Sevrage keta: transpiration

Publié par ,
657 vues, 6 réponses
#transpiration #kétamine
avatar
toon.s femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2017
10 messages
Bonjour à tous,
je suis actuellement en cure pour conso de k depuis plusieurs années (prise quotidienne).
J’ai commencé à transpirer la nuit avec mes médicaments (paroxetine (antidépresseur) + Abilify (stabilisateur d’humeur)).

Depuis le début de la cure, j’ai ce traitement + du Tercian, et bien sûr plus de conso ; je transpire donc beaucoup la nuit (mes draps sont totalement mouillés et froids, et dégagent une odeur vraiment particulière).

Le psychiatre me dit que c’est le sevrage, or je transpirais déjà avant la cure, mais de manière plus légère et sans odeur.

Quelqu’un a-t-il déjà connu ça et pourrait m’éclairer ?
Merci :)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

toon.s a écrit

je transpire donc beaucoup la nuit (mes draps sont totalement mouillés et froids, et dégagent une odeur vraiment particulière

Salut,

Perso je n'ai pas trouvé de données au sujet, mais ça m'était arrivé exactement la même pour un sevrage après 15 ans d conso quotidienne de cannabis, qui, tout comme la keta, est réputé pour ne pas avoir de dépendance physique !

Et ça m'arrive encore avec des diminutions d'opiacés, mais ça c'est "normal" ou tout au moins connu comme effet.
Mais c'est clair que la transpiration la nuit, même si "bénin" est un symptôme qui m'est particulièrement désagréable et m'empêche d'avoir un sommeil réparateur. Comme tu le disais, se réveiller en pleine nuit grelottant à cause de la sueur froide et devoir changer de t-shirt voire rajouter une serviette, c'est chiant !

Malheureusement, je n'avais pas trouvé de solution.
Pour le cannabis cependant, ça a duré à peu près une semaine. Et pour les opis, ça peut durer bien plus de temps pour moi mais avec une intensité moindre (car en vrai je parle de réduction et non pas sevrage).

J'espère que dans le partage d'infos tu pourrais trouver une solution !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

BeautifulChild non binaire
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2023
19 messages

toon.s a écrit

Bonjour à tous,
je suis actuellement en cure pour conso de k depuis plusieurs années (prise quotidienne).
J’ai commencé à transpirer la nuit avec mes médicaments (paroxetine (antidépresseur) + Abilify (stabilisateur d’humeur)).

Depuis le début de la cure, j’ai ce traitement + du Tercian, et bien sûr plus de conso ; je transpire donc beaucoup la nuit (mes draps sont totalement mouillés et froids, et dégagent une odeur vraiment particulière).

Le psychiatre me dit que c’est le sevrage, or je transpirais déjà avant la cure, mais de manière plus légère et sans odeur.

Quelqu’un a-t-il déjà connu ça et pourrait m’éclairer ?
Merci :)

Bonjour, as tu pris de la K chaque jour sur plusieurs années ?
Quelle quantité en moyenne consommait tu par jour et quels problèmes de santé as tu développé ?

Merci et bon courage

Hors ligne

 

avatar
toon.s femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2017
10 messages

BeautifulChild a écrit

toon.s a écrit

Bonjour à tous,
je suis actuellement en cure pour conso de k depuis plusieurs années (prise quotidienne).
J’ai commencé à transpirer la nuit avec mes médicaments (paroxetine (antidépresseur) + Abilify (stabilisateur d’humeur)).

Depuis le début de la cure, j’ai ce traitement + du Tercian, et bien sûr plus de conso ; je transpire donc beaucoup la nuit (mes draps sont totalement mouillés et froids, et dégagent une odeur vraiment particulière).

Le psychiatre me dit que c’est le sevrage, or je transpirais déjà avant la cure, mais de manière plus légère et sans odeur.

Quelqu’un a-t-il déjà connu ça et pourrait m’éclairer ?
Merci :)

Bonjour, as tu pris de la K chaque jour sur plusieurs années ?
Quelle quantité en moyenne consommait tu par jour et quels problèmes de santé as tu développé ?

Merci et bon courage

Hey,
Je tournais à 1-8g par jour environ. J’ai développé les fameux k-pain (douleur horrible au foie), donc un bilan hépatique mauvais ; des douleurs à la vessie, besoin d’uriner toutes les 20min, urine qui brûle où on fait 3 gouttes, pour finir avec de l’incontinence (oui oui, je me pissais dessus).

J’espère que si tu en consommes tu ne finiras pas comme moi, j’ai même pas 25 ans passés…

Hors ligne

 

Yeah budyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2020
40 messages
Salut à toi, je voulais prendre de tes nouvelles vis à vis de ta conso de . J’espère que ça va mieux pour toi ? Je suis un consommateur régulier de aussi et j’essaye d’arrêter

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17195 messages
Blogs
Merci je ne connaissais pas le k-pain. L’inflammation de la vessie si.

Est ce que les symptômes se tassent avec le sevrage ?

Bon courage
Pierre

En ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Salut,

Ne consommant pas de kéta, je saurais pas te dire pour la sueur.
Mais en sevrage de stims RC en tous genres, je suais pas abondamment, mais l'odeur, comment dire... je puais le labo clandestin, ou l'usine classée Seveso, au choix.

Et c'est moi ou c'est juste hallucinant le nombre de témoignages de personnes gravement addicts à la kéta ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction et volonté de sevrage kéta
par Yeah budyy, dernier post 11 décembre 2023 par Lola499
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration

Pied de page des forums