Stop methadonne

Publié par ,
663 vues, 3 réponses
Denis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2018
11 messages
Salut à tous un petit message pour encourager ceux qui veulent sortir de la metha..
Après des année d opiacés, de methadonne j ai décider début septembre de me sevrer car j était au bout avec la metha.j en avais marre,j avais il y a quelques année décrocher de l hero avec la metha et ensuite de la metha en un ans,c était bien passer ,mais je suis retomber le nez dedans une dizaine d années après pour 5 ans à peux près, j alternai hero de plus ou moins de qualité et metha quand il y avait que de la daube,comme maintenant trouver un produit de qualité c est plutôt mort ou alors allez dans des pays limitrophes ,plus envie de me taper des kilomètres, donc metha tous les jours pendant un paquet d année et tout ce qui va avec,rv,traitement, bla bla bla,toujours prévoir sont traitements et quand tu parts en voyage au secours les manip à faire,bref j était à 130 mg,début septembre j ai pris l initiative de decendre de 130mg à 0 en 1 mois....outch,c est pas facile mais j était déterminer ,je me suis épuiser physiquement  à travailler,bâtiment,jardinage,courir,pour relancer la machine,bon le dodo tu peux oublier,du 1 à 3 h par nuit fractionner quand tu y arrives à fermer les yeux ,j en ai vue des merdes à la tv j'ai  essayer un peux de benzo,mais des mal de tête trop dur,quelques somnifères  laisse tomber,à part te fusillé le lendemain, cbd me faisait monter la température la nuit et j avais les pieds jusqu'au genou en feu,j ai arrêter la fumette aussi car le délire était plus le même,bref c est la grosse purge,bon j ai un avantage c est que je gère mon temps de travail, alors quand j avais un gros coup de fatigue je tapais 1 à 3 siestes par jours de 15mn max,bon tête dans le cul apres,mais ça requinque.j ai trouver une sorte d herboriste à qui j ai acheter un macera de laitue vireuse,c est pas mal et ça détend, en faisant plus connaissance j ai pu acquérir des gélule de champi microdoser,et la putains j ai dormi 8h en 2 fois après des nuit et nuit à tourner et retourner à me maudire la race d être retomber dedans.enfin pour le moment c est pas encore l himalaya,mais le moral revient et ça commence à payer.bon pour réussir faut ce couper des potes de defonce,car des fois le craquage a pas été loin,mais j ai résister,aussi ne pas avoir de regret d avoir consommer, à part te tuer le moral et ça fait pas avancer le smilblic,mais c est possible, peut être pas de ma manière, certains diront que ça sert à rien de ce faire mal,mais je devais marquer le coup,j était à bout de la metha,si j avais su,vraiment, j aurais préféré decro de l hero à la dure,je l avait déjà fait ,mais en une 15zaine de jours c est déjà mieux et en 1 mois tu retrouves ton sommeil,mais ça c était quand j était jeune,mais chacun est différent fasse à ça. En tout cas, je souhaite à ceux qui veulent arrêter de bien préparer le terrain et être déterminer, voir même de partir si possible pource changer la tête,après ça un nouveaux futur est possible en étant libre,force à vous .

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, quand c'est possible il vaut mieux prendre plusieurs mois pour un sevrage progressif de la Methadone. ça evite bien des souffrances !! Et à la fin la Methode chinoise marche pas mal.

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 962_1.html

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (07 novembre 2023 à  08:54)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Denis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2018
11 messages
Hello,je suis tout à fait d accord avec toi,et je conseille à personne à faire ce que je faits.il y a des moments horribles à passer,je te l accorde. De mon point de vue,je trouve que les sevrages avec la metha sont trop long,dans le centre ou j allais,j ai rencontrer des personne qui étaient sous metha depuis 5 ans pour 1 à 2 ans d héro, impossible pour eux de descendre.je remercie les personnes qui bossent dans les centre et je tire mon chapeau car ils doivent gérer des situations incroyable, qu elle patience,en discutant avec eux je vois bien que les subventions baisses,moins de personnel, suivi difficile et c est de plus en plus dur pour eux, ils ont beaux donner de leurs personnes, mais c est mettre un sparadrap sur une jambe de bois.j zi décrocher 2 fois avec la metha,mais au lieux de passer plusieurs mois ,voir années sous mertha,je prenais mon traitement pour le mois mais je baissait plus vite que conseiller,généralement en 1 ans max j était clean,et je ramenais le surplus au centre de ce que je n avais pas utiliser,je sais bien que long nous somme pas égal fasse à cela,certains on plus de mal et d autre plus de facilité. Pour ma part avec les années qui sont passer c était de plus en plus dur de decro ,mais la j en pouvais plus,peut être que je me suis infliger cela pour garder en mémoire et ne plus retomber la dedans.maus bon c est mon choix,mais si c était à refaire ,j aurais préférer me barrer et le faire à la dur,c est moins long déjà.j imagine même pas si d un seul coup une situation de crise explose et que les crédits allouer à ces centres sont couper ou amputer de trois car,comment gérer cela...bon c est juste des supposition et je le souhaite pas.en tout cas je vous remercie vivement vous les modérateurs et créateur de ce blog,en lisant et consultant j ai bcp appris et surtout je me sentais moins seul dans cette souffrance qui sont les additions,j aurais voulue avoir cela il y a 40 ans.j ai pas mal voyager et dans certains pays les toxico sont traiter moins bien que du bétail.merci d être la psychoactif et les centre dédié à ça.qu elle chance quand même, je peux vous l affirmer. Le meilleurs à vous....

Hors ligne

 

Sasha femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2023
10 messages
Bonjour, j'ai réussis à arrêter la methadone par un passage en hôpital psy en deux mois, j'étais à 90mg aujourd'hui je n'ai plus de traitement si ce n'est des antidépresseurs et un régulateur d'humeur.
Je te souhaite de réussir c'est pas facile mais si j'ai pu le faire tout le monde peut réussir !
Je t'envoie pleins d'ondes positives drogue-peace

Dernière modification par Sasha (09 novembre 2023 à  12:56)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Plus de methadonne
par Denis, dernier post 11 octobre 2023 par Eric 44
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Méthadonne plus alcool
par Latige2, dernier post 05 mars 2012 par pierre
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Métabolisme - Méthadonne qui tient pas 24h, méthodonémie et ras le bol...
par saisail, dernier post 14 octobre 2016 par pierre
  30

Pied de page des forums