En gélule ou en boisson

Publié par ,
2804 vues, 1 réponses
AutoArtifice homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
50 messages
Salut, je prends mon tramadol en gélule mais aussi mélangé à du soda (les gélules à vrai dire c'est lorsque j'ai plus de quoi diluer). Faut savoir que j'ai des cachets LP donc je les réduis en poudre. Donc ça me permet de faire ma petite popote de mon côté.

En fait j'ai remarqué une différence entre ces différents moyens de consommer. Il me semble qu'en boisson les effets arrivent plus rapidement (parfois en 10 minutes). Plusieurs fois j'ai pris en gélule sans avoir pu ressentir au bout de 40 minutes, alors du coup j'en reprends en le buvant et ça vient normalement.
Parfois j'ai l'impression qu'en boisson l'action du tramadol se fait quasi immédiatement. Enfin immédiatement, disons qu'il faut même pas 3 minutes pour que ça se fasse sentir. Je sais pas si je me fais des idées ou si concrètement la métabolisation se fait plus facilement lorsque bu.

Les parachutes j'ai laissé tombé car je trouvais ça un peu aléatoire comme truc. Parfois j'ai eu du mal à avaler, et ça restait quelque temps dans ma gorge. Sans parler du fait que plusieurs fois j'ai eu mon para qui est remonté, sûrement parce que ça avait du mal à passer, et alors là c'est vraiment pas agréable quand il s'éclate en pleine bouche...

Du coup je préfère en prendre avec un soda, si la boisson est assez sucrée ça couvre largement l'amertume du tramadol. Après j'évite de mettre trop de soda parce qu'après pour digérer ça prend plus de temps. Faut juste assez de soda pour rendre ça digeste, pas besoin de viser quelque chose d'incroyable gustativement c'est avant tout pour consommer facilement le tramadol, donc nécessairement le soda sera un peu moins bon, à moins de diluer plus.

Dernière modification par AutoArtifice (24 juillet 2018 à  05:53)

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Prendre en boisson fait monter plus vite puisque la solution va plus vite dans le système digestif.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tramadol en gélule question
par Shitman, dernier post 13 décembre 2023 par Shitman
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Pas de feuille ni de gelule
par Lauresse74, dernier post 27 novembre 2023 par Lauresse74
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - TRAMADOL MYLAN 50 mg, gélule
par firefoxsuibo, dernier post 14 novembre 2019 par firefoxsuibo
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone

Pied de page des forums