Je ne sais pas si c'est vraiment un bad trip mais j'aimerais avoir votre avis sur la chose :

Publié par ,
621 vues, 2 réponses
Psychaman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2023
3 messages
Bonjour les amis, J'ai pris un buvard en entier + 1/3 d’un autre buvard, cette fois ci l’expérience était  à la fois une leçon mais aussi un climax d’horreur.
Le Mal était en moi, je pense que je badais mais pas comme un Bad traditionnel où l’individu se sent mal, cette fois ci j’étais le mal, ou mon corps était réceptacle du Mal. Mon esprit c’était élevé mais dans le vice de la chose, je dirais même du monde.
Mon corps était mal, rongée par ce sentiment malsain.
Mon Esprit était en faite malfaisant, le Mal était devenue quelque chose de normal, je le voulais partout contre mon gré.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
311 messages
C'est une des facettes du LSD. Cette substance à le pouvoir de révéler aussi bien notre côté lumineux que notre côté dark. Je pense que ça t'a révélé une part obscur de ta personnalité. Rien n'est tout rose ou tout noir dans la vie et chez les êtres vivants.

Dans tous les cas, mon avis c'est qu'il y a toujours quelque chose à apprendre de nos expériences psychédéliques, qu'elles soient agréables ou désagréables.

La question c'est : En a tu retirer quelque chose de cette expérience ? As-tu appris quelque chose sur ta personnalité ?

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Psychaman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2023
3 messages
C'est exactement ce que je m'étais dit sur le fait que chaque expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, est important pour soi. Par exemple, Mon premier buvard m'a permis une sorte d'élévation conscientielle et spirituelle, cette première expérience fut ensuite lorsque j'étais sobre l'expérience de ma vie, quelque chose qui ne m'avait rendu que meilleur.
Mais cette fois-ci, j'ai encore ce sentiment malfaisant au fond de moi, j'ai l'impression d'avoir comme tu dis réveillé ce côté sombre de moi mais je ne veux pas, je suis un être d'amour et de paix.
La prise de ce dernier buvard m'a juste mis dans le côté négatif du monde.
Et oui j'ai appris du coup quelque chose sur ma personnalité que j'aurais préféré ne pas savoir.
Cela dit je ne perds pas espoir, j'espère qu'en comprenant totalement la chose c'est juste une expérience qui m'a permis de voir les vices de ce mondes pour pouvoir mieux appréhender le réel.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Je ne sais pas si c'est vraiment un bad trip mais j'aimerais avoir votre avis sur la chose :

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J'aimerais bien votre avis svp
par L0rdDevil, dernier post 23 avril 2023 par Zarathoustra
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report, Bad Trip, Remontées d’acides
par lifeaintfairrr, dernier post 07 juin 2020 par Litospheric
  2

Pied de page des forums