Hallucination prise Ecstasy

Publié par ,
532 vues, 1 réponses
Unah femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2023
12 messages
Bonsoir, première fois que je m’exprime sur se site mais j’y suis souvent pour lire les expériences.  J’ai commencé à consommer de la Mdma/ Ecstasy et pleins d’autre depuis 2ans où pendant une période j’ai était addict, j’ai arrêté en février 2022 et j’ai re commencer en petite dose une fois occasionnellement cette année. Mais ce week-end j’ai eu une drôle d’expérience. J’ai pris 1/3 du taz pour commencer et ensuite j’en ai enfilé toute la nuit en tout 9 taz pour deux, je sais pas comment on s’en ai rendu compte que le lendemain à 17h. On est rester éveillé toute la nuit, on s’est reposés vers 12:30 comme sa. Mais vers 8h du matin y m’est arrivé une expérience que j’ai trouvé agréable. Alors j’ai commencé a voir des couleurs bleu mauve assez vive, dans les yeux des autres. J’étais consciente que c’était dans ma tête, mais je ressentais une sensation d’ouverture d’esprit, je me posais des questions sur ma vie, sur les choses qu’on ne connaît pas encore je sais pas comment expliquer. J’ai eu une redescende plutôt douce si on peut dire mais pendant une journée j’ai eu beaucoup question dans ma tête, je me suis posé des questions que je me suis jamais posé. Je ne suis pas très spirituel mais là c’est donné envie de m’y intéresser, j’étais apaisé, je chercher une sorte de paix intérieur et je cherche toujours, j’ai envie d’apprendre sur la vie, sur moi même, envie trouver mon moi, ma vie et sur ce que je peut apporter à moi même et aux autres. Je n’ai aucune réponse mais depuis ma prise de vendredi j’ai énormément de question sur la spiritualité et la vie. C’est la premier fois que sa m’arrive, habituellement j’ai juste la joie, être actif et tout. Mais jamais ces questionnement et jamais d’hallucinations (sachant que j’ai déjà consommé beaucoup plus en plusieurs fois et sa ne sais jamais produit)

Hors ligne

 

avatar
mxxnkidd homme
Enfant de la Lune
Suisse
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2023
40 messages
Salut Unah !

Premièrement pour répondre à ta question concernant tes hallucinations, vu la dose que tu as ingérée, ton taux de MDA devait être en flèche. En effet, à partir d'un certain seuil, ton corps n'arrive plus à métaboliser la MDMA et donc métabolise de la MDA, une de ses proches cousines. Cependant cette dernière a un effet fortement hallucinogène voire délirogène à très grosse dose.

Les plus belles hallucinations de ma vie je les ai clairement eues sous MDMA. Cela m'a effectivement mené à certaines interrogations et questions spirituelles/existentielles que tu as l'air de te poser.
Je te conseille de profiter car découvrir de soi-même à travers ce genre molécules est une des plus belles choses qui m'a été donné d'expérimenter.

Si le côté hallucinogènes était particulièrement marqué, il est tout à fait possible que tes ecsta's contenaient en fait du 2-CB ou un des ses dérivés. Ces tryptamines hallucinogènes sont très souvent vendus en tant qu'exta' dû à leur potentiel empathogènes.

Quoi qu'il en soit tu as l'air d'avoir vécu un super trip, se qui est clairement l'essentiel !

Take care,

Mxxnkidd
Reputation de ce post
 
L'explication est super complète j'aurai pas dit mieux-aidee

Les ténèbres lui paraissent douce, leur chaleur maternelle l'emporta loin des vivants. Ad Eternam.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucination Exta
par Karlitoo, dernier post 07 décembre 2023 par Karlitoo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - [Tr Taz] overdose + hallucination
par Green LSD, dernier post 08 févier 2021 par Green LSD
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucination sous Ecstasy
par Vilkas_93, dernier post 02 juin 2019 par Vilkas_93
  32
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9290 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums