Blogs » Zarathoustra
Le blog de Zarathoustra

Parcours sur 25 années de drogues à usage modéré, les pourquoi, les effets, les joies et les douleurs, les thérapies ou le rapport à la drogue tout simplement et l'existence.

Le but est assez simple, tenter d'y voir plus clair mais aussi à travers le récit permettre à des individus, de transférer ici et là quelques ressemblances afin d'éviter les pièges. Car je suis bien conscient en lisant les blog  de PA que certaines personnes auront eu des moments incommensurablement plus cruels et tragiques que les miens. Mais à la fois si je peux simplement aider, ou même amuser ou tout juste donner un peu de bon temps à ceux qui en solliciteraient... c'est gagné.


Nombre de posts: 3 
Voir le profil 

3. Relation et I.V et suite


La rencontre avec l’I.V Je vais un peu vite car la rencontre avec l’intra veineuse n’aura jamais eu lieu. Je n’en fais pas une étape de ma vie ou un haut degré du rapport entre en soi et la drogue. J ... Lire la suite
29 avril 2018 à  21:48
dans "Témoignages" - Vues: 2267 - Commentaires : 3


1 - Les premières drogues


Je voulais démarrer par la découverte du shit qui dans ma conscience était la première drogue. Puis après réflexion je me suis souvenu. Souvenu de quoi ? Et bien souvenu que le seul et l'unique premie ... Lire la suite
28 avril 2018 à  22:44
dans "Témoignages" - Vues: 2924 - Commentaires : 1

#speed #MDMA


Présentation synthètique


A force d'écrire ici j'ai commencé à évidemment échanger sur les drogues, puis petit à petit et venu s'installer l'envie de parler de ce qui tourne autour des drogues donc moins sur le factuel et plus ... Lire la suite
27 avril 2018 à  22:32
dans "Présentation" - Vues: 1391 - Commentaires : 4

Pied de page des forums