Effets Orobupré

Publié par ,
699 vues, 2 réponses
MgLbnd femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2023
3 messages
Bonjour, bonsoir,

Je souhaiterai savoir quels seraient les effets sur une personne sous antidépresseurs (venlafaxine) et anxiolytiques (bromazepame et tercian) lors de la prise d'un demi comprimé d'Orobupré? Plutôt euphorisant ou somnolent? Sachant que cette personne consomme de la cocaïne régulièrement  depuis peu mais n'a jamais touché à l'héroïne.

Je vois remercie beaucoup pour vos réponses ?

Hors ligne

 

Inesitw femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2023
7 messages
Bonjour !

Alors pour les interactions avec les AD ou le tercian j’en sais absolument rien mais de mon expérience le mélange burpé + tercian n’amène aucun effet spécifique.
Maintenant est ce que c’est plus somnolent ou euphorique et bien je dirai que la bupré n’est tout simplement pas euphorique du tout, elle peut être sédative à haut dosage et encore.. donc si l’effet recherché est récréatif je pense que tu te tournes pas vers la bonne molécule. C’est avant tout un traitement de substitution fait pour enlever les effets de manque, pas pour se défoncer. Après si tu arrive à prendre ton pied avec ça, tant mieux mais je pense que ça reste assez rare.
Bien à toi.

Hors ligne

 

MgLbnd femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2023
3 messages
Bonjour et merci pour ta réponse

Si je peux être honnête, je prend actuellement le traitement ci dessus, et un ami m'a proposé la moitié de son orobupré en soirée alors comme j'aime faire des expériences j'ai voulu tester les effets. Sauf que je n'ai plus aucun souvenir de ce qui s'est passé après la prise jusqu'à mon réveil le lendemain en me sentant vraiment très mal. Mon ami m'a décrite comme euphorique mais ça m'étonne parce que j'ai toujours entendu dire que l'hero rendait somnolent et comme s'en est un substitut je suppose que les effets sont les mêmes, combiné aux anxiolytiques je m'imaginais plus dormir que faire ce qu'il m'a décrit et surtout je n'ai pas le moindre souvenir, pas même des flashs de la soirée, alors je me pose des questions car je n'ai pas totalement confiance en cette personne...

Merci pour ta réponse

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Orobupré
par PsYLoLiL, dernier post 10 décembre 2018 par PsYLoLiL
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Orobupre
par Ask33, dernier post 03 janvier 2020 par Ask33
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur l'Orobupré
par JordanDZ, dernier post 29 mai 2019 par JordanDZ
  2

Pied de page des forums