier 2019 par Mister No
  9

Pied de page des forums