Qu'est-il arrivé à  mon bras ?

Publié par ,
19404 vues, 28 réponses
avatar
Scarlett femme
Needle Queen
Inscrit le 03 Dec 2007
14 messages

Coucou !

Bon, alors, il y a quelques jours il est arrivé un truc bizarre et inconnu à  bon bras suite à  un shoot, et je voulais vous demander ce que vous en pensiez (le produit que je shoote est le Subutex).

En gros, ça faisait plusieurs semaines que je shootais toujours dans la même veine (une assez grosse veine à  l'extérieur du bras, au niveau du coude ; une veine que j'étais ravie d'avoir trouvée connaissant l'état actuel de mon système veineux - bras, mains, pieds, elles sont toutes bousillées). Je sais qu'il ne faut pas, mais vous savez aussi bien que moi qu'au bout d'un moment, on n'a plus trop l'embarras du choix, et quand on trouve une bonne veine on en profite tant qu'on peut... Surtout que celle-là  était super, totalement indolore, épaisse, facilement trouvable. Bref.

Aucun souci pendant presque 15 jours (un record !!), et puis un beau matin, mon shoot est un peu douloureux, j'ai l'impression d'avoir tapé à  moitié à  côté (pourtant le sang refluait dans la pompe sans souci). Je ne m'en soucie pas spécialement, j'ai l'habitude.

Mais quelques heures plus tard, d'un coup, la veine est devenue hyper dure (mais pas enflée). Le lendemain, j'avais un gros hématome. Il était d'abord bleu, puis verdâtre ; toujours pas d'inquiétude, ça m'est déjà  arrivé aussi. Quelques jours plus tard, par contre, ça devient flippant : l'hématome se transforme en une grosse tache violette/noire, et plusieurs autres taches s'étendent sur mon bras autour de la zone. C'était vraiment pas beau à  voir, ça avait l'air infecté. Le pire, c'est que ce soir-là , quand j'ai pris ma douche, j'ai à  peine effleuré cette zone que la peau s'est arrachée à  cet endroit - comme si elle était morte et qu'il suffisait de la toucher pour qu'elle tombe. Ça a saigné, forcément. Pour vous dire, mon bras ressemblait à  peu près à  celui qu'on voit dans Requiem for a Dream. C'était presque noir... Ça avait vraiment l'air gangréné, c'était crade.

Bizarrement c'était pas vraiment douloureux, sauf quand on appuyait. Je pense donc que ce n'est pas un abcès (pas de gonflement en plus) mais c'était vraiment étrange. Ça ne m'était jamais arrivé. Là , ça va mieux - depuis que la peau s'est enlevée ça a l'air de guérir, les taches violettes diminuent et ça forme des croûtes qui ont l'air saines... Mais pendant quelques jours j'ai eu peur ! (à  savoir que ma veine et la zone autour est toujours dure comme fer, et qu'on dirait que c'est parti pour rester).

Est-ce que vous avez une idée de ce que ça peut bien être ?

Merci d'avance !


••"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."••

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Coucou Scarlett,

Ta descripion me fait penser à  une veine sclérosée, enfin à  une veine bleue /noire, dure qui à  force de shooter est "morte".sad


Perso, j'ai deux endroits comme cela, et j'ai tenté de re shooter cet été dans l'une des veine (faute de meilleur endroit à  ce moment).
Résultat: gonflement, mal à  outrance, saignements trop et anormaux..et pharmacie pour avis (flippe totale)
Je te conseille d'éviter de re piquer dans cette veine..sérieux hmm

Soit elle redeviendra "bien", soit "fini" pour elle...

C'est juste mon expérience perso, après peut être...

P.S: tu injectes du suB?

Dernière modification par The Turtle (17 décembre 2010 à  00:47)


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Coucou...

Le lendemain, j'avais un gros hématome. Il était d'abord bleu, puis verdâtre ; toujours pas d'inquiétude, ça m'est déjà  arrivé aussi. Quelques jours plus tard, par contre, ça devient flippant : l'hématome se transforme en une grosse tache violette/noire, et plusieurs autres taches s'étendent sur mon bras autour de la zone. C'était vraiment pas beau à  voir, ça avait l'air infecté. Le pire, c'est que ce soir-là , quand j'ai pris ma douche, j'ai à  peine effleuré cette zone que la peau s'est arrachée à  cet endroit - comme si elle était morte et qu'il suffisait de la toucher pour qu'elle tombe. Ça a saigné, forcément.

>_<
Et tu n'as pas eu l'idée de faire examiner ça? hmm
J'espère que tu ne te retrouveras pas avec des cicatrices permanentes (même si ça a l'air bien partit pour...) simplement car tu as eu peur d'aller te faire soigner...

Nan sérieux, trop de gens hésitent et se retrouvent avec des complications inutiles... récemment, un de mes potes a appris qu'il ne retrouvera plus l'usage de son bras (poignet et certains doigts surtout) après une loooongue attente très stressante pour lui, ça faisait des mois et des mois (de soins, d'attente d'une éventuelle évolution positive) que ça trainait suite à  une IV qui a mal tournée (touché le nerf radial) et qu'il n'a pas voulu faire examiner, trop attendu pour se faire enfin traiter, et là  ça y est le diagnostic est tombé.. maintenant il me parle suicide tout les jours car il ne veut pas vivre amputé.
C'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier, mais c'est l'exemple le plus récent...
Désolé pour le hors-sujet, mais franchement dans ce genre de cas faites vous soigner, à  trop hésiter car "ils vont savoir que je me shoote et donc blabla" (oui ba oui) ça peut trop facilement dégénérer... sad

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mammon a raison! on ne plaisante pas avec les shoots de sub!! ils sont particulierement agressifs pour les veines et conduisent à  des amputations !! ok pas tjs! ok pas à  tous les coups..mais quand même! voir  aux urgences ce dont il s'agit etait un minimum à  faire!
surtout ne reshoote pas à  cet endroit là !!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
JeremAlsace
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jan 2010
73 messages
Franchement je comprendrais jamais les gens qui "kiff" s'injecter cette merde de subutex tout en sachant les conséquences pour les veines etc... Surtout que cela ne produit AUCUN EFFET, autant s'injecter de l'eau si c'est juste pour "le geste"...

Je suis ptet con mais j'avoue ne pas comprendre ...

Ps: je suis injecteur également.

Dernière modification par JeremAlsace (20 décembre 2010 à  20:40)


... Born to Die ...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je ne suis pas d'accord avec toi jeremy sur le fait que le sub n'a pas d'effet! il en a c sur (essaie de t'envoyer un opiacé derriere tu verras!) et il a même cet effet de conduire l'UD à  s'en injecter de façon nettement plus compulsive que la came
il est tellement prenant que les gens le font malgré les abcès !la forme injectable serait un moyen d'eviter tous ces problemes

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
JeremAlsace
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jan 2010
73 messages
Ce que je voulais dire bighorsse c'est qu'il n'y a pas d'effet de plaisir lors du shoot! Pas comme avec de la cam par exemple!

A moins que je me trompe ?! Si c'est le cas je retire ce que j'ai dis...

... Born to Die ...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
non non tu ne te trompes pas! mais je sais qu'il y a des gens (jeunes en general) qui ressentent le sub comme nous la came!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
JeremAlsace
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jan 2010
73 messages

bighorsse a écrit

non non tu ne te trompes pas! mais je sais qu'il y a des gens (jeunes en general) qui ressentent le sub comme nous la came!

Comment c'est possible? Pas de tolérance au opiacé?


... Born to Die ...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je ne comprends pas ta phrase??
si au contraire comme ils ressentent très fort le sub, ils ont un seuil plus bas et different que nous les plus "anciens " quoi!
celui qui n'a jamais touché la came et se met au sub le sent ! ben oui! c pour ça d'ailleurs que le sub se retrouve autant dans la rue vendu à  la place de la came!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Post légèrement hors-sujet vu que je ne parle pas d'injection de subutex, juste de sniff/sublingual

Comment c'est possible? Pas de tolérance au opiacé?

Sans doute. Lors de mes premières expérimentations avec le subutex en sniff/sublingual au lycée avec un pote (dont le frère était sevré mais avait toujours des boites qui trainaient...) j'avais bien aimé les effets et j'avais une faible tolérance aux opis en général.

Je n'avais essayé que le Vicodin (Hydrocodone, un paquet de fois quand même, rendu depuis populaire par notre cher Dr House ^^), de l'opium, de la codéine une fois, et de l'héro "black tar" (une fois également aux USA).
Avec le sub, pas vraiment de plaisir "physique" comme avec le Vicodin ou l'héro, ni de bien être "longue durée" comme avec l'opium ou la codéine (difficile de différencier ces effets, mais je me comprends tongue )
Mais sans aucun doute un effet anxiolytique (genre Valium©, mais sniffable donc montée plus rapide), anti-dépresseur (bonne humeur toute la journée sans vraiment être "foncedé", bizarre à  décrire) et un petit "buzz" physique qui accompagnait très bien les pétards.
En IV je ne sais pas ce que ça peut donner vu que ce mode d'administration ne m'a jamais attiré, mais d'après certains potes c'était beaucoup mieux... au début.

Bon c'était l'époque où je n'avais pas de tolérance hein, après avoir essayé d'autres opis plus récréatifs (oxycodone, hydromorphone (dilaudid), héro n°4, Nalbuphine, morphine, même méthadone (oui j'aime ça big_smile je fais partit de ces extra-terrestres...) et bien d'autres) je n'ai plus vraiment eu d'effets récréatifs avec la buprénorphine... la dernière fois que j'en ait pris, c'était il y a genre 2 ans [à  ouais ça remonte mine de rien], un pote sevré qui m'avait donné une boite (période déprime, ça m'arrangeait bien), je me rappelle avoir même essayé en plug ^^ (administration rectale) histoire d'essayer d'obtenir des effets (vu que je ne shoote pas), mais rien à  faire, et je me tapais ligne sur ligne en espérant une montée qui ne venait pas...

Franchement niveau effets je préfère à  présent la codéine ou le tramadol au subutex, que je n'aimais vraiment plus sur la fin...

Enfin pour revenir (plus ou moins tongue ) au sujet: j'ai une question concernant la loi, très floue quand au détournement des traitements=> il est  interdit de s'injecter son propre traitement de subutex, prescrit en sublingual, on est d'accord. Mais dans le cas d'un UD s'injectant son traitement et ayant peur d'aller aux urgences car "ils peuvent appeler les flics" (je suis conscient que ce n'est souvent pas la raison principal), qu'est-ce qui peut lui arriver en pratique au niveau de la loi?
Ce cas de figure (théorique, j'en conviens) est-il déjà  arrivé à  quelqu'un ici?
Autre n'importe quel autre cas de figure, je me demandais juste ce qu'on risquait pour "simple" détournement de traitement.

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
salut mammon
tu peu nous parler de l heroine black tar ??
sur les effet et le mode de consomation ??
tu dit que tu ne shoot pas mais l hero black tar n est pas fait que pour shooté ou plutot pas snifable parce quelle est humide ???

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Yop Tyler!

Le black tar c'est de l'héroïne n°3, mais différent  du brown. Une substance noire pâteuse très collante qu'on achète souvent dans des petits ballons (enfin c'est comme ça que je l'avait eu, et d'après ce que j'ai lu, ça soit fait quasi-toujours comme ça). Comme ça tu peux les avaler si tu te fait chopper, et les récupérer plus tard (si tu vois ce que je veux dire tongue )

En effet beaucoup de gens l'injectent, mais tu peux aussi chasser le dragon avec, le sniffer en le préparant comme un shoot (en utilisant le moins d'eau possible) mais en envoyant le liquide dans tes narines avec une seringue sans aiguille (nan sérieux ça se fait, et c'est très efficace ^^) ou le plugger (administration rectale).

Avec mon gramme [10 ballons de 0.1g, très très puissant, l'héro aux USA (surtout dans certaines régions) n'a rien à  voir avec l'héro française en terme de pureté %] j'ai pu tester les 3 méthodes, de la plus efficace à  la moins => rectale, nasale, fumée. Je n'avais pas la technique pour chasser le dragon à  l'époque donc j'avais gâché pas mal de fumée...

J'espère avoir répondu à  tes questions :)
Amicalement
Mammon

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
wiképia la définit ainsi "Une troisième sorte d´héroïne produite au Mexique existe bien que celle-ci ne soit exportée qu´aux États-Unis : le black tar (goudron noir)[9] C´est une héroïne impure se présentant sous la forme d´une pâte, plus ou moins solide de couleur noire ou brunâtre, à  l´aspect plus proche de l´opium que d´une poudre ; ses caractéristiques en font une substance particulièrement utilisée par les fumeurs d´héroine. C´est une forme impure de la drogue, celle-ci est produite par les paysans mexicains qui n´ont qu´une faible expérience dans la culture du pavot et la production d´héroïne. Ceux-ci omettent nombre d´étapes dans le procédé de fabrication en transformant directement la morphine contenue dans l´opium en héroïne, sans passer par les étapes intermédiaires[9]."

cela me rappelle l'opium des champs d'ici! meme consistance, meme degré d'impureté, mais aussi très fort...pour le shooter il faut le "transformer" en poudre sinon c'est mortel (au sens propre du terme)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages

Mammon a écrit

Enfin pour revenir (plus ou moins tongue ) au sujet: j'ai une question concernant la loi, très floue quand au détournement des traitements=> il est  interdit de s'injecter son propre traitement de subutex, prescrit en sublingual, on est d'accord. Mais dans le cas d'un UD s'injectant son traitement et ayant peur d'aller aux urgences car "ils peuvent appeler les flics" (je suis conscient que ce n'est souvent pas la raison principal), qu'est-ce qui peut lui arriver en pratique au niveau de la loi?

Interdit ? Il ne me semble pas que ce soit interdit au niveau de la loi (souvenir de s'être fait contrôler par les flics avec un ami parce que quelqu'un nous a vu nous shooter et nous a dénoncés : on a prétendu shooter du Sub, on a sorti nos ordonnances et ils nous ont laissé partir. Bon heureusement qu'ils nous ont pas fouillés parce que c'est pas du Sub qu'on shootait...)


Non, vraiment, à  moins qu'ils l'aient votée cette nuit dans mon dos, il n'y a pas de loi interdisant de shooter un médicament qui n'est pas fait pour. Ce sont les substances qui intéressent les lois, pas le mode de prise (du moins en France, il me semble que dans certains Etats aux US la loi différencie prise en IV ou prise en sniff, du moins pour les drogues illégales.)


Pour ce qui est de l'effet d'un shoot de Sub, je m'y suis mise après plusieurs années d'héro, et c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'effet. Ce que je recherchais c'est le "goût" intense du produit qu'on a (que j'ai du moins) quand on se shoote, et peut-être aussi sans doute le geste, le rituel de l'injection. A vrai dire avec le recul, ce goût n'est pas très agréable, c'est même plutôt franchement pas bon (pas comme l'héro, ah que j'aime le goût de l'héro en shoot...), mais au moins j'avais un goût quoi...

Dernière modification par Kao (27 janvier 2011 à  05:58)


"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je plussoie Kao sur ce coup.

Au CAARUD les injecteurs se faisaient souvent attrapé en flagrant déli d'injection (de sub...), evidemment ils avaient droit à  la GAV car les flics avaient espoir de trouver de la cam, plus examens médicaux.
Mais ils ne pouvaient rien faire contre eux car ne trouvaient que du sub.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ok, donc en pratique il sont cool.
C'est ce qu'on nous apprend à  l'IFSI, mais c'est peut-être des grosses conneries.
Pas seulement sur le sub, mais sur les détournements de médicaments en général... impossible à  contrôler/réguler bien sûr, faudra que je trouve le texte en question (si il existe).
Mais ce qu'il en sortait était que détourner son TSO était un délit, évidemment in-punissable en pratique mais dans les textes.. je vais essayer de vous retrouver ça.

Mais si il s'avère que je me suis trompé, ben je vous emmerde et je rentre à  ma maison. fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Yes, si tu as le texte, ce serais sympa, mais ca me parait franchement bizzard

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
on ne peut pas inculper qq un sur la simple base d'injection! sinon s'injecter de l'eau conduirait aussi en prison!
même si l'on shoote son TSO ou un autre médoc rien n'est prévu par la loi quand à  ces cas de figure...sinon à  quoi cela rimerait il d'ouvrir des caarud pour donner des seringues et tout ce qu'il faut pour injecter "propre"?
l'injection n'est pas un délit en soi; c'est le produit qui est interdit! ce que la loi va classer comme substances stupéfiantes, interdite à  la consommation: les drogues illicites donc qu'on ne doit ni shooter, ni sniffer ,ni plugger ..
par contre le sub lui n'est pas un stupéfiant! on ne peut donc pas être inquiéter avec cette molécule..

ps :sympa le "je vous emmerde" car quand c'est un forumer qui le dit..bref, vous voyez quoi...

Dernière modification par bighorsse (27 janvier 2011 à  23:37)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Big, tu n'as jamais regardé South park ?

C'est la phrase préféré a Cartman, mais en entière, pas uniquement la partie que tu as repris wink

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

bighorsse a écrit

ps :sympa le "je vous emmerde" car quand c'est un forumer qui le dit..bref, vous voyez quoi...

roll

Merci Miky...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
désolé mais non je ne regarde pas bcp la tv! si sa phrase était une citation alors il pouvait mettre des guillemets ce qui evite ce genre de malentendu!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Big, je n'ai pas la TV non plus, ce ne m'empeche pas d'être curieux et de fouiller un peu partout sur le net essayer de comprendre de quoi parle les gens.

Mais c'est vrai que pour une citation, logiquement on mets des guillemets, mais south park est tellement connu depuis des années qu'ils sévissent que c'est etonnant que tu n'ai pas encore décidé de te pencher sur ce phénomène de société, car il fait pourtant beaucoup parlé de lui de part sa vulgarité.

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Oh mais c'est pas fini de vous disputer ?

Nan mais puisque c'est comme ça, moi je vous emmerde et je rentre à  ma maison, na !

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
salut
mais..voilà  qu'on peut pu se disputer tranquillement maintenant!!
mais bon! tu as raison c'est bête! mais pourquoi dois je regarder un truc qui ne m'interesse pas??? rien que le mot "série" me fait fuir alors!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
Big tu as tord ce dessin animé reste ce que les américains font de plus libertaire avec les simpson peut étre  ... et par rapport a ce qui ce passe en france c'est comme comparer "machin la vie "a Marseille et un chef d'oeuvre de picasso ...(je n'ai pas dis que c'était du meme ordre hein juste un ordre de comparaison !!)

Bref fait une recherche et regarde un peu ... certain épisode sont devenues complétement culte(pas courant pour un dessin animé... certes ce n'est pas pour les enfants meme si il y as plusieurs "étages" d'écouté... a 5 ans tu trouve des choses , mais a 40 aussi ...balaise quoi!!Allez quoi va voir wink)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mais je ne savais même pas que c'est un dessin animé!! ok je vais aller voir pour mourir moins bête!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
je reviens vers la question de départ..

Moi j ai eu un peu pres la meme chose a la main en me piquant de le creux du coude.. c'etait mal filtrer et ça a bouché certains petits vaiseaux ce qui les rends violets...

J avais des croutes qui se formaient au bout des doits j ai failli envoyer une photo ba prescripteur tellement c'etait bizarre.. et plus de sesation de douleur ou toucher....

Enfin ça na peut etre rien à  voir..

Mais la veine dont tu parle: grosse, dure, impossible a rater, indolore (jusqu a ce que tu envoie le produit) ça ressemble plus a une artere qu a une veine.. une veine est plus fine, elle bouge, elle est fragile... Alors qu une artere serait plus proche du tuyaux qui expulsde 2l de sang par seconde ce qui fait qu il est si dur

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
il y a 2 mois j ai croisé un pote dans la rue pietonne il me demande si j ai des pompe je lui dit oui il me dit viens je te paye un taquet de ské dans ma caisse, une petite voiture style 205..

On prepare nos shoot et là  boum la police... Ils ont vu sont ordonnance en plus c'etait ecrit dessus à s injecter, et moi j ai dit que je l aidais a preparer pour éviter de déranger les passants, et les flics sont parti..

Comme quoi flic et injection de cachet c'est pas la même réaction partout

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Effet bras mort
par Hypnos-bleu, dernier post 28 janvier 2019 par Mister No
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Points d'injection - Plus de veines dispo. sur les bras...
par Mathio, dernier post 25 août 2018 par Mathio
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Douleur bras tendu
par FrenchDrugsLover, dernier post 06 avril 2021 par FrenchDrugsLover
  24

Pied de page des forums