Limiter les dégâts

Publié par ,
516 vues, 1 réponses
BeautifulChild non binaire
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2023
19 messages
Bonjour, j'ai 30 ans et depuis 3 ans je consomme des drogues régulièrement.
(1 a 3 fois semaine) j'ai essayé d'arrêter plusieurs fois mais impossible, je suis incapable de vivre en restant sobre ou en consommant occasionnellement.

J'ai heureusement su arrêter la weed car elle finissait par me rendre mal psychologiquement, ça fait 2 mois que j'y ai plus touché et plus aucune envie.

Maintenant les seules drogues que je consomme sont ketamine et alcool (jamais ensemble).

Je prend 2 a 3g de K par mois. Je consomme 1G sur 2 a 5 jours d'affilés.
Je suis accro a cette substance, ça a toujours été de loin ma drogue favorite, elle me procure des états de grâce, des moments de "présence" (comme quand j'étais enfant, pas de notion de passé/futur, pas d'inquiétudes, juste le moment présent tel qu'il est)
pour imaginer, vous sentez le vent contre votre peau mais il n'y a aucun dialogue interne (aucune pensée) il n'y a que l'expérience directe et pure.

Le fait de ne presque plus sentir mon corps ou d'être bercé par la musique joue aussi.
Et ajouter à cela une plus grande créativité artistique...

Bref très dur d'arrêter, je n'envisage même pas l'idée.

Pour le coup ma question était comment pourrai-je limiter les dégâts de cette consommation ?
Combien d'eau faut t'il boire sur une soirée de 4-6h de K ?
Auriez-vous d'autres conseils à part boire beaucoup d'eau ?

Prenez soin de vous

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5076 messages
Blogs
Hell'O

Alors beaucoup te dirons de ne pas avalé le drip...

Sinon je te met le lien du Psychowiki et Psychonautwiki

Pour les utilisateurs réguliers, elle peut entrainer des atteintes uro-néphrologiques telles que hématurie, insuffisance rénale aigüe, cystite non infectieuse, cystite interstitielle (syndrome de la vessie douloureuse) et atteinte rénale liée à une obstruction haute (hydronéphrose), des atteintes endocriniennes telles que des augmentations de la cortisolémie ou de la prolactinémie, des atteintes hépatiques, notamment cholestatiques de type cholangite, pouvant être sévères.[11]

Kétamine,  effet, rdr et témoignages https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Psychonautwiki Kétamine
https://m.psychonautwiki.org/wiki/Ketamine

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (25 novembre 2023 à  00:07)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums