Combustion vs Vaporisation

Publié par ,
492 vues, 3 réponses
avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs
Bonjour,

Voilà je voudrais vous poser mon cas. Je vaporise divers cannabinoids et herbe depuis un moment. J'ai un vaporisateur standard qui monte de 0 à 220 °c. J'adapte la température à chaque cannabinoids.
Cependant, je ne sais pas pourquoi mais dès que je passe à un joint/stick avec de la combustion c'est toujours plus fort, plus agréable et avec les effets recherchés. La vaporisation me rends stone au mieux.
j'aimerai savoir si d'autres personnes ressentent ça, car c'est frustrant. Je préfère la vaporisation pour le goût et la santé,
mais les effets sont plus plaisants avec la combustion, je n'arrive pas à comprendre. Surtout que la vaporisation est sensée être plus forte.

En ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs
Alors que je soutiens la vaporisation depuis longtemps, je me roule des sticks quand mon désir de sentir le kick qu'apporte le tabac passe au-dessus de ma volonté.

Par contre, j'ai à portée de main un Mighty et une Volcano que j'utilise dès que ma partie qui a envie de vivre se réveille.
Le dernier, partagé avec un copain m'a décalqué fort, alors que fumé avec un peu de tabac j'ai un effet léger.
La biodisponibilité des cannabinoïdes est bien supérieure en vaporisation que fumé. Les goûts de chacun sont différents et respectables, l'effet sur la santé pulmonaire n'est pas sensible à nos humeurs. C'est con !

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
80 messages
Expérience similaire. J'ai essayé de vaporiser à différentes températures avec différents produits et j'ai l'impression que c'est moins fort qu'un pétard.

Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
ça peu paraitre bizaroides, vous ne cité pas vos modèle de  vaporisateur, votre temperatures en degré cecius etc.... sauf filousky.

perso j'ai un volcano plus effectif avec de la beuh et la tolérance aidant ça fais plus rien même si je charge avec un ballon de 60cm faut des ballon tres grand genre 90cm ou 1.10m.

avec du shit c'est encore pire!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (22 novembre 2023 à  17:46)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Arrêt combustion, besoin de conseils
par Testiclac, dernier post 31 janvier 2018 par Testiclac
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Problème combustion cannabis
par Tagrossedaaar, dernier post 28 mars 2022 par Vaeren
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - La combustion du cannabis émet-elle une odeur ?
par mamamia, dernier post 01 févier 2023 par mamamia
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis

Pied de page des forums