Consommation quotidienne 4f-mph / 6-apb en récréatif ?

Publié par ,
577 vues, 3 réponses
avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Bonsoir à tous les psychos salut ,

J'ai une question rdr. U_THIN

Demain je vais recevoir 1g de 6-apb que je souhaite consommer en récréatif une soirée par ci par là. smiley-gen013

Seulement je suis une consommatrice quotidienne de 4f-mph ( environ 0,3g/jours ). snort

Est ce que je peux faire ma première soirée 6-apb demain en sachant que j'aurais du 4f-mph dans le sang (pris dans la journée) ? thinking

Je ne veux ni un bad trip ni mourir lol ! fache-non-non

Merci d'avance pour vos réponses (rapides si possible) ASAP drugs

Bonne nuit, salut

Zizanie. drogue-peace

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Hello !

Personne pour m'indiquer les potentiels risques de ce combo ?

J'imagine que ça va le 4f-mph va dissimuler le coté empathogène de la 6-apb... si j'en crois les infos que j'ai sur les deux RC.

Mais bon j'aimerais bien avoir un avis extérieur :)

Bonne journée,

Zizanie.

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Salut.

Je n'ai jamais pris de 4f-mph, mais comme tous les phenidates fluorés, je suppose que ça reste une substance qui doit taper sur le cardio.

Connaissant bien le 6-apb par contre, je sais qu'il est assez costaud en stimulation. Donc pour moi le risque de combiner les 2 reste surtout au niveau cardiaque. Comme tout combo de deux stimulants d'ailleurs.

Attention aussi au niveau neurologique car le 6-apb agit sur pas mal de récepteurs à lui seul. Et majoritairement sur la sérotonine, même s'il en relache un peu moins que la mdma. Le 4f-mph faudrait voir s'il joue uniquement sur la dopamine ou également sur la sérotonine. S'il tape aussi sur la seroto il peu y avoir un risque en le combinant de faire un syndrome serotoninergique.

Le 6-apb perso je l'ai trouvé peu empathogene. Plutôt stimulant assez long et un peu psychédélique. Le 5-mapb serait apparemment bien plus empathogene style MD en un peu moins envahissant et sans la grosse stimulation/énergie physique. Je vais d'ailleurs tester ce dernier demain.

Quoi qu'il en soit même si tu arrête plusieurs heures avant le 4f-mph, ton organisme sera toujours bien imprégner je suppose si tu en prends quotidiennement. Donc si tu veux tester le 6-apb je peu que te conseiller d'y aller relativement soft pour un premier dosage.

Test 60mg grand maximum pour une prise oral et attend au moins 3h avant d'envisager un potentiel redrop. Le 6-apb est long à monter et très progressif dans ses effets.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Hello toums85 , salut

Merci pour ta réponse. merci-1

Pour t'informer le 4f-mph est un stimulant qui agit majoritairement sur la dopamine et en aucun cas sur la sérotonine donc, pour le risque de syndrome sérotoninergique, pas de risques. big_smile

Par contre oui, au niveau cardiaque ,le 4f-pmh tape bien aussi alors il semble que ce ne sois pas du tout un bon combo. fache-non-non

Je suis impatiente de tester un dosage prudent via roa oral. Je vais suivre ton conseil et doser à 60mg en para. smiley-gen013

Je ferai ma soirée session quand j'aurais passer une journée où j'aurais pris un peu moins de 4f-mph et surtout espacer la prise du 6-apb d'environ 3h après la dernière prise de 4f-mph. :witch:

Je pense que c'est rdr comme ça... ? super

On a résolu le problème ?  lol

Merci tous, smak

Zizanie. drogue-peace

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Consommation quotidienne de 3MMC, sensations bizarres à l'estomac
par TrotinetteElectrique, dernier post 15 mars 2022 par Morning Glory
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR- Isopropylphénidate administration quotidienne
par Tryptamphétorphine, dernier post 09 avril 2021 par RxInfos
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Utilisation quotidienne de 3cmc 2mmc parachute ?
par Saleemz, dernier post 13 mars 2024 par Saleemz
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums