Quelqu'un a-t-il déjà eu des expériences avec délirogènes, particulièrement les antihistaminique ?

Publié par ,
607 vues, 3 réponses
Marceau14 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2023
1 message
Salut la communauté,

Quelqu'un a-t-il déjà eu des expériences avec des délirogènes, particulièrement les antihistaminiques ? Je cherche à comprendre les effets et risques associés. Des retours ?

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
307 messages
Ouai j'ai fait de trypes délirogènes, le premier c'était quand j'étais en manque de gbl violent j'ai eu accès à de la prégabaline que j'ai dosé comme un porc et j'ai eu des hallucinations en mode jeux vidéo skyrim.

La deuxieme c'était un fort dosage de dph et ça m'a complètement fait péter un boulon, je me perdais a l'intérieur de chez moi, j'ai retourné des meubles et ai dit n'importe quoi pendant une nuit complete, c'était une mauvaise expérience pour ma part.

Hors ligne

 

avatar
omani homme
sous ma couette
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
36 messages
Blogs
Les delirogenes c'est vraiment pas pour tout le monde,
ça ressemble à un cauchemar, j'aime bien dire que c'est l'inverse de l'idée que l'on
se fait d'un trip avec du LSD ou des hallucinogènes en général que l'on peut
imaginer comme un rêve les yeux ouverts

pour ma part :
      l'impression de voir des choses et y croire à 100%, aucune clarté d'esprit
      une mémoire proche de nul
      une sécheresse buccale et impossible d'avaler sa salive
      il m'est arrivé d'avoir les jambes sans repos
      tout est lourd
      des hallucinations auditives
      un petite sédation
      une grosse fatigue
     
j'ai fait plusieurs trip au dph et mon avis est plutôt mitigé
des fois c'est sympa des fois c'est horrible des fois y'a rien

je ne recommande pas du tout

un random

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

megacide a écrit

Ouai j'ai fait de trypes délirogènes, le premier c'était quand j'étais en manque de gbl violent j'ai eu accès à de la prégabaline que j'ai dosé comme un porc et j'ai eu des hallucinations en mode jeux vidéo skyrim.

La pregabaline n'a aucune action délirante, même si j'avoue que les hallus de pregabaline à hauts dosages sont TRES semblables à des hallus de déliros : visages déformés des gens, hallus réalistes...
Mais c'est plus proches des hallus des dissociatifs/apparentés aux dissociatifs en vrai.

Le manque de GBL, lui, en revanche, c'est potentiellement très délirant selon les cas, mais pregabaline non, c'est des autres types d'hallus.

Sinon pour répondre à la question de notre ami je vais pas me répéter et je vais donner le lien de mon topic sur les délirants dans lequel j'explique tous les effets que j'ai ressenti avec en détail, positifs comme négatifs comme neutres, pourquoi j'aime ces produits, ce que je recherche en les prenant, des rapports disant des différences entre chaque antigistaminique différent par rapport aux autres, les dosages...

Bref une sorte d'exposé étalé sur un topic même si le + important est dans le 1er post, bref le lien :
https://www.psychoactif.org/forum/t2288 … ecier.html

Mais comme l'ont dit mes collègues au dessus, les délirants c'est pas fait pour tout le monde, pour beaucoup c'est sois contre productif sois inintéressant de les prendre, mais pour une petite partie des gens ça peut donner un trip bluffant, avec même des états d'euphorie intenses voir d'extase, mais aussi des moments plus sombres.

Même si en vrai avec un peu d'expérience ou un mindset spécifique il est possible de masquer le ressenti d'une bonne partie des effets négatifs pour avoir un trip qui apporte plus de positif que de négatif.

Perso j'étais capable d'avoir ça dès mes 1ères prises d'antihistaminiques à dosages délirant : j'arrivais à avoir un trip dans lequel je m'extasiais de fou devant des hallus réalistes pendant des heures, en passant par des humeurs très positives : j'étais juste extasié devant autant d'effets hallucinos incroyables tout en restant bien assez conscient pour en profiter, avec en contrepartie très peu de dysphorie/peur/effets physiques désagréables/fatigue qui vient faire pencher la balance positif/négatif + ou - du bon coté, et perso elle penchait grave du coté positif pour moi vu les sensations complètement folles qu'on vit quand on a autant d'hallus réalistes/de délires mais en restant paradoxaleent conscient + ou - par "vagues" : selon les moments du trip on oscille entre délire et conscience en alternant souvent, ce qui permet de délirer tout en en profitant.

Mais pour beaucoup de personnes c'est juste impossible d'arriver à ce stade : pour beaucoup sois ils délirent trop et tout le long du trip sans alterner entre délire et conscience et donc ils sont pas assez conscients pour profiter du trip, sois ils sont pas assez délirants et donc bah pas de délire = pas de trip aux délirants si on est trop conscient 100% du temps...

Donc tout le monde réagit clairement pas pareil et n'est pas forcément fait pour apprécier ça, ou du moins pas dans l'immédiat sans préparation/entrainement/changement divers etc...

Mais pour des gens ça peut prendre plein de trips avant d'arriver à ce stade, voir ne jamais arriver et la personne restera pour toujours à ne pas pouvoir avoir un trip intéressant aux délirants, et je pense que c'est le cas de beaucoup...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Delirogènes et anesthésie générale
par ON SEN FOUT, dernier post 15 avril 2024 par ON SEN FOUT
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommer plusieurs délirogènes
par ON SEN FOUT, dernier post Il y a 9j par ON SEN FOUT
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Desloratadine et potentiel delirogenes ?
par petitcroco, dernier post 30 juillet 2019 par Vivel
  1

Pied de page des forums