Questions sur coke

Publié par ,
12457 vues, 12 réponses
xxvince64xx
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2013
37 messages
Bonjour à  tous!                                                                                                                                                             Je me posé quelque questions sur la cocaïne,j e voudrais savoir ce que signifie baser la coke ? On m'a dit plusieurs fois de baser la coke pour voir la qualité du produit mais je ne sais pas ce que sa veut dire aha

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Vince64,

C'est transformer ta cocaine en poudre en free-base (cristaux) avec soit de l'ammoniaque ou soit du bicarbonate de soude. Va voir dans l'onglet "Psychowiki" - Cocaine - comment baser la coke, tu auras un max de renseignements et de témoignages.

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

xxvince64xx
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2013
37 messages
J'irai voir merci :)! Et après on fume ses cristaux?

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut xxVincexx...

Oui, une fois la coke basée tu la fume avec une certaine préparation que d'autres t'expliqueront beaucoup mieux que moi. Ca ne se fume pas comme un joint fume_une_joint

DC

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Vince64,

Comme tu es novice dans la conso de coke, si tu arrives à  baser ta coke sans jamais l'avoir vu faire devant toi (ce qui n'est pas évident), je te conseillerais de mettre une pointe de couteau sur un alu et la prendre en fumette (dragon chasing de coke). N'oublies pas que 35% de l'effet dépend du lieu et de l'ambiance (détendue) lors de la conso.

Sinon, c'est avec des pipes spéciales en Pyrex ou des systèmes de "pipes à  eau" pour refroidir la fumée (communément appelé un "verre" et "fumer/taper sur le verre"), mais alors ça se rapproche plus de ce que les gens/médias appelent "crack" et ça peut se comparer au shoot question effets et dangers (donc prudence! très très addictif).

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

atlantis coco
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2013
5 messages
si tu base ta coke, tu en fait un free-base, ce qui veut dire dans ce cas que tu fabrique du crack, reste en a te poudrer le nez, et si tu veux savoir si elle est bonne, tu te mouille entre le pouce et l'indexe (la petite peau qui te reste de tes palmes quand tu etait un foetus pur et innocent) et tu en soupoudre, ce qui penetre au bout de 5 min est la c, ce qui reste est la coupe.
mieux : si elle est en caillou, pateuse, collante, et si elle a un gout prononcé et non salé, elle est issue de la coca et non synthétique.
enjoy (va a geneve, elle est dare la-bas ;p)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

atlantis coco a écrit

et si elle a un gout prononcé et non salé, elle est issue de la coca et non synthétique.

fache-non-non
la coke "végé" ou "synthé" dans la rue c'est un mythe roll

La cocaïne synthétique ça "existe", mais tu n'en trouvera jamais dans la rue, du au cout de fabrication extrêmement élevé.

Les "cocaines" de rue sont issue de la coca, après ce sont les coupes qui en fonction des proportions font que tu te retrouve avec un produit plus que synthétique.

La lidocaïne ou procaïne par exemple sont souvent confondu avec de la "cocaine synthétique".


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Dans les pharmacies n'y avait il pas de la cocaine synthétique à  l'état liquide ?
Je parle de ça il y a très longtemps mais j'ai déja testé un prod apparement on parlait de coke synthétique, je ne dis pas non plus qu'on a pas abusé de ma crédulité hmm
Et la lidocaïne est un anesthésiant mais a t'elle une propriété psychoactive thinking ?
En fait je voulais dire que la lidocaïne est surtout utilisée en coupe, à  ma connaissance. Procaine je ne connais pas, c'est le même genre que la lidocaine ?
DC

Dernière modification par drugstore cowboy (29 mai 2013 à  21:34)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Nan wink Il est possible techniquement parlant de fabriquer de la cocaine de synthèse dans un laboratoire bien équipé (pas simplement dans sa cuisine !). Il faut de nombreux réactifs, difficiles à  obtenir à  moins d'être chercheur par exemple ; ça coûte très, très cher, le produit obtenu est instable et donc de facto, la coke est toujours d'origine végétale (même si bien sûr, elle peut être coupée avec un produit "de synthèse").

À l'heure actuelle, selon les dernières données, par rapport il y a quelques années, la coke est devenue beaucoup moins chère et de "bonne qualité" (peu coupée). Sinon les dealers "affreux" refilent carrément à  des personnes naïves de la lidocaine par exemple (ex. dans certaines "teufs" ; mais les stands de RDR sont là  pour "veiller au grain et faire éjecter ces ....). Tester lorsqu'on est "connaisseur" n'est pas difficile ; faute d'avoir le droit de faire du testing... roll

@xxvince64xx : sois vigilant, nous ne sommes pas là  pour inciter ni pour condamner l'usage de produits mais faire avant tout de la réduction des risques. Baser la coke et fumer des cailloux, c'est une pratique très, très addictive... Je pense que tu trouvera de nombreux témoignages sur le craving qui peut s'en suivre...

Prends soin de toi,

Amicalement, Alain W.

Dernière modification par Alain Will (29 mai 2013 à  23:59)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
sokrate
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2011
12 messages
Tu peux basé ta cok avec de l'ammoniac et / ou du bicarbonate de soude.
Basé c'est pour la fumé ou bien encore vérifié la qualité de ta cok, voir si il n'y a pas trop de coupe.

Tchous

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Sokrate, il vaut mieux utiliser du bicarbonate de soude wink Mais certains resteront "attachés" à  l'ammoniaque wink

@xxvince64xx : tu va trouver infos dans le psychowiki. L'ustensile commun pour fumer du crack est le "doseur", celui bien connu pour certaines boissons anisées dans les bars. Mais il existe des embouts en plastique pour éviter une contamination éventuelle (entre autres hépatite C)  lors d'un partage ; de même qu'il existe désormais des "pipes à  crack" (à  ne pas partager !). EGO entre autres, à  Paris, en distribue...

Prenez soin de vous...

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

drugstore cowboy a écrit

Et la lidocaïne est un anesthésiant mais a t'elle une propriété psychoactive thinking ?
En fait je voulais dire que la lidocaïne est surtout utilisée en coupe, à  ma connaissance. Procaine je ne connais pas, c'est le même genre que la lidocaine ?
DC

La lidocaïne n'as aucune propriété psychoactive, c'est juste un anesthésiant et qui peu s'avérer très dangereux en IV, car on monte vite dans les tours.

La procaïne (novocaine) est aussi un anesthésiant.

Les 2 sont sont utilisé comme coupe, notamment la lidocaïne quasiment en vente libre au vénézuela (écaille de poisson).

Il existe aussi la benzocaïne, la tétracaïne, la xylocaïne ...

merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

xxvince64xx
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2013
37 messages
Merci a tous! :) sa m'éclaire sur le sujet !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Questions sur la freebase
par miss99, dernier post 18 mars 2017 par Doubleviedoublevice
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Questions sur la freebase car j'ai peur
par White-night, dernier post 25 août 2022 par mani31
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums