[tr] Première Prise De Mdma Couplée Au Lsd

Publié par ,
1259 vues, 9 réponses
LeoA homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2023
16 messages
Hello tout le monde, j'espère que vous vous portez bien,

Après un echec à tester l'ecstasy il y'a de cela deux semaines (il n'étais que très peu chargé, aucun effet), je voulais vous partager ma première expérience avec des vrais produits d'un ami de confiance.

Tout commence Lundi soir, je me décide de tester le lsd, il faut savoir que j'ai également des taz dosé à 170 mg et que je n'en ai jamais vraiment pris du coup, je gardais ça pour plus tard et je m'étais promis de ne pas y toucher ce soir là...

Il est 16h. Suite aux topics vu ici, je décide de prendre par quart mon buvard.
Je le prend, et j’attends avec un peu de musique dans mon appart (oui j'ai voulu faire ma première prise seul, j'aime les activités solitaires.
Il est 17h30, je ne ressent absolument rien, je décide de reprendre un autre quart de mon buvard, voir si ça changerais quelque chose; mes pupilles commencent à être dilatées.

18h30... toujours rien, du moins je sens que j'ai les jambes un peu plus lourde et que j'ai le rire plus facile, mais toujours aucun effet hallucinatoire.

Il est désormais 18h45, je craque et je décide de prendre le reste du buvard soit les 2/4 restant. 19h00 je continue a ambiancer sur de la musique psy / indou mais toujours aucun effet visuel, je suis très frustré, mais je sent que j'ai moins de limites et de contrôle, j'avais planqué mes clefs de maison vers 16h00 pour éviter de sortir défoncé.

Je décide, bêtement de coupler ce que j'avais pris a une moitié de cachet d'ecstasy (pour rappel dosé à 170mg).

Il esy 19h30-40 et la... dabj'ai commencé à vraiment faire des choses, toujours aucun effet visuel, je me suis pris d'une folle envie de danser, j'attrape ma chaise et je commence une danse, limite sensuelle avec elle devant la musique et la télé, je suis pris d'une envie incontrôlable de la séduire (tout en sachant que c'est juste une chaise). Je me met à danser autour d'elle, telle une fille de joie en soirée autour des hommes, je me sentais vivre, je voulais faire un show.

30 minutes passent, toujours aucun effet visuel, je décide d'ouvrir mes volets du salon voir dehors si j'avais des halu... et bon dieu, je regarde à droite, a gauche, le soleil s'était couché, mais toujours aucune hallu. Jusqu'à ce que je regarde le ciel... je ne l'avais jamais vu aussi beau (j'adore regarder le ciel alors p-e que les effets se sont portés uniquement sur celui-ci je ne sais pas). Le ciel était d'un léger violet. Les étoiles brillaient plus que jamais. Elles brillaient, dansais légérement entre elles, puis moins, puis je voyais quelques étoiles filantes, avant de remarquer un nuage qui s'auto aspirais....

J'ai décidé de sortir voir ça, j'ai retrouvé mes clefs en moins de 10s rasta

Me voilà dehors, dans mon jardin, je titubais légèrement, j'avais plus chaud, mais j'ai pris le temps raisonnablement de m'habiller, et mettre un tour de cou, et une casquette.

J'installe une chaise, et je contemple ce ciel devenu également légèrement vert. Je prend une ou deux photos. Je vois une belle étoile filante, je fond en larme quelques secondes.

Je reste là à l'observer, avec une musique découverte au début du trip, qui m'accompagnera, elle seule. toute la durée de ma montée -->

Il est désormais 21h30.

Les étoiles disparaissent, le ciel s’assombrit et les nuages s'installent, en défilant très vite, je trouve mon environnement très lumineux, mais aucun mouvement étrange.
Je décide de partir avec mon fidèle baton dans ma rue faire un tour jusqu'à la foret.

En jouant avec les ombres des lampadaires, je m'imagine samouraï, surveillant les rues japonaises de l'époque. Toujours la même musique dans les oreilles, je fais des mouvements de baton comme un entrainement shaolin. (pour info je suis sensible des épaules pour autant aucune douleurs, je maitrise bien le mouvement de rotation étonnement).

Me voici arrivé à la forêt. Aucune crainte, j'avance dans l'obscurité. Je me retrouve dans la forêt. J'enlève mes écouteurs et j'écoute la nature, j'avais l'impression que mon ouïe étais décuplée.

Tout d'un coup, une lumiere au loin coté route, en sortie de forêt, phare de voiture, je considère que c'est la police, je me cache dans le bois 30s, avant que cette lumière disparaisse. Je décide de rentrer vers mon appart, le vent souffle de plus en plus, une porte de stockage de vélo d'une propriété en bois s'ouvre toute seule, la poignée tourne également lorsqu'elle s'ouvre... Je ne m'en rend pas compte sur le coup mais ça c'était une halu je pense.

Je rentre vers ma rue, je me repose en regardant a nouveau le ciel dans mon jardin, et je repars jouer le samourai, en faisant des allés retour incessant dans ma rue pendant une bonne heure, encore avec la même musique, je me sent puissant, invincible. Bien.

Il est 22h50, je décide de rentrer. Je me pose devant la télé et je redescend doucement avec la même musique, mais cette fois-ci caché sous ma table de salon, allez savoir pourquoi, je m'y sentais bien.

Il est minuit et demi, je décide de faire un retour au calme dans ma chambre, je trouve une musique calme sur youtube en rapport avec les voyages lsd, je lis les commentaires, tout le monde se rassure mutuellement, ça me fais du bien. 30 minutes plus tard je décide de tourner une vidéo (qui durera 15mn) ou je fais un debrief de tout ce que je viens d'observer, à la fin je me rassure, en me disant qu'il faut que je sois moi même au quotidien, d'arrêter de jouer un rôle et de vivre heureux tout simplement. Il est 1 heure et demi du matin, je m'endors.

Réveil à 8h00, tout va bien, je revisionne la vidéo, prend un bon bain, pars petit déjeuner en ville, je ne suis pas allé travaillé Vers midi, j'ai très mal aux articulation, et J+2, donc le lendemain, je me sent très mal, très triste, très seul, j'ai pleuré ce matin au travail toutes mes émotions négatives sont ressorties à cause de la mdma.

J'en tire des conclusions exceptionnelles, j'en ai beaucoup appris sur moi même, je sais que c'est passager. Et que ça ira mieux demain.

Voilà, c'était ma première experience avec le dur. Merci de l'avoir suivi, je ne reprendrai pas d'ecsta mais uniquement du lsd de temps en temps je pense.

Ps, pour la couleur du ciel, en regardant les photos le lendemain, je me suis rendu compte que certes les couleurs étaient plus vive sous Lsd, mais qu'en fait, il y'avais eu une petite aurore boréale, j'en ai rêvé toute ma vie, et il a fallu que ça soit ce soir là... comme quoi smile
/forum/uploads/images/1700/1.jpg


/forum/uploads/images/1700/2.jpg


Prenez soin de vous.  drogue-peace

Dernière modification par pierre (17 novembre 2023 à  13:25)

Reputation de ce post
 
Super TR

Hors ligne

 

LeoA homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2023
16 messages
J’en profite pour vous dire que j’ai jeté le reste des ecstasy, j’ai eu une sale redescente sur deux jours avec des idées vraiment noires, même mes collègues se sont rendus compte que j’avais pris quelque chose…

Je resterai uniquement sur des trip au Lsd qui a ce que j’ai compris sur le forum et mon entourage, si c’est bien espacé ne provoque vraiment pas les mêmes redescentes que la mdma drogue-peace

Dernière modification par LeoA (17 novembre 2023 à  19:39)

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Hello,

Si je peux me permettre, tu reviens souvent sur les effets visuels qu'auraient pu te promettre la mdma. A forte dose peut-être et encore ça reste assez limité. Rien à voir avec du LSD qui d'ailleurs est très visuel mais n'est lui aussi pas le plus extravaguant.

Méfie-toi avec les surdoses de mdma; tu entres assez rapidement dans la zone toxique sans en plus que ça soit un super voyage que je dirai de sérotonique.

Le LSD est bien plus adapté à mon sens pour tes joies que la mdma qui oriente plus une soirées sur du plaisir d'être heureux et libéré ou selon hyper empathique voire dans un autre contexte très sensuel ou sexuel assez tendre.

Je trouve le LSD coté joie, expérience sensoriel et surtout la partie aphrodisiaque bien plus puissant (en plus tu peux envoyer des purées démentielles avec le LSD, alors que la mdma c'est l’élastique sur les testicules et ne cherche même pas à vouloir une éjac cosmique ah ah ah).

La descente du lendemain est assez propre à chacun. Surtout lors des premiers taz, ensuite il se produit une balance : l'effet mdma est moins intense et les descentes moins difficiles.

Par contre si tu en prends trop, tu fonces vers des déprimes et des brainzap assez inquiétants.

J'ai ne bouffé e la mdma, toujours en assurant une RDR de naze mais une RDR tout de même soit de 15 jours, et me gavant d'oméga 3, d'huile de machin, de 5-HTP.

Aujourd'hui le simple fait d'avoir le goût de la mdma sur la langue j'ai le corps qui se met en branle, c'est très étonnant, il rejette physiquement l’odeur, le goût.

Ce fut sur une bonne année ma drogue merveilleuse.

Les doses annoncés des excta c'est vraiment la loterie je trouve.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut LeoA ! Et merci du partage !

Une petite réflexion : c'est très bien de fractionner et attendre de voir la potente du prod ! Mais prendre du LSD seul pour une première fois me semble un peu risqué. J'ai bien l'impression que ton buvard était sous dosé ou alors c'est un (mauvais ?) RC ... Normalement avec un bon prod, un quart est suffisant pour monter dans le train ! De plus le mélange LSD MDMA n'est pas à prendre a la légère. Ça m'est déjà arrivé de prendre une moitié de chaque en même temps pour voir (jetais jeune et avec des prod au top), ba j'ai rien capté pendant 6h en mode pilote automatique et incapable d'aligner 2 mots ... Jamais eu envie de réessayer lol

Bref prend soin de toi !
Reputation de ce post
 
merci

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

LeoA homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2023
16 messages

Mr Collie Man a écrit

Salut LeoA ! Et merci du partage !

Une petite réflexion : c'est très bien de fractionner et attendre de voir la potente du prod ! Mais prendre du LSD seul pour une première fois me semble un peu risqué. J'ai bien l'impression que ton buvard était sous dosé ou alors c'est un (mauvais ?) RC ... Normalement avec un bon prod, un quart est suffisant pour monter dans le train ! De plus le mélange LSD MDMA n'est pas à prendre a la légère. Ça m'est déjà arrivé de prendre une moitié de chaque en même temps pour voir (jetais jeune et avec des prod au top), ba j'ai rien capté pendant 6h en mode pilote automatique et incapable d'aligner 2 mots ... Jamais eu envie de réessayer lol

Bref prend soin de toi !

Hello ! Je te remercie pour ton commentaire, j'ai vraiment pris des microdoses sur 4-5h peut-être que ça a eu du mal à monter, après je suis quelqu'un qui a vraiment du mal a etre sous l'emprise, on a déjà essayé de m'hypnotiser ça ne me faisais rien, j'ai beau picoler, fumer des bédos quasi rien, donc ça se trouve je suis juste un peu resistant, ou comme tu dis lsd p-e léger, dans tout les cas, je retesterai pas la md, juste du lsd avec une copine à l'occaz (j'en prendrai un entier pour voir) wink

Hors ligne

 

LeoA homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2023
16 messages

Zarathoustra a écrit

Hello,

Si je peux me permettre, tu reviens souvent sur les effets visuels qu'auraient pu te promettre la mdma. A forte dose peut-être et encore ça reste assez limité. Rien à voir avec du LSD qui d'ailleurs est très visuel mais n'est lui aussi pas le plus extravaguant.

Méfie-toi avec les surdoses de mdma; tu entres assez rapidement dans la zone toxique sans en plus que ça soit un super voyage que je dirai de sérotonique.

Le LSD est bien plus adapté à mon sens pour tes joies que la mdma qui oriente plus une soirées sur du plaisir d'être heureux et libéré ou selon hyper empathique voire dans un autre contexte très sensuel ou sexuel assez tendre.

Je trouve le LSD coté joie, expérience sensoriel et surtout la partie aphrodisiaque bien plus puissant (en plus tu peux envoyer des purées démentielles avec le LSD, alors que la mdma c'est l’élastique sur les testicules et ne cherche même pas à vouloir une éjac cosmique ah ah ah).

La descente du lendemain est assez propre à chacun. Surtout lors des premiers taz, ensuite il se produit une balance : l'effet mdma est moins intense et les descentes moins difficiles.

Par contre si tu en prends trop, tu fonces vers des déprimes et des brainzap assez inquiétants.

J'ai ne bouffé e la mdma, toujours en assurant une RDR de naze mais une RDR tout de même soit de 15 jours, et me gavant d'oméga 3, d'huile de machin, de 5-HTP.

Aujourd'hui le simple fait d'avoir le goût de la mdma sur la langue j'ai le corps qui se met en branle, c'est très étonnant, il rejette physiquement l’odeur, le goût.

Ce fut sur une bonne année ma drogue merveilleuse.

Les doses annoncés des excta c'est vraiment la loterie je trouve.

Salut merci pour ton retour ! De toute manière, j'ai jeté le reste de la md, laisse tomber j'ai déprimé pendant 3 jours, et j'ai encore des douleurs musculaires / dents, avc un demi comprimé, je vais essayer de rester sur du lsd, trimestriellement seulement ! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
885 messages
Blogs
Je me fais deux réflexions :

- tes prods ne devaient pas être très chargés (en tout cas le buvard, le taz avait l'air costaud lui) : ce que tu décris ressemble plus à une perche normale voire un peu forte sous MDMA qu'à un candy-flip. Et tant mieux je pense, pour une première tout seul.

- Il y a clairement une sur-attente en ce qui concerne les effets visuels du LSD (qui existent évidemment, et peuvent même devenir très envahissants à fort dosage), parce que tu te retrouves tout de même à penser que tu n'as aucun effet hallucinatoire, à un moment où concrètement tu es en train d'essayer de pécho une chaise...Les états hallucinatoires, ce n'est pas seulement visuel wink

Dans tous les cas, si tu retentes le LSD, ne considère pas l'expérience que tu nous racontes là comme probante, les effets que tu relates ne sont clairement pas ceux d'un trip bien chargé, continue de fractionner tes prises quand tu testes un acide pour la première fois, un dosage costaud c'est une autre histoire.

Dernière modification par Cub3000 (20 novembre 2023 à  21:48)

Reputation de ce post
 
merci

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

LeoA homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2023
16 messages

Cub3000 a écrit

Je me fais deux réflexions :

- tes prods ne devaient pas être très chargés (en tout cas le buvard, le taz avait l'air costaud lui) : ce que tu décris ressemble plus à une perche normale voire un peu forte sous MDMA qu'à un candy-flip. Et tant mieux je pense, pour une première tout seul.

- Il y a clairement une sur-attente en ce qui concerne les effets visuels du LSD (qui existent évidemment, et peuvent même devenir très envahissants à fort dosage), parce que tu te retrouves tout de même à penser que tu n'as aucun effet hallucinatoire, à un moment où concrètement tu es en train d'essayer de pécho une chaise...Les états hallucinatoires, ce n'est pas seulement visuel wink

Dans tous les cas, si tu retentes le LSD, ne considère pas l'expérience que tu nous racontes là comme probante, les effets que tu relates ne sont clairement pas ceux d'un trip bien chargé, continue de fractionner tes prises quand tu testes un acide pour la première fois, un dosage costaud c'est une autre histoire.

Salut merci infiniment pour tes conseils, je retente l’expérience dans le week-end avec un buvard en prise unique provenant du même que l'autre fois, sauf que la je vais pas le prendre en 7/8x sur 5h. A voir si le buvard n'étais juste pas chargé. Pour les prochains achats, je vais surement acheter sur le net, je vais me renseigner ici voir quel site est fiable. Par contre je ne toucherai plus jamais à la mdma, trop grosse redescente pour même pas un cachet pris en entier

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
885 messages
Blogs

LeoA a écrit

sauf que la je vais pas le prendre en 7/8x

Oui, le truc c'est que la tolérance au produit s'installe extrêmement vite avec le LSD, ce qui fait que, si tu redroppes plus de 3h (grosso merdo) après le début de ta montée, ça va un peu intensifier le trip, en prolonger les effets mais tu n'auras pas une intensité équivalente à ce que tu aurais eu en droppant la même dose d'un coup. Ceci dit fractionner ton trip reste une bonne idée, surtout dans la mesure où, l'ayant combiné avec de la MDMA la première fois, tu n'as pas une idée claire de ses effets ni de sa puissance effective . Mais fractionner en 7 ou 8 drops je pense que c'est trop.

Vu ce que tu décris dans ton TR, si tu es bien dans tes pompes et bien entouré, 1/2 buvard ça ne me semble pas exagéré pour un premier drop, à toi de voir ensuite si tu en rajoutes.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

LeoA homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2023
16 messages

Cub3000 a écrit

LeoA a écrit

sauf que la je vais pas le prendre en 7/8x

Oui, le truc c'est que la tolérance au produit s'installe extrêmement vite avec le LSD, ce qui fait que, si tu redroppes plus de 3h (grosso merdo) après le début de ta montée, ça va un peu intensifier le trip, en prolonger les effets mais tu n'auras pas une intensité équivalente à ce que tu aurais eu en droppant la même dose d'un coup. Ceci dit fractionner ton trip reste une bonne idée, surtout dans la mesure où, l'ayant combiné avec de la MDMA la première fois, tu n'as pas une idée claire de ses effets ni de sa puissance effective . Mais fractionner en 7 ou 8 drops je pense que c'est trop.

Vu ce que tu décris dans ton TR, si tu es bien dans tes pompes et bien entouré, 1/2 buvard ça ne me semble pas exagéré pour un premier drop, à toi de voir ensuite si tu en rajoutes.

Je vais tenter un trip cette aprem avec un buvard d’un coup, affaire à suivre mdr

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1 prise de Mdma - LSD
par Pink Glass, dernier post 16 août 2021 par Morning Glory
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Espace prise MDMA +LSD
par Anixmus_089, dernier post 17 décembre 2018 par nerisia
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9309 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums