SOS bouteille à la mer la kétamine est en train de me détruire !!

Publié par ,
2290 vues, 29 réponses
#SOS #mémantine #kétamine #épaississement vésical
Koxy
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2011
22 messages
Bonjour les parapotes je suis tellement désolée après tout ce temps d avoir à poster un message pareil mais je vis un enfer et ne suis pas du genre à crier au loup
Addiction très sévère à la kéta je n'ose pas vous dire combien
à ce dosage depuis 3 semaines, après avoir appris la nouvelle la plus épouvantable de ma vie en lien avec cette guerre de MERDE , dans les faits prises quotidiennes depuis + 12 semaines

J'ai fait un AIT il y a 2 semaines, en redescente à cause de la vasodilatation cérébrale induite par la , au bout de 1h ou un peu plus j ai ressenti une tension intérieure dans tout le corps très violente j ai appelé ma tante médecin à la rescousse qui m a dicté sur papier ce que je devais dire aux pompiers tant je ne comprenais plus rien et puis d'un coup je ne savais plus écrire !!!! Et ma tante au téléphone complètement paniquée pcq je lui ai dit que je ne savais plus écrire, pourquoi je savais plus écrire, un cauchemar éveillé, un des pires sentiments de ma vie à nouveau !!

Il y a 3 jours j'ai uriné du sang, ce n'est plus arrivé depuis mais douleurs insupportables revenues hier en force, je suis aidante pour ma grand mère alzheimer je suis passée ouvrir la porte à l'infirmière car depuis 10 jours je n'arrive plus à m'en occuper seule et l'infirmière complètement paniquée m'a vu par terre me contorsionner de douleur à me retenir de toutes mes forces de hurler m arracher mes vetements et quelques cheveux, elle disait douleur à 10/10 mais je suis même pas sûre qu'il y ait une échelle pour ce type de douleur que j'ai pu ressentir

Je suis allée aux urgences de cochin où ça a été l enfer niveau prise en charge de la douleur j'ai cru crever sur place
Mais ce n'est meme pas une douleur permanente, ça prend quelques secondes minutes etpuis d un seul coup plus rien du tout c'est incompréhensible à vous rendre fou !!!
On m'a prescrit de l'acupan et paracetamol en perf je ne veux pas d opiacés le sevrage est encore trop récent mais il faut attendre des plombes pour qu on s occupe de vous tant ils sont débordés à paris !!

Je tanne tous les médecins possibles et imaginables depuis bientôt 3 semaines pour avoir de la mémantine mais ils ont pas envie car hors AMM et ça fait des papiers , pourtant je vous garantis que j en ai déjà pris ces derniers jours mon dernier cachet pris la veille juste avant une anesthésie générale pour fibro pour ulcère (oui il y a eu ça aussi mais 4 semaines d IPP + gaviscon et là tout va mieux) , je sais qu avec la mémantine je n ai pas besoin de kétamine et cet enfer pourrait peut être bien être terminé si je me suis pas bousillé définitivement mes reins ou autre car voilà le résultat des examens de cochin :

après analyse d urine scanner échographie on n a pas vu de calcul hier mais un épaississement vésical , sans me parler de cystite ou d infection, je n ai pas mon dossier j ai du partir en urgence mais c est ce qui m a été dit au téléphone hier soir quand je les ai appelés et là impossible de les re contacter !!!
la m aurait créée une irritation aussi sévère ?? des tumeurs non cancéreuses ?
A quel saint / csapa / centre me vouer pour enfin trouver de la mémantine ???

Désolée pour le pavé mais je ne sais plus quoi faire j'ai 32 ans ça ne peut pas se terminer comme ça !!

Dernière modification par pierre (21 novembre 2023 à  17:22)

Hors ligne

 

Koxy
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2011
22 messages
J'ai appelé le csapa de sainte anne ils m'ont dit quril comprenait ma détrsse mais qu'en matière d addiction il n y a pas d urgence mais qu est ce qu il leur faut !!

Hors ligne

 

Koxy
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2011
22 messages
j ai eu l association safe au tel pendant 30min mais à part me conseiller d aller voir un uro il était aussi perdu...
Personne n'a d'idées de centres à contacter SVP ?? je vais tenter un caarud là mais plz c'est vraiment une bouteille à la mer que je vous envoie

Hors ligne

 

Koxy
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2011
22 messages
94 vues et pas une idée ou bien on ne me croit pas ?? Une réponse SVP...

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Salut,

Ben en lisant ton message j'aurais dit "calcul rénal ou biliaire" vu que la est réputée les faciliter... Mais si les médecins disent que ce n'est pas ça.

Et ta tante médecin ? Elle a pas une idée ? Elle peut pas te prescrire de la mémantine ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Se faire prescrire de la memantine, vu ta consommation de ke,
très mauvaise idée..

Regarde les tr memantine
Ça fait pas envie!

Les qqs personnes que je connais qui ont testé, n'ont plus(ms vraiment plus) envie d'y goûter

Quasi que des effets secondaires et mauvais délire, ms vraiment h-core
C'est bien si t'es Alzheimer, c'est tout..

La memantine c'est pas une solution de ton cas

Diminue déjà la ket..
Ou change de disso

Ms PAS la memantine

Hors ligne

 

Koxy
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2011
22 messages
Merci à vous 2 pour vos messages
Mais si je vous garantis que la mémantine fonctionne pour en avoir acheté une plaquette il y a des lustres et avoir pris le dernier comprimé il y a qqs jours à peine je n'ai plus BESOIN de à ce moment là !! j'ai peut etre eu des effets secondaires mais je les ai pas ressentis / oubliés tant le soulagement a été considérable !
Quant à ma tante, hors de question que je lui parle de tout ça, en ce moment elle croule déjà sous les problèmes d'une problématique particulièrement problématique (j'insiste pour dire que c'est une période des enfers pas que pour moi, le marabout de pogba doit travailler sur la famille je vous jure c'est pas possible ><)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17195 messages
Blogs
Il est très probable que ca soit une inflammation de la vessie. La kétamine est connue pour cela.

Hors ligne

 

avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
76 messages
Blogs
Bonsoir Koxy, je comprends totalement ta détresse et tes craintes. Déjà courage à toi et ensuite oui, la kétamine peut créer des lésions aux reins ou à la vessie notamment comme dit plus haut (dans ton cas donc pas de calculs et à priori plutôt côté inflammation).

Je me doute que c'est long et douloureux le temps qu'on puisse s'occuper de toi et que ce que tu traverses est difficile. Je n'ai pas de solution miracle, mais vois peut-être avec ton médecin traitant si la mémantine est envisageable, s'il juge que c'est une bonne idée, ce que lui a à te proposer, etc.

Je comprends que ça t'enlève le besoin de la , mais voir peut être si d'autres solutions alternatives existent ? Ou si ton médecin accepte pour celle-ci.

En tout cas si tu tiens à arrêter la kéta, tu peux voir pour un suivi psychiatrique/psychologique ou médical là dessus pour t'aider à côté ou en attendant ?

Courage à toi, n'hésite pas à nous tenir au courant ici

Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 

Koxy
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2011
22 messages

pierre a écrit

Il est très probable que ca soit une inflammation de la vessie. La kétamine est connue pour cela.

100% d'accord avec toi mais comment expliquer alors ces moments de répit ? la douleur peut passer de 0 à 10 comme ça sans raison ! ce serait des genre de contractions ?

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages

Koxy a écrit

pierre a écrit

Il est très probable que ca soit une inflammation de la vessie. La kétamine est connue pour cela.

100% d'accord avec toi mais comment expliquer alors ces moments de répit ? la douleur peut passer de 0 à 10 comme ça sans raison ! ce serait des genre de contractions ?

Bah si tu regardes, quand t'as des inflammations, les douleurs sont rarement H24, elles arrivent généralement par vagues. N'importe quelle otite, panaris ou ongle incarné te le prouvera.

Hors ligne

 

Koxy
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2011
22 messages

aidee a écrit

Bonsoir Koxy, je comprends totalement ta détresse et tes craintes. Déjà courage à toi et ensuite oui, la kétamine peut créer des lésions aux reins ou à la vessie notamment comme dit plus haut (dans ton cas donc pas de calculs et à priori plutôt côté inflammation).

Je me doute que c'est long et douloureux le temps qu'on puisse s'occuper de toi et que ce que tu traverses est difficile. Je n'ai pas de solution miracle, mais vois peut-être avec ton médecin traitant si la mémantine est envisageable, s'il juge que c'est une bonne idée, ce que lui a à te proposer, etc.

Je comprends que ça t'enlève le besoin de la , mais voir peut être si d'autres solutions alternatives existent ? Ou si ton médecin accepte pour celle-ci.

En tout cas si tu tiens à arrêter la kéta, tu peux voir pour un suivi psychiatrique/psychologique ou médical là dessus pour t'aider à côté ou en attendant ?

Courage à toi, n'hésite pas à nous tenir au courant ici

Merci beaucoup pour ton soutien, mais oui tu as raison je devrais me tourner vers un généraliste que je connais bien qui n'est pas vraiment mon médecin traitant officiel mais en plus elle s'occupe beaucoup de personnes âgées donc elle doit bien connaître la mémantine ! Donc merci du conseil aussi (coeur sur toi heartsmak lol)

Sinon j'avoue que ce soir en désespoir de cause pour préserver mes nasaux et mes reins au maximum, j'ai retouché à la pompe pour la première fois depuis 7 ans... me faisant une IM (dans l'espoir que l'effet antalgique dure plus longtemps) au niveau de la cuisse, une première et une grande chance que ça ne se soit pas fini en abcès mais j'ai pu être tranquille et enfin souffler 2 bonnes heures. J'en faisais un rejet total après de très mauvaises expériences de boucheries il y a plus d'une décennie mais là... à la guerre comme à la guerre comme on dit.... mais malgré le soulagement je suis dépitée d'en être arrivée là (ça va sans dire mais je suis la dernière personne à pouvoir porter un jugement négatif stigmatisant sur les injecteurs, surtout vu mon cv en la matière...)

Hors ligne

 

Koxy
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2011
22 messages
Je me dois de préciser un truc... malgré les dosages invraisemblables la me fait juste fonctionner normalement. On peut plus parler de récréatif depuis bien longtemps là. Mais oui j'essaie de baisser progressivement, on m'a prescrit 10 ampoules d'acupan mais entre les 2 que j'ai fait tomber (c'est une de ces galères à ouvrir ce truc, me suis même fait une entaille - très light- au doigt, j'avais pas capté le truc du point blanc sur l'ampoule ><) , la courte demie vie et le fait que ce soit au dosage prescrit pas du tout suffisant, bah en 1 jour et demi y'a plus d'ampoules... J'ai pu consulter un doc en urgence qui a accepté de me faire une ordo de kétoprofene (ça va être sympa avec un ulcère tout juste cicatrisé mais j'en suis plus à ça près là franchement), mais c'était après l'IM

Rien à voir mais je suis pas venue sur le fofo depuis longtemps , prescripteur est toujours actif ? peut etre qu il aurait les adresses qu'il faut pour de la mémantine pour une courte période le temps d'arrêter cet enfer quoi...

Pour savoir aussi si après un AIT lié (quasiment certain) à la je suis plutôt plus ou plutôt moins à risque de faire un AVC dans le mois qui suit (après un AIT "classique" pendant 1 mois on est bien à risque pour avc) ? est ce qu une nouvelle descente de pourrait me reprovoquer un AIT voire un AVC ??

Dernière modification par Koxy (21 novembre 2023 à  23:21)

Hors ligne

 

avatar
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
87 messages

Koxy a écrit

J'ai pu consulter un doc en urgence qui a accepté de me faire une ordo de kétoprofene (ça va être sympa avec un ulcère tout juste cicatrisé mais j'en suis plus à ça près là franchement), mais c'était après l'IM

Salut, le kétoprofene est un est un anti-inflammatoire non stéroïdien (comme l'ibuprophène), réputé pour attaquer les parois de l'estomac. Avec ton ulcère, c'est vrai que ce n'est pas une bonne idée. Mais en milieu hospitalier, ils allient souvent ces traitements avec des IPP (inhibiteur de la pompe à protons), qui empêche ton estomac de produire des protons (H+) responsable de l'acidité de l'estomac. Je pense qu'en combinant les deux, ça pourrait réduire l'inflammation et donc tes douleurs.


"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 

Koxy
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2011
22 messages

stephaniemartin65 a écrit

Koxy a écrit

J'ai pu consulter un doc en urgence qui a accepté de me faire une ordo de kétoprofene (ça va être sympa avec un ulcère tout juste cicatrisé mais j'en suis plus à ça près là franchement), mais c'était après l'IM

Salut, le kétoprofene est un est un anti-inflammatoire non stéroïdien (comme l'ibuprophène), réputé pour attaquer les parois de l'estomac. Avec ton ulcère, c'est vrai que ce n'est pas une bonne idée. Mais en milieu hospitalier, ils allient souvent ces traitements avec des IPP (inhibiteur de la pompe à protons), qui empêche ton estomac de produire des protons (H+) responsable de l'acidité de l'estomac. Je pense qu'en combinant les deux, ça pourrait réduire l'inflammation et donc tes douleurs.

C'est tout à fait ça je prazole à fond là + gaviscon ++
Là il m'a prescrit en ambulatoire les 2 keto + un autre prazole

Hors ligne

 

avatar
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
87 messages

Koxy a écrit

C'est tout à fait ça je prazole à fond là + gaviscon ++
Là il m'a prescrit en ambulatoire les 2 keto + un autre prazole

Super ! Par contre je sais pas si les alginates de sodium (gavison) sont vraiment utiles. Elles ne jouent pas sur l'acidité de l'estomac, c'est plutôt pour empêcher les reflux acides. En plus la gaviscon réduit l'absorption de pas mal de médicaments dans le système digestif. Après si c'est le médecin qui t'as dis de faire ça, il a du adapter les dosages en conséquence.


"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 

Koxy
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2011
22 messages

stephaniemartin65 a écrit

Koxy a écrit

C'est tout à fait ça je prazole à fond là + gaviscon ++
Là il m'a prescrit en ambulatoire les 2 keto + un autre prazole

Super ! Par contre je sais pas si les alginates de sodium (gavison) sont vraiment utiles. Elles ne jouent pas sur l'acidité de l'estomac, c'est plutôt pour empêcher les reflux acides. En plus la gaviscon réduit l'absorption de pas mal de médicaments dans le système digestif. Après si c'est le médecin qui t'as dis de faire ça, il a du adapter les dosages en conséquence.

Le pansement gastrique c'était pour le traitement de l'ulcère + reflux, c'est ce qui m'avait été prescrit il y a un mois en fait (y avait gaviscon et surtout esoxx qui à base d acide hyaluronique a été miraculeux en terme de soulagement). A prendre à distance des traitements autant que faire se peut et surtout juste après repas.

Autrement par rapport à l AIT/ AVC tu aurais pas une idée? là je sais toujours écrire donc c'est plutôt bon signe (!!) mais si je pouvais éviter ça et d avoir tout à rapprendre et plus pouvoir communiquer meme sur ce fofo je crois que ce serait préférable......!!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, en effet la Memantine est un antagoniste NDMA comme la ketamine (mais pas sur les mêmes circuits cerebraux) et son usage dans le traitement de l'addiction à la Ketamine peut etre suggéré.
Il semble que ce soit efficace chez toi.
Mais il n'y a pas d'AMM pour ça et le medecin qui te la prescrirait serait vraiment à la pointe et même probablement un peu trop au regard de la Loi.
Je te joins quelques articles qui montrent que l'usage conjoint ou sequentiel de la Ketamine et de la Memantine ne sont pas inimaginables. Mais je n'ai vu aucun article sure l'addiction à la Ketamine. Amicalement

https://base-donnees-publique.medicamen … 20cerveau.

https://www.en-journal.org/journal/view.html?uid=168

https://www.mdedge.com/migraine-icymi/a … timodality

https://www.frontiersin.org/articles/10 … 38044/full

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4318755/

https://www.psychiatrist.com/jcp/memantine-in-ocd/

https://www.ijbcp.com/index.php/ijbcp/article/view/3382

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Koxy
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2011
22 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, en effet la Memantine est un antagoniste NDMA comme la ketamine (mais pas sur les mêmes circuits cerebraux) et son usage dans le traitement de l'addiction à la Ketamine peut etre suggéré.
Il semble que ce soit efficace chez toi.
Mais il n'y a pas d'AMM pour ça et le medecin qui te la prescrirait serait vraiment à la pointe et même probablement un peu trop au regard de la Loi.
Je te joins quelques articles qui montrent que l'usage conjoint ou sequentiel de la Ketamine et de la Memantine ne sont pas inimaginables. Mais je n'ai vu aucun article sure l'addiction à la Ketamine. Amicalement

Merci mille fois pour ta réponse prescripteur mais où trouver ce médecin ?? aurais tu un centre /doc à me suggérer (en mp par exemple ? mais je sais pas si j'ai assez posté de messages pour y avoir accès).

Et d'un point de vue purement légal, cette prescription risque de le mettre dans la mouise ?? Je tanne tous les docs et centres possibles et imaginables et impossible de trouver qui que ce soit disposé à m'aider / m'en prescrire !! J'attends rdv avec ma généraliste mais pour dans la semaine...

Et concernant l'AIT / AVC qu'en penses tu ??

Quelle serait la conduite à tenir en attendant ??
me recoller aux IM de ?? j'en ai tellement mais tellement pas envie.....

Dernière modification par Koxy (22 novembre 2023 à  11:43)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, je ne sais pas si tu habites dans une grande ville mais un service universitaire d'addictologie pourrait etre interessé. Probablement pas de but en blanc mais si tu es suivi.
Pour l'AIT je suppose  qu'un bilan a été demandé. En attendant à mon avis la prudence est de mise, notamment une pause dans les consos. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Koxy
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2011
22 messages
jabite a parus je viens de me refaire une im ketamine SVP donnez moi un contact je vous en conjure

Hors ligne

 

Koxy
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2011
22 messages
jai le droit de donner mon numero de telephone ici
(correctif ajouté après la guerre: j'avais mis ici mon numéro tant c'était l'enfer...mieux vaut pas le faire mais quand on est au désespoir...!) c est un sos je vous en prie

Dernière modification par Koxy (22 novembre 2023 à  18:06)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, j'habite en province et ne connait personne à Paris. Mais peut etre un forumer parisien pourra t il donner un renseignement. Je le souhaite.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Koxy
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2011
22 messages
Putainnnnnn après prescription de kétoprofene hier soir, d'acupan prescrit aujourd'hui, et surtout 3 IM de acupan / et même une IV par crainte de me merder avec l'IM (jme suis fait un abcès d'ailleurs forcément au 3ème coup), après avoir bataillé comme jamais avec tous les centres possibles et imaginables

je retrouve par putain de miracle une plaquette de mémantine !!!!

Mais Mazeltovalelluiailallahkbarissime !!!!


Les gars tous les intervenants merci pour vos réponses, je pense maintenant que l'enfer touche à sa fin même s il va falloir faire pas mal d exams physiques pour checker l état de la carrosserie niveau vésical notamment.

Je vous envoie plein de love, mais juste les gars... Gaffe à vos nasaux, à la , c'est loiiiiiin d'être anodin si consommé comme un bourrin. S'il fallait une preuve, un témoignage supplémentaire de combien ça peut aller loin, bah tout ça aura peut-être servi à qqchose !

Forza la RDR et peace à vous tous drogue-peaceheart

Hors ligne

 

Koxy
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2011
22 messages
J'ai probablement crié au miracle pour rien... je ne sais pas si la plaquette a été mal conservée ou que sais je mais du sucre ferait davantage d'effets...
Ce sera hospitalisation bientôt btw
Merci encore à tous ceux qui ont pris la peine de répondre...
Ça a été la guerre cette nuit encore, vraie boucherie jusqu'à 7h du matin tant les douleurs étaient insupportables, m'étant même posé un papillon (il s'est bouché après 3 usages évidemment) . Mais là bizarrement , peut être lié à l'acupan il y a du mieux.
Prenez bien tous soin de vous et merci à ce fofo d'exister pour ce genre de situations de crises !

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Les médocs étaient encore sous blister ? C'était quoi la date de péremption ? Le dosage par comprimé était le même qu'auparavant ?

Hors ligne

 

avatar
Keppra femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2023
20 messages

Koxy a écrit

après analyse d urine scanner échographie on n a pas vu de calcul hier mais un épaississement vésical , sans me parler de cystite ou d infection, je n ai pas mon dossier

L'epaissisement de la paroie de la vésicule est appelé adénomyomatose. C'est bénin mais ça peut favoriser l'apparition de lithiase biliaire. Tu as peut être fait une
cholecystite aiguë ou une colique hépatique.
Ça fait un mal de chien, fièvre, nausées etc... et difficile de soulager cette douleur sans opiacé.

Keppra


Anesthésie : permet de faire taire les gens depuis 1846.

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
La kéta provoque à long therme de grave problème je connais un type qui à force de s'injecter cette merde doit actuellement uriner par Un tuyaux fait toi aider s'il te plait

Hors ligne

 

Koxy
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2011
22 messages
Je reviens après un véritable enfer vous conjurer de faire bien gaffe avec la kétamine.

Si mon témoignage peut servir, je ne souhaite ce qui est arrivé à personne, pas même mon pire ennemi que je n'ai pas
Pourtant la RDR, je la respectais, crachais élégamment la goutte etc
Mais quand c'est trop... c'est trop. (50g/s)
J'en ai connu des douleurs, des galères, mais là ça a été un festival, j'ai littéralement enchaîné les séjours aux urgences, embarquée 3 fois par les pompiers en 1 semaine
Passé près de 3 semaines sous acupan ketoprofene tramadol (quelle galère à renouveler quand on est pas à l'hosto) à me tordre quand même de douleur au point de retoucher à la shooteuse (qui sans jugement perso pourtant me dégoutait depuis des années) pour se faire une iv pour soulager cette douleur épouvantable des enfers à délirer se demander si c'est pas un test envoyé par Dieu et surtout (pardon d'avance pour les détails peu ragoutants) 6 jours interminables à pisser des caillots de sang (les fameux cristaux de ) que je retrouvais littéralement sur le papier , à être incontinente (tant qu'à crever de douleur autant perdre toute dignité)

Physiquement on me croise dans la rue on croit que j'ai été agressée.
Je peine à marcher normalement, j'arbore mon premier oeil au beurre noir (tombée de douleur, me suis pris l arcade sur un angle, merci à la loi des séries !!) avec un beau pansement hydrocolloide qui me prend le quart de la face, mais je ne pisse plus de sang et n'ai plus mal puisque je prends plus de , et encore j'ai de la chance, un des chirurgiens urologues rencontrés au cours de cette belle aventure m'avait prédit un mois dans cet état...
Boire beaucoup beaucoup d'eau et attendre en PLS en attendant le prochain cauchemar pipi. C'est tout ce qu'on peut faire.

Qu'on ne m'ait pas hospitalisée malgré mes SOS répétés m'est en revanche incompréhensible. On m'a certifié au téléphone "en addictologie, il y a jamais d'urgence". Tout ça aurait pu être évité avec une prise en charge adaptée. Mais ça c'est une autre histoire, et peut-être combat à venir, parce que comment dire que ce qui s'est passé ce n'est pas normal ?

Dernière modification par Koxy (06 décembre 2023 à  01:07)

Hors ligne

 

BeautifulChild non binaire
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2023
19 messages

Koxy a écrit

Je reviens après un véritable enfer vous conjurer de faire bien gaffe avec la kétamine.

Si mon témoignage peut servir, je ne souhaite ce qui est arrivé à personne, pas même mon pire ennemi que je n'ai pas
Pourtant la RDR, je la respectais, crachais élégamment la goutte etc
Mais quand c'est trop... c'est trop. (50g/s)
J'en ai connu des douleurs, des galères, mais là ça a été un festival, j'ai littéralement enchaîné les séjours aux urgences, embarquée 3 fois par les pompiers en 1 semaine
Passé près de 3 semaines sous acupan ketoprofene tramadol (quelle galère à renouveler quand on est pas à l'hosto) à me tordre quand même de douleur au point de retoucher à la shooteuse (qui sans jugement perso pourtant me dégoutait depuis des années) pour se faire une iv pour soulager cette douleur épouvantable des enfers à délirer se demander si c'est pas un test envoyé par Dieu et surtout (pardon d'avance pour les détails peu ragoutants) 6 jours interminables à pisser des caillots de sang (les fameux cristaux de ) que je retrouvais littéralement sur le papier , à être incontinente (tant qu'à crever de douleur autant perdre toute dignité)

Physiquement on me croise dans la rue on croit que j'ai été agressée.
Je peine à marcher normalement, j'arbore mon premier oeil au beurre noir (tombée de douleur, me suis pris l arcade sur un angle, merci à la loi des séries !!) avec un beau pansement hydrocolloide qui me prend le quart de la face, mais je ne pisse plus de sang et n'ai plus mal puisque je prends plus de , et encore j'ai de la chance, un des chirurgiens urologues rencontrés au cours de cette belle aventure m'avait prédit un mois dans cet état...
Boire beaucoup beaucoup d'eau et attendre en PLS en attendant le prochain cauchemar pipi. C'est tout ce qu'on peut faire.

Qu'on ne m'ait pas hospitalisée malgré mes SOS répétés m'est en revanche incompréhensible. On m'a certifié au téléphone "en addictologie, il y a jamais d'urgence". Tout ça aurait pu être évité avec une prise en charge adaptée. Mais ça c'est une autre histoire, et peut-être combat à venir, parce que comment dire que ce qui s'est passé ce n'est pas normal ?

Bonjour merci pour le témoignage et désolé de ce qui t'es arrivé quoi que avec le temps ça doit te forger un mental ou grandement diminué ta peur de la vie face à la souffrance/la douleur ? Il y a toujours du positif ou des leçons à prendre dans le négatif mais c'est clair que j'aurai préféré que tu évites ça, vivre l'enfer c'est horrible.

Quand tu dis 50g/s ça veut dire 50g par semaine ?
Si c'est ça en effet c'est énorme, normal que les problèmes aient suivis.

Moi je suis accro aussi mais de façon moins grave (j'en prend 1 a 2g par mois et j'espace les prises) car dans le passé j'ai pris 3g étalé sur 10 jours sans pause, quand j'ai vu que je devais prendre le triple d'une trace du début pour avoir des effets, je me suis vite repris en me disant "si je continue comme ça, c'est l'addiction et la destruction du corps car il faudra toujours augmenté".

Je t'avoue que j'ai peur d'avoir des soucis après plusieurs années de consommation a 1g/2g par mois. Je me rassure parfois en lisant les témoignages de personnes qui prenaient 1g par jour voir 8g par jour (le max que j'ai lu) et me dit que peut-être même après 10 ans je n'aurai pas de gros soucis a 2g par mois ?
Je ne sais pas, seul l'avenir me le dira j'espère juste que ça sera pas un enfer mais je suis bel et bien accro à la K (seule drogue que je consomme encore).
Elle a toujours été de loin ma préférée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums