J'ai raté ma vie? Oui mais a la française

Publié par ,
2325 vues, 26 réponses
Tomtom2516 homme
Mon chapiteau ce lève pu,fini les spectacles adam
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2023
22 messages
Sa vous est déjà arrivé de vous réveiller couvert de fromages a 28 ans et de vous dire "j'ai ptêtre merdé quelques part?"

Dernière modification par pierre (28 octobre 2023 à  11:26)


Mon grand père m'a dit autour d'un godet " ont,m' appelait tape qu'un coup,je fiinissait a l'hosto ou en cellule"

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Tomtom2516 a écrit

Sa vous est déjà arrivé de vous réveiller couvert de fromages a 28 ans et de vous dire "j'ai ptêtre merdé quelques part?"

Jamais, mais ça doit être parce que j'ai jamais eu 28 ans, doit bien y avoir quelqu'un à qui s'est déjà arrivé :)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
46 messages
Mdrr faut nous expliquer ta soirée là TomTom

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs

Stelk-r a écrit

Mdrr faut nous expliquer ta soirée là TomTom

Ceci

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Best titre ever

Édit : De toute façon l'Apo il fêtera jamais ses 28 ans, il aura rejoint le club des 27 avant.

Dernière modification par Monsieur Grossier (28 octobre 2023 à  09:15)

Reputation de ce post
 
Je suis d'accord, formidable titre - randobag
 
Un peu d'humour ça fait pas de mal

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
Après ça dépend du fromage, parce que recouvert de maroilles ou de mozarella c'est pas la même chose ! La moza, on peut s'en remetttre, le maroilles, oui on est clairement passé à côté d'un truc dans sa vie je pense...big_smile

Dernière modification par randobag (28 octobre 2023 à  11:41)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3030 messages
Blogs
Ça ne risque pas, ou tout du moins il y a peu de chances que ça m'arrive , je déteste le fromage , l'odeur , le gout , l'aspect ; tout en gros ! Lol
À part la mozzarella ( qui a peu de gout , meme la bonne ) et le chedar ( il me semble ) dans les bons hamburers faits avec des produits frais .
Je ne parle meme pas du  MC Do et ce genre de junk food qui pour moi n'est  pas ( ou plus depuis très longtemps )  une option de " nourriture " ( si on peut appeler ça de la nourriture) envisageable  !

D'ailleurs je me suis souvent dit que c'est dommage de ne pas aimer le fromage ( d.Autant que nous sommes en France ," le pays du fromage ") , lorsqu'on est fan de très bons  vins rouges !

Dernière modification par Acid Test (30 octobre 2023 à  02:21)

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
Ça serait cool que l'OP revienne nous expliquer comment il s'est retrouvé enseveli sous une tonne de cheddar pour que je sache quel prod ne surtout pas prendre.

Hors ligne

 

Tomtom2516 homme
Mon chapiteau ce lève pu,fini les spectacles adam
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2023
22 messages
Pour le fromage c'était de la cancoillotte (sa en fout vraiment partout)
Les prod: 1cp LSD((très peu d'effet) dosé a 100, 8.6, 4 ou 5 seresta 50 et Fentanyl mâchouiller et oxycodone 10
Ça Peut paraître enormissime mais les opioïdes n'ont plus le moindre effet sur moi, pourtant je ne prends plus de méthadone depuis 3 jour pour justement retrouver ces petits effets que j'aimais tant avec l'héroïne notamment...
A mon avis c'est le seresta plus alcool qui ont eu raisons de mon sommeil pendant mon casse-croûte...
C'était le sujet d'un autre de mes poste mais comment ressentir le moindre effet avec de des opi, même après avoir tronqué ma metha pour de l'oxy, héro et tout ça? Pourquoi ça revient pas???

Mon grand père m'a dit autour d'un godet " ont,m' appelait tape qu'un coup,je fiinissait a l'hosto ou en cellule"

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

8.6, 4 ou 5 seresta 50 et Fentanyl mâchouiller et oxycodone 10

les 3 se potentialise attention à toi.

les 4 ,j'avais pas vue!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (29 octobre 2023 à  11:56)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
90 messages

Tomtom2516 a écrit

C'était le sujet d'un autre de mes poste mais comment ressentir le moindre effet avec de des opi, même après avoir tronqué ma metha pour de l'oxy, héro et tout ça? Pourquoi ça revient pas???

Salut,
Si je me souviens bien de tes autres postes,tu disais que tu prenais de la méthadone à raison de 200mg par prise tous les 2 3 jours...
Tu dois mettre du temps à métaboliser la methadone si tu as besoin d'en prendre tous les trois jours...
Sache que la méthadone à une demie vie assez longue,si tu ne sens plus l'héroïne ou l'oxycodone c'est que tes récepteurs doivent être saturé en méthadone
Il faudrait que tu laisses plus de temps passé après une prise de metha pour ressentir l'effet opiacé

Perso je prends de la methadone  50mg par jour,
il faut que je la prenne tous les jours à la même heure sinon je suis vite pas bien...
il est arrivé d'avoir assez de came pour consommer plusieurs jours et à chaque fois je remarquais que je sentais  vraiment mieux la came à partir du 5eme jour sans prise de méthadone

Bien à toi

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3030 messages
Blogs

Tomtom2516 a écrit

Pour le fromage c'était de la cancoillotte (sa en fout vraiment partout)
Les prod: 1cp LSD((très peu d'effet) dosé a 100, 8.6, 4 ou 5 seresta 50 et Fentanyl mâchouiller et oxycodone 10
Ça Peut paraître enormissime mais les opioïdes n'ont plus le moindre effet sur moi, pourtant je ne prends plus de méthadone depuis 3 jour pour justement retrouver ces petits effets que j'aimais tant avec l'héroïne notamment...
A mon avis c'est le seresta plus alcool qui ont eu raisons de mon sommeil pendant mon casse-croûte...
C'était le sujet d'un autre de mes poste mais comment ressentir le moindre effet avec de des opi, même après avoir tronqué ma metha pour de l'oxy, héro et tout ça? Pourquoi ça revient pas???

Pour les effets des Opis, ça peut tout à fait revenir , tout est une question de tolérance ,  de stabilisation et gestion de conso , ainsiq ue de manière de consommer .
Aprés ,perso j'évite les mélanges pour ressentir au mieux les effets des opis mais quand on a un traitement avec des médocs, dont on est dépendant, pas forcément facile de l'arrêter ( c'est une des raisons pour laquelle je n'ai plus voulu entendre parler d'anti dépresseur depuis des années ; j'u reviendrai peut etre plus loin dans le post).
Pour bizn ressentir les opiacés , le mieux est d'éviter certaines actions qui peuvent réduire leurs effets .
Comme par exemple, je sais que l'alcool, sachant que je n'en bois quasiment plus du tout depuis un certain nombre d'années ( allez, un peu de vin 3 ou 4 fois par an peut etre ! Cettaines années , peut etre un peu plus ), diminue les effets des opiacés que je prend !

Ça fait en gros 14 ans que je suis redevenu dépendant aux opiacés , je suis monté à des doses vraiment énormes mais j'ai toujours ressenti les effets , si ce n'est que c'est un " travail " permanent pour faire ce qui est possible pour contrôler sa consommation et donc sa tolérance et stabiliser car lorsqu'on fait des soirs où on s'en met plein la gueule , après on ne sent plus les doses moijs fortes que l'on prend .
Et quand on fait des gros extras plusieurs jours de suite , on va éventuellement les sentir pendant un, deux ou trois jours mais après on a beau augmenter les doses ( à moins de vraiment prendre des doses de cheval mais ça va accroitre le probleme puisque de toute façon, au bout de quelques jours on ne sentira plus vraimznt cette dose non plus !) .
Après je n'ai pas essayé d'augmenter et augmenter et augmenter jusqu'à en arriver à des doses équivalentes à 4 ou 5 7 ou 10 G d'heroine pure ou son équivalent avec un ou pkusieurs autres opiacés , pour voir si il y avait un plafond à atteindre auquel on pourrait etre tout de meme défoncé tous les jours  malgré une énorme augmentation de notre tolérance , parce que le corps n'aurait pas besoin de plus que cette dose maximum.
Il faudrait demander aux mecs qui sont sous hero pharmaceutique en Suisse , aux pays bas...etc , qui peuvent avoir accès à la dose qu'ils souhaitent , sans restriction et qui finissent tous par stabiliser à un certain dosage et alors qu'ils pourraient demander plus , le dosage auquel ils se sont arrêté d'augmenter leur suffisant .
Il faudrait savoir si â ce dosage , ils arrivent à se taper plusieurs heures de défonce par jour , si ils prennent le minimum pendant la majeur du temps  sur 24h et qu'il choisissent un moment de la journée où ils prennent leur dose journalière maxi ,  saturant ainsi leurs récepteurs opiaces, leur permettant de passer un certain nombre d'heures en ressentant assez forts  les effets de l'heroine par rapport à ce qu'ils en attendent , si ils aiment avoir un moment sur 24h ( un certain nombre d'heures,  pendant lesquelles ils vont piquer du blaire et etre vraiment bien ).

Perso, la métha je ne supporte pas mais a partir eu moment oû tu contrôles précisément ton dosage ( moi je pèse si besoin et  calcul chaque quantité que je prend , je sais à quelle  heure je les prend vu que j'essaye de respecter des tranches horaires plus ou moins précises durant lesquelles je prend mes dosages)   et que stabilises ta conso , tu peux ressentir les effets des opis tous les jours , en ayant pkusieurs heures où tu vas etre vraiment bien et piquer du blaire si tu le souhaites .

Mais tu ne peux pas augmenter et faire des gros binges un peu n'importe comment/ n'importe quand , si tu veux vraiment ressentir tous les jours les effets des opiacés , pendant un certain nombre d'heures.
Et on ne peut pas non plus etre défoncé toute la journée pendant 24h , car pour bien ressentir les effets , il faut saturer d'un coup les recepteurs .
Donc , en prendre le minimum la plupart de la journée et choisir les quelques heures d'affilée sur 24h ,  où tu preferes ressentir le plus  les effets.
Soit le soir ,soit le matin, soit l'aprés midi ...etc
Mais si tu controles bien ta conso , que tu stabilises avec un / des opiacés à demi vie courte ( pour moi, la metha , encore une fois, je n'ai jamais kiffé , ni les effets ,quel que soit la dose et encore moins  les effets secondaires !) .
Je pouvais prendre de grosses doses de methadone ( genre 120 à 180 mg par exemple , alors que ma dose de traitement prescrite était de 120mg/j et que j'avais baissé depuis des mois ou plus ,  à 60 mg ) et piquer du blaire mais l'effet de ce piquage de blaire ne m'était pas agréable  c..était de l..opioïde " bourrin" sans aucune subtilité ni raffinement , pas euphorique ni anti depresseur contrairement a l'hero, oxy ...etc
Et un piquage de blaire bien grossier , plutôt camisole chimique et  pas du tout le coté vraiment agréable du piquage de blaire des bons opiacès forts !

Et je peux piquer du blaze tous les soirs , en étant stabilisé à un dosage , en en prenant très peu la journée et en prenant d'un coup une grosse dose le soir.
Ce qui va me permettre de piquer du blaire et somnoler pendant plusieurs heures et etre détendu une bonne partie de ma nuit jusqu'au lendemain à une cettaine heure ( plus ou moins longtemps en fonction de l'opiacé sachant que la bonne hero dure plus longtelps que l'effet de l'oxy notamment .
Mais par contre , le reste des 24h et notamment toute la journée jusqu'à 20h ou 21h le soir , je prend le stricte minimum , quitte à etre pas bien certains jours , pendant plusieurs  heures ( pas en manque mais en sous disage , bien que je n'ai toujoutprs pas compris avec certitude ,pourquoi il y a des jours où je suis beaucoup moins bien que d'autres , alors que je suis stabilisé depuis un moment et que je ne fais pas souvent de gros extras où je binge à fond' , pour éviter les montagnes Russes , car etre stabilisé me réussit mieux comme je l'explique , meme si j'en fais par moments.

Dernière modification par Acid Test (29 octobre 2023 à  12:50)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
ça faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé en voyant un post sur PA, Tomtom t'es un génie mais t'as déraille le seresta ça tabasse mec en plus tu rajoute du fentanyl, oxy et du LSD c'était sûr que ça allait partir en sucette quoique tu t'en es bien sorti au final.

cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Tomtom2516 homme
Mon chapiteau ce lève pu,fini les spectacles adam
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2023
22 messages
Les restes

Mon grand père m'a dit autour d'un godet " ont,m' appelait tape qu'un coup,je fiinissait a l'hosto ou en cellule"

Hors ligne

 

Tomtom2516 homme
Mon chapiteau ce lève pu,fini les spectacles adam
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2023
22 messages
La scène du crime (reconstituer avec du comté pour l'enquête..)
/forum/uploads/images/1698/img_20231029_153701.jpg

Mon grand père m'a dit autour d'un godet " ont,m' appelait tape qu'un coup,je fiinissait a l'hosto ou en cellule"

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
En vrai j'imagine très bien la scène ça a rien de choquant t'as piqué du nez profond dans ton fromage  tu devais être affalé ça c'est renversé sur toi surtout si c'était un fromage fondant en mode saint moret ou à tartiner en même temps tu t'es cabossé la tête jveux pas faire le mec rabat-joie mais les combo alcool opi benzo alors là c'est combo gagnant franchement je suis pas le dernier mais rien que les 5 seresta ils me zappent direct alors avec tout le matos en plus j'imagine pas l'épave que je t'aurais faite.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
Bon...

Eh bien la scène de reconstitution parle d'elle-même.
Tu as clairement raté ta vie, mais à la française.
Tout le monde sait pourtant que le LSD ne doit JAMAIS être associé à la cancoillotte.
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
Bien à toi.

Hors ligne

 

Tomtom2516 homme
Mon chapiteau ce lève pu,fini les spectacles adam
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2023
22 messages
Et allez que ça triquite

Mon grand père m'a dit autour d'un godet " ont,m' appelait tape qu'un coup,je fiinissait a l'hosto ou en cellule"

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs
1cp-LSD très peu d'effet, vu tous les downers que tu as rajouté par dessus rien de bien étonnant. Quand à la cancoillotte il en faut très peu. J'te jure mon pote ce truc c'est dingue ça t'fout l'vertige pour le bastringue.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Échec Scolaire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2022
105 messages
Bonjour,

Soit dit en passant, le fromage, comme tous les produits laitiers, contient une protéine qui s’appelle la caséine.
Ladite caséine se transforme en casomorphine (un peptide) à la digestion, ce qui peut rendre des personnes accro au fromage, même compte tenu de son activité analgésique bien inférieure à celle de la morphine.

Donc le fromage c'est de la drogue, CQFD et la boucle est bouclée.
Le contraire est par contre faux, la drogue ce n’est pas du fromage.

Dernière modification par Échec Scolaire (30 octobre 2023 à  09:05)

Reputation de ce post
 
Pas pour rien que ce sont "nos amis pour la vie" ! - randobag

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages

Échec Scolaire a écrit

Bonjour,

Soit dit en passant, le fromage, comme tous les produits laitiers, contient une protéine qui s’appelle la caséine.
Ladite caséine se transforme en casomorphine (un peptide) à la digestion, ce qui peut rendre des personnes accro au fromage, même compte tenu de son activité analgésique bien inférieure à celle de la morphine.

Donc le fromage c'est de la drogue, CQFD et la boucle est bouclée.
Le contraire est par contre faux, la drogue ce n’est pas du fromage.

Hello, si tu lis ce message peux-tu me conseiller un fromage à forte teneur en caséine ? J'ai une free-party ce week-end.
Merci

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages

C'était de la cancoillotte à l'ail ou au beurre ?


Cub3000 a écrit

Quand à la cancoillotte il en faut très peu. J'te jure mon pote ce truc c'est dingue ça t'fout l'vertige pour le bastringue.

La cancoillotte c'est tout un art. Il faut rien laisser au hasard.

Reputation de ce post
 
Mets de la cancoillotte sur le traversin !

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Échec Scolaire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2022
105 messages

randobag a écrit

Hello, si tu lis ce message peux-tu me conseiller un fromage à forte teneur en caséine

Trop risqué sur le forum, il est interdit de conseiller des produits ici.
On peut se faire ban pour moins que ça.

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
386 messages
Blogs
Reputation de ce post
 
il semble littéralement enfoncé dans la cancoillote

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages

Échec Scolaire a écrit

randobag a écrit

Hello, si tu lis ce message peux-tu me conseiller un fromage à forte teneur en caséine

Trop risqué sur le forum, il est interdit de conseiller des produits ici.
On peut se faire ban pour moins que ça.

désolé je suis encore un peu trop coulant au niveau des règles ici

Hors ligne

 

avatar
Schtouffy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2021
17 messages
Mag

linec13 a écrit

Magnifique référence un plaisir de la voir apparaître


Je voyage en rave party à la recherche de mes rêves parties.

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Ça me fait penser à Peter Doherty, qui consomme  beaucoup de Comté à Étretat haha !

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » J'ai raté ma vie? Oui mais a la française

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Dry january, un flop à la française
par psychodi, dernier post 21 novembre 2019 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Misère de l'addictologie française, RDR où est
par franck32, dernier post 22 août 2018 par Anonyme1756
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Je pensais que... mais en fait non
par MiousMious, dernier post 17 juin 2022 par prescripteur
  17

Pied de page des forums