Plus de methadonne

Publié par ,
638 vues, 4 réponses
Denis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2018
11 messages
Salut à tous,j aurai besoin de conseil ,après des années d héroïne en shoote j ai arrêter 10ans j ai replonger depuis 5 ans,ma conso était de 1 à 2 g d héro en snif et sans héro  je prenais entre 100 et 120mg de metha,j ai arrêter ma conso d héro depuis un mois,j avais pas mal de metha j ai commencer à 110mg et suis descendus ,mais la je suis 10mg et c est dur depuis 2 semaines et la derniere semaine encore plus,mais je tient le coup en bossant,malgré le manque de sommeil.
Actuellement je prend 10mg depuis 1 semaine,mais il me reste que 3 gélule de 10mg,j envisage de les séparer en 2 afin de passer à 5mg,mais comme c est déjà la misère,je flippe d être super mal car je suis super fatigué, mais en fouillant j ai retrouver 12 cachet de temgesic 0,2mg encore sous blister,mais le hic étaient qu ils ont bon jusqu a septembre 2019.
Question,est ce qu ils seraient encore bon?
Quel temps entre la dernière prise de metha et la  prise de tem 0,2?
Si vous avez un conseil ce serait cool.
Pas. je suis bloquer pour aller chercher quoi que ce soi pour pallier et il me reste aussi 7 cachet de benzo 0,25.
Merci de  m avoir lu.je vous souhaite bien le meilleurs .toutes réponses bienvenue

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Les cachets sous blister durent une paye,  je pense qu'on peut employer ce mot quand les durées de conservation sont de l'ordre de plusieurs dizaines années, j'abuse peut être à peine mais ces durées de conservation sont là simplement pour que le laboratoire puisse se dédouaner en cas de hic, la seule possibilité est une baisse d'efficacité, sur un cachet avec une protection imperméable et périmé depuis seulement 4 ans perso j'irais sans me poser de question, je parie que le cachet à encore 99% de son principe actif inaltéré, on parle du produit de synthèse chimiquement stable donc à l'abri des aléas divers ton produit est safe.

Je me permet une parenthèse sur la metha, si tu sens que c'est trop chaud c'est peut être que tu t'es cramé trop vite, le sevrage opiacés c'est chaud faut bien diminuer pas à pas genre perso je trouve que du 5mg toutes les 2 semaines c'est déjà bien, pas besoin À MON AVIS, de baisser comme un fou genre 10mg par semaine, à par se fumer le corps ça va pas avoir de meilleurs effets, risque de rechute accru, vraiment pas à pas y'a que ça de vrai, même si certain soldats se sèvrent comme des patrons sans rien, la rdr voudrait d'y aller pas à pas.

Si tu as des questions à ce sujet tu as la rubrique "TSO, metha, Sub"

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Par contre mon gars fait gaffe je crois que y'a une interaction cheloue entre la bupré et la metha, faut surtout pas chevaucher les deux sinon tu prends un sale effet de sevrage et vu que la durée de vie de la metha est archie longue je dirait de patientier au moins 24h voir 48 c mieux.

Après je suis pas expert sur les tso, sur la durée je suis pas certain en tout cas je sais que taper du sub sur de la metha c'est une mauvaise idée.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Denis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2018
11 messages
Doo-j,merci pour tes explications, et oui avant j arrivais à le faire à la dure,en 15 jours c était régler,mais c est quand j était jeune,la au secours,je vais quand même essayer de retrouver un peu de metha pour faire une descente plus soft.. oui une fois j ai mélanger entre bupré et metha,j en garde 2 heures de folie.bien le meilleurs à toi et merci..

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
134 messages
Bonjour.
Cette année j'ai consommé de la metha en sirop périmé de 2016 et 2014 et l'effet était encore présent. Peut être avait elle perdue un peu en principe actif mais je n'ai rien remarqué.
Tu devrais repasser par un csapa ( bien que le delai va etre juste ) ou un médecin traitant  pour te faire prescrire du sub à dosage correct et diminuer tranquillement pour arreter si tu en as envie. Pourquoi se torturer.
Pour le délai d'attente certain disent 48h d'autre 72h et de commencer avec une mini dose. En fouillant sur le forum tu devrai trouver des précision.
Bonne journée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Méthadonne plus alcool
par Latige2, dernier post 05 mars 2012 par pierre
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Stop methadonne
par Denis, dernier post 09 novembre 2023 par Sasha
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Métabolisme - Méthadonne qui tient pas 24h, méthodonémie et ras le bol...
par saisail, dernier post 14 octobre 2016 par pierre
  30

Pied de page des forums