Questions/Informations sur la Cocaine

Publié par ,
702 vues, 3 réponses
SilexB homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2023
4 messages
Blogs
Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'écris un blog ici !

Je viens de commander 2g de Coke et 1g de Ke.

Je viens de taper de 0.5g de 17h à 20h30. J'étais en appel discord avec un pote en jouant a Rocket League, c'était super. J'ai du faire 5 traces de même longueur et les effets se ressentaient. Pour couper bien évidemment, mon dernier rail de coke j'ai fait mi coke mi ke. Je vais prendre 4 Lysanxia (prazépam) puis une petit somnifère pour dormir chill comme d'hab. Mais je sens que ca me fait de moins en moins d'effet (tolérance)

Il faut savoir que :
Je commande de la ke dans un premier pour éviter la descente de coke, j'ai eu plusieurs descente  de coke et c'était insupportable littéralement, et avec une ligne de ke a la fin de ma session de coke + 4 prazépam, pas de problème.
les deux derniers weekend j'en ai commandé aussi.
-Le premier week end, vu que c'était la première fois que je prenais de la Coke seul, (la dernière fois que j en avais pris c'était avec un ami et un IV il y a peu près 2 mois) j'ai commandé uniquement 0.5g ainsi que 1g de ke pour la descente. De la Coke, j'en avais déjà pris plusieurs fois en sniff et plusieurs fois en injection mais avec quelqu'un qui s'y connaissait, donc la le stress que je fasse une overdose ou quoique ce soit. J'ai sniffé je pense 0.375 et il en restait un tout petit peu donc. Mais cette session j'étais vraiment bien avec les effets et j'espaçais d'environ 1h les traces pour ne pas faire n'importe quoi car comme on le sait, cela augmente le rythme cardiaque et je le sentais clairement (mais je connais mes limite avec mes expériences avant ca.
-Le 2e weekend j'ai commandé 1g que j'ai consommé en 2 soirée mais avec des prises toutes les 30 minutes car les effets diminuaient rapidement (toujours en voc avec un pote car seul je trouve que cela ne sert a rien)

La on est mardi, il me reste 1.4g de C et je ne compte pas en reprendre demain mais jeudi aprem/soir, vendredi soir etc.

Mon problème c'est que j'ai l'impression que les effets baissent au fur et a mesure des soirées de prises.
Je ne sais pas si vous avez des idées pour que cela refasse des effets a part en prendre plus ou espaçant les prises par semaines ou mois.

Il faut savoir que j'ai pris beaucoup de drogue mais je vois ca comme qqc de récréatif.
Tout va bien dans ma vie, je n'ai pas besoin de prendre ca pour combler un manque ou quoi que ce soit mais je sais que je peut arrêter du jour au lendemain. Pour la ke par exemple j'en prenais toutes les semaines pendant 1 mois et demi et cela en m'a rien fait d'arrêter, pas d'envie ni rien. Pareil pour la coke en sniff ou en IV.

Voila, je ne sais pas bien écrire un blog comme vous pouvez le voir, je répondrais à vos commentaires avec plaisirs car je sais que c'est presque incompréhensible mais j'aimerais échanger sur ces sujets.
Les infos sur ce que j'ai pris avant, en quantité etc.

Je sais pas si je peux parler avec qqn qui s'y connait bien pour en discuter car la je suis conscient que mon blog est complètement décousu...

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post qui n'a ni queue ni tête mais voila.

Bonne journée ou soirée à tous !

Hors ligne

 

avatar
Jail25 homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 16 Feb 2020
13 messages
Blogs
Salut ^^

Déjà,
Pour les redescente de C le mieux c'est de prendre un lorazepam, puis deux si le premier suffit pas mais en général c'est efficace
(C'est ce qui te donne aux urgences si t'arrive complètement arraché à la C,
et un peu agité )
Sinon un autre benzo déjà peut aider mais je pense pas que tout les benzo soit bon avec la C

Pour ce qui concerne la tolérance,
Il n'y a pas de secret,
Pour revenir à une torence 0 il faut faire une pause, la plus longue possible, de plus en iv j'en pense que la tolérance augmente plus vite que en sniff
En revanche si tu recherche l'effet de ta première expérience évidemment il faut oublier ça..
Tu peux pas redevenir totalement naïf à une drogue
Donc,
consommer pour retrouver ce premier effet c'est pas une bonne idée selon moi


Et pour la dépendance,
Même si tu as l'impression d'être éloigné de ça
Soit prudent, la coke à une très forte accroche,
Moi ça m'a pourri la vie pendant un moment,
Donc juste fais attention

Je sais pas si mon commentaire est compréhensible et pas trop décousu non plus X)

Bonne journée =]

L'humain se drogue depuis plus de 1000 ans,
   s'amuser oui
      se détruire non.

Hors ligne

 

SilexB homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2023
4 messages
Blogs
Yes merci pour ta réponse Jail25  !

Hors ligne

 

SilexB homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2023
4 messages
Blogs
Une autre questions, pour maximiser la prise, si j'ai par exemple 0.5g ou 1g pour 4/5 heures, vaut-il mieux que je commence par une 'petite trace' et augmenter les doses des traces petit à petit ?
Car la dernière fois j'ai pris1g en 5h en espaçant d'environ 30/1H mais les dernières ne me faisait pratiquement plus d'effets.

Merci à vous !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Haut de cœur à chaque première prise de cocaine, des informations ?
par Matheozz, dernier post 09 juin 2023 par Matheozz
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Questions sur coke
par xxvince64xx, dernier post 30 mai 2013 par xxvince64xx
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Plusieurs questions cocaine
par luca13, dernier post 07 mars 2023 par Malronce
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums