Mon expérience avec l'hydro après plusieurs mois de traitement

Publié par ,
1826 vues, 8 réponses
avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Bonjour à tous les psycho.

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté je sais.

Mais si je poste aujourd'hui, c'est pour une bonne raison.

En effet, je suis sous traitement Sophidone 24mg x 2 par prise deux fois par jour soit 4x24/j depuis je pense environ 4 à 6 mois.

Je l'avais en complément de la méthadone pour des problèmes de douleurs particulières et aussi pour des raisons psychiatriques, que seul le grand addictologue que j'avais ai eu l'occasion de comprendre. Malheureusement il est en retraite ce fantastique addictologue/psychiatre.

Heureusement, j'ai pu avoir mon ordonnance relais pour la Sophidone avant qu'il ne prenne sa retraite, ainsi c'est mon médecin traitant qui gère.

A force, je ressentais de moins en moins le besoin de continuer la métha. J'ai donc arrêté. Désormais seule Sophie m'accompagne dans mes problèmes psychiatriques, addictologiques, et de douleurs (plus de l'Actiskénan oro 30 au besoin, jsuis en train d'en sucer un à l'heure où je vous parle).

Par rapport à la méthadone, c'est plus contraignant car ça ne dure que 12h et si je ne les prends pas à l'heure je commence à être en chien. Mais bordel qu'est ce que c'est bon!!!! (désolé mais on ne va pas se censurer sur le plaisir)

Exemple: hier j'étais chez ma chérie, je commençais à me sentir un peu en chien, j'ai pris un peu plus que prévu (j'ai un peu de stock) soit 3x24mg. Bordel le pied! Ca m'a calmé, apaisé, et ma chérie a tout de suite vu que je me sentais mieux. (bon après madame étant une des rares à savoir me faire jouir, j'avoue que ça faisait quelques heures que les endorphines de l'orgasme sexuel étaient redescendues et sa douce compagnie et ses douces caresses et doux câlins ne suffisaient plus)

Bref, en résumé, la Sophidone est plus efficace sur moi que la méthadone qui est je trouve beaucoup trop ennuyeuse et plan plan. Là quand j'en prend j'ai des vraies sensations opiacés agréables et ça fait vraiment du bien au moral, du coup + de motivation + d'entrain pour les choses etc etc.

Voilà voilà, je ne conseille pas spécialement de faire comme moi car je suis un cas particulier, mais en tout cas sur moi, cette héroïne médicale c'est le top du top.

Mon ancienne vie, méthadone et ex-femme (17 ans de relation avec ex-femme et 10 ans de métha) est désormais beaucoup plus agréable avec ma nouvelle chérie et ma petite Sophidone (3 mois avec ma nouvelle chérie et 3-6 mois sous Sophidone)

Prenez bien soin de vous les psychos, j'espère que ce retour d'expérience vous aura été utile!

PS: je prends les cachets de Sophie oralement

drogue-peacesmak
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (meumeuh)

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3012 messages
Blogs
Bienvenue parmi les quelques uns qui ne supportent pas la methadone et qui ont besoin d'un opiacé à demie vie courte , pour ressentir les effets des opiacés et vivre correctement !
Ça  fait depuis 2008 que j'ai arrêté la methadone , après avoir passé 7-8 ans sous ce traitement, dèpart 120mg et diminution progressive jusqu'à 0 car je ne supportais pas cette molécule .
j.'avais passé plusieurs mois sous subutex uniquement ( comme seul opiacé)  avant ça et juste avant encore , j'alternais hero et subu pendant +/-  1 an , car j'étais retombé dans la came après plus de 5 ans sans en  avoir été dépendant , car j'avais fait une cure de désintox en clinique 5 ans avant ( pour polyconsommation à haute dose , hero et coke en shoot, LSD et Haschich à hautes doses, ainsi que mdma et ce pendant 2 ans ).

Je suis retombé dans la came un an et quelques après avoir arrêté la methadone mais je n'ai jamais voulu y retoucher , malgré le fait que j'ai mis plusieurs années avant de réussir à trouver un médecin qui me prescrive un traitement de morphine orale, d'abord 600mg puis 850 mg ensuite .
Puis j'ai demandé à switcher sous oxy, orale car je ne me sentais pas bien sous morphine orale ( trop long à monter chaque matin, effets pas assez puissant ...etc).

Malheureusement il n'y a pas de programme d'heroine pharmaceutique en France alors que c'est surement ce qu..il y a de mieux pour des personnes dépendantes à haute dose et de longue date aux opiaces , après avoir essaye tous les trairements TSO et cure de désintox sans TSO , avec rechute à chaque fois .
L'heroine pharmaceutique ´ comme en Suisse, Pays bas et Angleterre ( le moins contraignant , sachant que leur programme de maintenance à l'heroine pharma est le plus ancien au monde et existe depuis 1926   par exemple  !) .
Pourquoi obliger les gens à prendre un traitement opioïde qui n'a que des effets désagréables sur  certaines personnes, à partir du moment où ces personnes sont dépendantes à un opiacé  de toute façon, qu'est ce que ça peut leur foutre si c..est tel ou tel opiacé !
Ah oui, c'est vrai , il ne faut pas pouvoir prendre de plaisir avec un traitement opiacé / opioide , c'est sensé etre notre punition !
Vue trés archaique des TSO/TMO , alors que ces personnes vivraient pour beaucoup , bien mieux sous  heroine pharma , sachant en plus que meme si ça ne dure pas aussi longtemps que la methadone, ça dure largement assez longtemps pour etre efficace ( et plus longtemps que l'oxy et l'hydromorphone , qui parait il , est le meilleur opiacé niveau Rush , en shoot j

Mais bon , malheureusement la France refuse de se moderniser pour une fois et suivre l'expérience positive d'autres pays d'Europe !
La plupart des gens   sous méthadone le vivent bien et arrivent à en ressentir du plaisir ( ou en tout cas le considèrent ) ou au pire , se sentent bien ( ou en tout cas , pas mal sous métha et soit ils la détournent , soit en prenne plus , soit ça leur suffis prise de manière et à dose standard pour elles  !).
C'est cool pour ces personnes et tant mieux mais pour les autres c'est vraiment la galère car elles pourraient se sentir bien sous hero pharmaceutique mais la France refuse ce traitement !

Vraiment qu'est ce que ça peut leur foutre que l'on soit dépendant à un opiacé ou à un autre , vu que de toute façon on est dépendant ?
Ça complique énormément la vie de ces usagers et rend leur vie bien plus dangereuse , les obligeant à s'approvisionner sur le marché noir , avec tous les dangers que cela comporte et n'ayant d'autre choix que d'enrichir les mafias et groupes criminels , au lieu d'obtenir leur traitemznt dans un cadre légal qui en plus rapoorterait à l'état , à moins que leur traitement sous pris en charge au moins en partie par celui-ci , voir totalement .
Sachant que plus ces traitements seraient pris par un grand nombre de personnes, au moins parmi celles dépendantes de longue date et à haute dose , moins cher il couterait â produire ( sachant que ce n'est  pas la production qui coute chère c'est toute la mise en place du protocole de distribution et de sécurité , pour un petit groupe de personne, qui  coute cher)  !
La morphine ne coute rien à produire et à distribuer aux patients et il pourrait en etre de meme pour l'heroine pharmaceutique / la diacetylmorphine, si il n'y avait pas une  telle  paranoïa autour de ce traitement !
Aura t'on un jour la chance d'avoir accès à un traitement qui nous convienne parfaitement , d'autant plus , qu'encore une fois, qu'est ce que ça change pour eux que l'on prenne tel ou tel traitement opiacé/ opioide )  , à partir du moment où on en est  dépendant de toute façon !
Tout est encore une fois  une question de morale  et de préjugés  sur la question !
Sous un traitement adapté je vis correctement , ce qui n'est pas le cas pour certains avec la methadone ou le Subutex/ buprénorphine (

Dernière modification par Acid Test (03 novembre 2023 à  02:00)

Reputation de ce post
 
Oui! Ben

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert68champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11767 messages
Blogs

Benjamin Armerion a écrit

3-6 mois sous Sophidone

Ton témoignage est d'utilité publique sur le sujet "élargissement de la palette des TSO". Comme pas mal des habitués des TSO actuels, je suis à l'écoute d'une ouverture vers d'autres molécules dans lesquelles la part plaisir existe, le plaisir n'étant pas une notion intégrée à l'étude de la science médicale, mais il est peut-être temps de le faire pour tour le monde, on est au 21° siècle !

Si je t'ai quoté, Benjamin, c'est pour le flou 3-6 mois. Cela reste vague pour pouvoir s'appuyer sur une expérience vécue. La part plaisir de cet usage tient-elle ? À trois mois, le résultat peut être différent de celui observé à 6 mois. Pourrais-tu préciser ?

Je te pose cette question car j'ai vécu deux fois un bien-être hors normes dans les premières semaines d'initiation à la méthadone, bien-être qui s'est intégré à la normalité du quotidien et semble ne plus être présent au bout de 3 à 6 mois. C'est juste l'accoutumance, car l'action antidépressive reste ainsi que le job de maintenance.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (01 novembre 2023 à  10:14)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3012 messages
Blogs

filousky a écrit

Benjamin Armerion a écrit

3-6 mois sous Sophidone

Ton témoignage est d'utilité publique sur le sujet "élargissement de la palette des TSO". Comme pas mal des habitués des TSO actuels, je suis à l'écoute d'une ouverture vers d'autres molécules dans lesquelles la part plaisir existe, le plaisir n'étant pas une notion intégrée à l'étude de la science médicale, mais il est peut-être temps de le faire pour tour le monde, on est au 21° siècle !

Si je t'ai quoté, Benjamin, c'est pour le flou 3-6 mois. Cela reste vague pour pouvoir s'appuyer sur une expérience vécue. La part plaisir de cet usage tient-elle ? À trois mois, le résultat peut être différent de celui observé à 6 mois. Pourrais-tu préciser ?

Je te pose cette question car j'ai vécu deux fois un bien-être hors normes dans les premières semaines d'initiation à la méthadone, bien-être qui s'est intégré à la normalité du quotidien et semble ne plus être présent au bout de 3 à 6 mois. C'est juste l'accoutumance, car l'action antidépressive reste ainsi que le job de maintenance.

Amicalement

Fil

Tu as de la chance  d'avoir ressenti un effet anti dépresseur avec la méthadone , car moi , en 7-8 ans de traitement ( départ 120mg ) , je n'ai jamais ressenti le moindre effet anti dépresseur et je n'ai meme pas eu de " lune de miel " contrairement à toi !
Pourtant le dosage que j'avais étais largement suffisant par rapport au dosage de subutex que j'avais avant ça ( d'autant que j'étais repassé par l'heroine par moments entre les deux !) .

Alors qu'avec l'oxy , ça fait des années et ça me convient toujours autant si ce n'est que cet été , j'ai du repasser d'un très haut dosage d'opiacés forts ( oxy + hero blanche du 93 )  ,  à l'oxy seul mais à une dose trois fois à quatre fois moins importante que l'équivalent de ce que je prenais en oxy + came  et ce  en deux mois et demi !
Alors forcément la diminution a été difficile à certains moments ! 

Au passage , l'hydromorphone , c'est fait avec de la thébaine , comme l'oxy mais en plus fort  .

Post à continuer ...

Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2023 à  03:35)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3012 messages
Blogs
Évidemment , en diminuant les dosages , ça me tenait moins longtemps , comme roi avec ton hydro, sans métahdone mais je suis sur d'après ce que tu dis , que tu préfèrerais plus d'hydro que de prendre de la metha en plus !
Voir un autre opiacé pour faire la jonction mais pas de la metha !

Surtout la journée , où j'essaye de prendre le minimum du minimum pour que ce soit tenable et garder la grosse dose pour le soir mais en diminuant autant c'est devenu difficile a des moments la journée , surtout que l'oxy dure moins longtemps  que l'hero .

Après dire  qu'un opiacé  dure tant de temps , en fait ça dépend aussi beaucoup du dosage ; un dosage plus gros va tenir plus longtemps ! 
Mais parfois vaut mieux morceler en deux prises pour que ça tienne plus longtemps !
On sera moins bien mais ça nous tiiendra plus de temps.
Mon gros dosage du soit me tient 12h mais meme si je prenais ma dose de la journée , beaucoup moins importante , en une fois , ça ne me tiendrait pas 12h, alors je préfère le prendre en 2 fois .
Je fais 2/3 de la dose le matin et 1/3 en fin d'aprem .
Ça tire plus ou moins  à la fin entre les deux en fin d'aprem  et le soir avant que je prenne ma dose du soir.
Si ce n'est que je ne comprend toujours pas pourquoi il y a des jours où je sent mieux mon traitement que d'autres , à la meme dose , alors que je suis a cette dose depuis un moment et devrais y etre  plus ou moins stabilisé !

Vu que je prend par orale, je me suis dit que ça pouvait venir du fait qu'on a des récepteurs opiacés à differents endroits des intestins , alors peut être qu' en fonction du dosage qui les atteint , ça peut influer !
Je ne sais pas , je cherche à comprendre ces différences d'effets !
Je pense à ça car c'est le  meme genre de chose ( niveau différence d'effets ) quand on prend une dose à jeun ou apres avoir mangé ; on sent mieux la dose à jeun !

Quelqu'un me suggérait de prendre un peu de méthadone en plus pour éviter les " trous " ; Marco je crois !
Autant la méthadone pour moi c'est exclu ( voir tous mes posts a ce sujet pour ceux qui voudraient savoir pourquoi .  Et  en plus ça risquerait peut etre de me faire moins  bien sentir  ma dose du soir ) , autant prendre un peu d'heroine pour combler , ça fonctionne , car l'hero tient plus longtemps encore une fois .
Bon, malheureusement , l'hero n'est pas prescrite ! Lol

C'est dingue d'ailleurs car on peut se faire prescrire tel ou tel opiacé / opioide mais on devient un criminel si on prend tel autre !
C'est encore le deux poids deux mesures dont nous sommes les spécialistes !
Sous Macron il semble que ça s'appelle le " en meme temps " ! Lol

Tu peux conduire à bloc de morphine , de tramadol , de codeine , d'hydromophone , de subutex et de methadone , meme de Fentanyl et de je ne sais combien d'autres médicaments mais si tu as ne serait ce  qu'un tout petit peu d'hero dans le sang ;  là tu deviens  un criminel ; un Pierre Palmade en puissance !   

C'est vraiment  prendre les gens pour des cons , leur dire qu'on les prend pour des cons et leur dire de demander merci d'etre pris  pour des cons en plus ! Lol

Mais les gens ne disent rien , trouvent ça normale ( à part les emmerdeurs qui voudraient tout nous interdire ...) !

À part si vraiment on pique du blaire , un opiacé lorsqu'on y est habitué ( c'est sur qu'il vaut mieux faire attention quand on n'y est pas habitué par contre )  , ne gêne pas pour faire quoi que ce soit !
Surtout qu'on ne parle pas d'un allunissage ou de faire le Tourist Trophy de l'ile de Man !

Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2023 à  04:22)

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs

filousky a écrit

Benjamin Armerion a écrit

3-6 mois sous Sophidone

Ton témoignage est d'utilité publique sur le sujet "élargissement de la palette des TSO". Comme pas mal des habitués des TSO actuels, je suis à l'écoute d'une ouverture vers d'autres molécules dans lesquelles la part plaisir existe, le plaisir n'étant pas une notion intégrée à l'étude de la science médicale, mais il est peut-être temps de le faire pour tour le monde, on est au 21° siècle !

Si je t'ai quoté, Benjamin, c'est pour le flou 3-6 mois. Cela reste vague pour pouvoir s'appuyer sur une expérience vécue. La part plaisir de cet usage tient-elle ? À trois mois, le résultat peut être différent de celui observé à 6 mois. Pourrais-tu préciser ?

Je te pose cette question car j'ai vécu deux fois un bien-être hors normes dans les premières semaines d'initiation à la méthadone, bien-être qui s'est intégré à la normalité du quotidien et semble ne plus être présent au bout de 3 à 6 mois. C'est juste l'accoutumance, car l'action antidépressive reste ainsi que le job de maintenance.

Amicalement

Fil

Non justement contrairement à la méthadone il y a une lune de miel ultra puissante, une vraie histoire d'amour qui se brise au moment où le plaisir redescend. Mais ça se gère et la lune de miel dure environ un mois et à 3 mois et à 6 mois même constat c'est toujours le plaisir!
J'ai un antidépresseur à côté ainsi que des antipsychotiques et des anxiolytiques


Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs

filousky a écrit

Benjamin Armerion a écrit

3-6 mois sous Sophidone

Ton témoignage est d'utilité publique sur le sujet "élargissement de la palette des TSO". Comme pas mal des habitués des TSO actuels, je suis à l'écoute d'une ouverture vers d'autres molécules dans lesquelles la part plaisir existe, le plaisir n'étant pas une notion intégrée à l'étude de la science médicale, mais il est peut-être temps de le faire pour tour le monde, on est au 21° siècle !

Si je t'ai quoté, Benjamin, c'est pour le flou 3-6 mois. Cela reste vague pour pouvoir s'appuyer sur une expérience vécue. La part plaisir de cet usage tient-elle ? À trois mois, le résultat peut être différent de celui observé à 6 mois. Pourrais-tu préciser ?

Je te pose cette question car j'ai vécu deux fois un bien-être hors normes dans les premières semaines d'initiation à la méthadone, bien-être qui s'est intégré à la normalité du quotidien et semble ne plus être présent au bout de 3 à 6 mois. C'est juste l'accoutumance, car l'action antidépressive reste ainsi que le job de maintenance.

Amicalement

Fil

Non justement contrairement à la méthadone il y a une lune de miel ultra puissante, une vraie histoire d'amour qui se brise au moment où le plaisir redescend. Mais ça se gère et la lune de miel dure environ un mois et à 3 mois et à 6 mois même constat c'est toujours le plaisir!
J'ai un antidépresseur à côté ainsi que des antipsychotiques et des anxiolytiques

Sinon je fume la Sophie sur une pipe ça marche


Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Up!

Hier soir je ne vous raconte pas pourquoi mais j'avais deux g d'héroïne.

J'y ai goûté vite fait mais vraiment ça ne me disait rien...

Je préfère encore ma Sophie!

Du coup échange contre 0.3 de cocaïne que j'ai basé au bicarbonate car d'après le dealer impossible de la baser à l'ammoniac.
Bref, j'ai je pense foiré le basage (dur dur le basage au bica, le caillou restait humide) je n'ai pas eu beaucoup d'effets avec cette coke mais tout ça pour dire que même l'héro de bonne qualité comme j'avais hier, je n'en n'ai même pas envie...

Et au final la coke bah... je m'en éloigne petit à petit aussi, c'est un plaisir d'en taper une trace de temps à autre ou d'en fumer, mais franchement, je m'en passe...

Vive Sophie! Elle m'aura aidé à avoir un super TSO et aussi à me sortir de la freebase!!!!

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Acid Test, tu peux préciser ce qui n'allait pas avec la méthadone et la bupré ? Des trucs vraiment chiants, ou bien c'était juste "ouin ouin je suis pas défoncé" ?

Parce que bon, un tox sous TSO ça coûte du pognon, et je serais pas surpris que ça coûte bien plus que ce que ça rapporte. Donc je trouve pas non plus ahurissant que l'État promeuve avant tout des molécules à l'intérêt récréatif bof bof. L'idée ça reste que les gens arrêtent à un moment, si possible, pas qu'ils prennent leur pied au frais du contribuable, éventuellement en explosant leur tolérance tous les quelques mois.

Désolé si je fais un peu mon vieux con de droite (mais ce serait la même dans n'importe quelle utopie communiste), mais parfois ça me tue de voir certains toxs faire "ouin ouin l'État il veut pas me fournir mon héro gratos. Et MON plaisir alors ?!".

Attention, je dis pas que le passage à un TSO atypique ne se justifie jamais. Mais le discours sur le mode "putain de gosse frustré qu'on lui refuse sa prescription de Dragibus quotidienne", ça me fait halluciner.

PS : je suis sous métha, parfois j'explose la posologie par plaisir, je me fais parfois prescrire des benzos pour en abuser, donc la notion de plaisir ne m'est pas inconnue, hein :) mais réclamer le plaisir comme un truc que la société nous doit, c'est autre chose.

Dernière modification par Monsieur Grossier (25 novembre 2023 à  14:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plugger l'hydro
par abraketabra, dernier post 02 août 2016 par alexdahmer88
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Iv hydro manqué
par Ask33, dernier post 19 octobre 2018 par Zazou2A
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - IV de dilo après sevrage et traitement
par Québécois un peu fou, dernier post 22 mars 2022 par Cypion
  3

Pied de page des forums