Pas de feuille ni de gelule

Publié par ,
966 vues, 16 réponses
Lauresse74 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2023
34 messages
Bonjour
J'ai du tramadol 150 en cachet mais malheureusement je n'est pas de gélule vides ni de feuille a rouler a proximité...
Une idée ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Lauresse74 a écrit

je n'est pas de gélule vides ni de feuille a rouler a proximité...

hello ,
je ne comprend pas bien ce que tu veux faire  avec ces deux éléments ?

Hors ligne

 

Lauresse74 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2023
34 messages
Écraser le comprimer pour le transformer en libération immédiate. Mais il faut bien que je mette la poudre dans quelques chose... wink

C'est vrai que c'est pas expliquerbm clairement désolée !

Dernière modification par Lauresse74 (16 novembre 2023 à  20:46)

Hors ligne

 

avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
119 messages
Bonjour ,
tu peux écraser le tramadol puis le laisser fondre sous la langue( sublingual) et avec un verre d'eau .

bien à toi

Bruno

Hors ligne

 

Lauresse74 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2023
34 messages
Le goût risque d'être affreux non ?
Mais en dernier choix je ferai sa
Merci :)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs
Pour répondre à notre amie : Si t'as vraiiiiment rien et la flemme d'attendre de te procurer une feuille, bah mets le dans un verre, bois le, et rince toi bien la bouche après voir se brosser les dents tant qu'à faire si on veut zéler, mais se rincer sérieusement la bouche à l'eau c'est bien déjà, car oui le tramadol c'est corrosif++, on va voir ça + bas :

Bruno67 a écrit

Bonjour ,
tu peux écraser le tramadol puis le laisser fondre sous la langue( sublingual) et avec un verre d'eau .

bien à toi

Bruno

Faire fondre du trama en sublingual ? Mais pour quel motif yikes ? Pourquoi proposer cette idée au lieu de juste avaler le tram ?
T'as des raisons de penser que c'est une bonne idée ? Ou lu des témoignages de gens qui font ça ?

Le trama est extrêmement agressif pour la bouche (corrosif) et dégueulasse ++++, mais genre pas dégueu comme toutes les drogues genre codé/benzos/coke/kétamine/speed/etc... sont dégueu hein, le trama c'est un niveau au dessus c'est HORRIBLE en bouche, j'imagine pas la torture de se mettre un trama 150 en sublingual et l'absorber entièrement comme ça yikes (Et je dis "torture" par rapport au fait que ça brûle, que ça agresse les muqueuses, j'dis pas ça parce que c'est très amer.)

J'ai lu quelques témoignages de sniff de tramadol et les gars regrettaient amèrement à chaque témoignage ils disent que c'est très corrosif pour les muqueuses (ils se sont arraché le nez pour résumer) et que ça vaut pas le coup car effet pas au niveau comparé à l'oral.

Puis le trama c'est certes actif comme tel sans métabolisation (il existe par exemple des ampoules injectable de tramadol :

/forum/uploads/images/1700/telechargement-5.jpg

).

Mais pour avoir la quasi totalité de l'effet opioïde il faut un premier passage hépatique et donc qu'il y ait métabolisation en o-desmethyltramadol, qui est responsable d'une immense partie de l'effet opioïde, car le tramadol non métabiolisé c'est quasiment pas opioïde c'est juste un très fort antalgique/stimulant séroto/adrénaline, mais niveau action opi c'est un opioïde qui affecte moins les recepteurs opi que le DXM ! Qui est pas réputé pour être un opi puissant de fou...

Donc même si en sublingual il va effectivement en avaler un peu et donc en métaboliser un peu, bah ça sera vraiment pas hyper efficace et surtout très peu opioïde : il aura surtout des forts effets séroto/adrénaline, qui sont souvent vécus comme étant anxiogènes, pas si intéressants comparé à l'opioïde.

Et surtout, point important : sans l'effet anxiolytique/calmant de l'opioïde apporté normalement par l'o-desmethyltramadol, bah ça fait que les effets stimulants/anxiogènes/introspectifs/psychédéliques du tramadol non métabolisé c'est très souvent vécu comme anxiogène, pas agréable (surtout quand de base tu cherches un effet opi et que tu te retrouves avec des effets stimulants sérotos/perturbateurs etc.. Bah ça désappointe et déçoit...)

Donc le trama c'est en oral, à moins de vouloir faire des expériences, d'e ou d'en avoir besoin comme antalgique (l'effet antalgique du trama vient en majorité de l'effet séroto/adré, j'ai testé en IV plein de fois l'effet opi est quasi nul mais l'antalgie est grave présente, mais du coup c'est souvent anxiogène et pas si ouf niveau récréatif comparé à l'oral.)

Après l'IV ok, le plug ok (le plug ça métabolise en + j'ai testé y a l'effet opioïde décent car métabolisation, donc plug = aussi actif qu'oral, voir + de biodisponibilité et effet de rush +ou- là selon la configuration de l'ampoule rectal au moment du plug).

Mais le sniff et le sublingual on sent trop trop l'effet corrosif, le trama c'est vraiment une des substances les plus corrosives que je connaisse, surtout que vu les doses nécessaires on s'en enfile pas que quelques mg donc attention aux muqueuses avec le trama.

Dernière modification par L'Apoticaire (17 novembre 2023 à  08:49)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Lauresse74 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2023
34 messages
Merci pour ta réponse l'apothicaire, j'avais donc ta raison d'avoir un goût sur le goût que sa aller avoir et puis si en plus il y a pas d'effet...
Je suppose qu'on ne peut pas non plus le mélanger avec des aliments vus que c'est corrosif pour la bouche ?
J'ai du trama 50 en gélules, je me dit que je vais peut être écraser mon LP, ouvrir la gélule de 50 li et le rajouter... Normalement il ne devrait pas avoir de problème en faisant sa ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs

Lauresse74 a écrit

Merci pour ta réponse l'apothicaire, j'avais donc ta raison d'avoir un goût sur le goût que sa aller avoir et puis si en plus il y a pas d'effet...
Je suppose qu'on ne peut pas non plus le mélanger avec des aliments vus que c'est corrosif pour la bouche ?
J'ai du trama 50 en gélules, je me dit que je vais peut être écraser mon LP, ouvrir la gélule de 50 li et le rajouter... Normalement il ne devrait pas avoir de problème en faisant sa ?

Effectivement mélanger ça à des aliments ça semble pas très pertinent, déjà le goût sera infâme, et aussi si on peut faire en sorte que le trama touche un minimum ta bouche et surtout les dents ce serait pas mal.

Donc sans feuille ou gélules le mieux serait de le mélanger à un verre, boire le verre, et rincer ta bouche, ou mettre la poudre dans la bouche et boire juste après, enfin l'avaler rapidement puis se rincer quoi.

Après quand j'en parle on dirait que c'est du plutonium et qu'il faut absolument pas qu'il entre en contact avec les dents et la bouche , genre presque faut le manipuler avec des gants x)

Mais voilà ça va pas te tuer d'en avoir un peu dans la bouche, de toutes façons après dans ton estomac puis ton sang il est toujours là hein, donc pas trop de panique, du moment que tu limites le contact avec ta bouche/dents et que tu rinces après y a pas de soucis significatifs qui devraient arriver comparé à avaler un para.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Lauresse74 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2023
34 messages
D'accord merci pour cette explication !
Bonne soirée :)

Édit : impossible de casser la cachets j'ai jamais vus sa on dirait du béton !!

Dernière modification par Lauresse74 (16 novembre 2023 à  22:57)

Hors ligne

 

avatar
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
83 messages
Bonjour pour ma part j'ai toujours réussi à casser les comprimés même si en général on me fournit des gélules en pharmacie.

Tu mets ton ou tes cachets dans un torchon bien propre tu prends un marteau et tu y vas.

J'ai vu un peu plus haut qu'on te recommander en sub lingual,
il n'y a aucune différence d'effet c'est très corrosif pour la bouche c'est vraiment une bêtise.

Une fois éclaté en mille morceaux boit le directement avec un verre d'eau et rince-toi immédiatement à la bouche si tu n'aimes pas le coup bien amer et affreux qu'est cette molécule

Hors ligne

 

Lauresse74 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2023
34 messages
Bah franchement j'ai essayer de mettre sa dans un torchon mais rien, c'est incroyable j'avais jamais vus des cachets résister autant !
Après j pèse a peine 40kg et je n'est pas de marteau...
J'ai lu ou qu'il "suffisait" de casser un comprimé LP en deux pour avoir le même effet qu'un LI.
Est ce vrai ?
Merci :)

Hors ligne

 

avatar
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
83 messages
Alors si tu n'as pas de marteau tu prends une grande cuillère à soupe et tu tapes simplement.

En deux je ne pense pas que ça fasse vraiment de réel effet tu n'es pas obligé de la rendre en poudre comme de la farine mais si tu as plusieurs petits morceaux c'est mieux.

D'ailleurs si tu fais uniquement 40 kg comme tu dis évite de prendre de trop grosse dose je pense..

Hors ligne

 

Lauresse74 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2023
34 messages
Oui j'ai essayer mais vraiment ça veux pas. ?!
Je vais essayer de marcher dessus on sait jamais ^^
Mais je comprends pas pourquoi ils sont aussi résistant...
Merci de t'inquiéter pour moi :)
J'ai un assez lourd passé avec les cachetons et la came, je fait attention !

Hors ligne

 

avatar
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
83 messages

Lauresse74 a écrit

Je vais essayer de marcher dessus on sait jamais ^^

Tu ma fait bien rire ?
Du coup a tu réussi a trouvé ton potentiel LI ?

Hors ligne

 

Lauresse74 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2023
34 messages
Bonsoir
Alors pour info j'y suis aller avec une bonne veille méthode : Le rouleau a pâtisserie ! ( Le cachet bien enfermer pour pas que sa parte de partout.
J'ai d'abord essayer 100mg, 150 et 200
Je trouve que la montée est un peu plus longue mais on as bien les effets du li , juste faire attention à ne pas en regobet au bout d'un quart d'heure en disant "sa marche pas)

Maud je retiendrai de bien demander a la pharmacienne en cellule. Quoi qu'ils ont l'air moins frileux avec les cachets que le gélules ?
Voilà bonne soirée merci a vous

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs

Lauresse74 a écrit

Maud je retiendrai de bien demander a la pharmacienne en cellule. Quoi qu'ils ont l'air moins frileux avec les cachets que le gélules ?
Voilà bonne soirée merci a vous

"demander à la pharmacienne en gélules" ? C'est à dire ? Demander du LP en gélules ? Et pourquoi ça ?

Car je rappelle que si tu mets le contenu d'une gélule de trama LP dans un para, bah ça va marcher pareil que la gélule,
une gélule ça se dissout à la même vitesse qu'un para, enfin presque immédiatement quoi,
certains médocs ont leur LP grâce à la gélule, mais je crois bien que pour les trama LP en gélules même en virant la gélule et en prenant en para ça change rien.

Le tramadol LP en gélules c'est pas forcément le plus courant mais ça existe, il y a le Monocrixo par exemple :

/forum/uploads/images/1700/telechargement-6.jpg

C'est très peu prescrit mais pourquoi pas.

Après je sais pas si les pharmaciens seront très coopérants pour te donner du tramadol d'un labo que t'auras choisi, je sais pas si t'as "le droit" de demander ça dans la théorie, et dans le pratique même si t'as le droit théorique pas sûr que le pharmacien coopère.

Mais si il coopère je te donne la liste de TOUTES les formes de tramadol LP disponibles en gélule en France sans exception, je suis allé re-vérifier sur le vidal pour être sûr :

Zamudol 50mg, 100mg, 150mg et 200mg :
/forum/uploads/images/1700/telechargement-10.jpg

Tramadol Arrow 50mg, 100mg, 150mg et 200mg :
/forum/uploads/images/1700/telechargement-9.jpg

(Existe aussi en comprimés pour tous les dosages indiqués.)

Liste de toutes les formulations FR de tramadol, LI comme LP : https://www.vidal.fr/medicaments/substa … 15308.html

Voilà, pour tout le reste des formes de tramadol en France il s'agit sois de LI, sois de LP, mais en cachets.

Don faut que ta pharmacienne ait précisément ces formulations ci + qu'elle accepte que tu choisisses.

J'espère que dans le cas où tu demandes ça passera bien auprès des pharmaciens, on croise les doigts smile

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Lauresse74 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2023
34 messages
Quand je disais en gélules c'était pour que ce soit plus simple a rendre en LI.
Parce que j' ai essayer avec les feuilles a rouler mais pas du tout l'effet attendus...
Mais merci pour toutes ces précisions !

Dernière modification par Lauresse74 (27 novembre 2023 à  12:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] En gélule ou en boisson
par AutoArtifice, dernier post 24 juillet 2018 par Psycholeptique
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tramadol en gélule question
par Shitman, dernier post 13 décembre 2023 par Shitman
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - TRAMADOL MYLAN 50 mg, gélule
par firefoxsuibo, dernier post 14 novembre 2019 par firefoxsuibo
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone

Pied de page des forums