Nouveau dosage d’oxycontin LP et tolérance

Publié par ,
871 vues, 3 réponses
avatar
Overdosed people-pleaser homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2023
14 messages
Bonjour à tous,
Je me présente, Matteo, étudiant en PASS/Médecine pour devenir psychiatre addictologue.
Hélas les cordonniers sont les plus mal chaussés, et oui je consomme divers psychotropes dont certains me sont prescrit
(Concerta LP, OxyContin LP Laroxyl, Effexor et Seresta) mais je peux être amené (voir même systématiquement pour l’oxy) a en abuser. J’ai un dosage d’oxycontin LP de 120mg par comprimé (cf photos
Boîte OxyContin

C’est effe
Comprimés
ctivement u
Blister plaquettes
ne nouveauté, je pensais que le dosage MAX était 80mg
Le problème c’est que 120mg ne me fait rien de miraculeux, il semblerait que j’ai des grosses tolérances pour certains produits (opiacés, speed, 3-MMC) et j’ai plus d’effet en sniff d’oxy que quand je fais une IV
Le pire c’est que ça faisait des mois que je n’en avais pas pris ni n’importe quel autre opiacés. Cependant, la tolérance pour les amphétamines est expliquée par mon traitement de MPH mais les opi …
Entre Août 2022 et Juin2023 j’avais en parallèle (pas d’oxy) du Stablon (que j’ai abusé car c’est un opioide) de la memantine (que j’ai détourné aussi), de la gabapentine (détourné elle aussi) de la ritaline LP (que je n’ai jamais abusé par contre haha) et Laroxyl tercian et venlafaxine. Le problème c’est que j’ai arrêté le stablon en Juin dernier et ma première reprise d’Oxy était en Novembre. Comment l’expliquer ? J’utilise les kits expert pour les IV (RDR oblige) et je suis habitué à me faire des injections. Je prépare mes comprimés d’oxy en suivant une méthode (très très pertinente et utile !) trouvée sur psycho actif. Mais la poudre ne se dissous pas très bien avec l’eau PPI du kit. Est-ce un problème de tolérance ou est ce juste une problématique matérielle ?
Il faut noter que j’ai déjà été sous TSO (méthadone) donc ça peut jouer aussi, et la boîte des comprimés est pharmaceutique obtenue avec une ordonnance donc ça peut pas être coupé.
Aussi, soyez indulgent, c’est mon premier post et je suis désolé si la mise en forme de mon texte est affreuse
Merci par avance !

Maybe higher doses are the cure, are the remedy for ‘nothing at all’

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Peux-tu détailler la méthode que tu utilises pour préparer une IV? Combien d’oxy mets-tu pour une IV? Et combien prends-tu par une autre ROA (en sniff, et/ou per os…)?
Si j’ai bien compris tu le sens mieux en sniff?

Pour la tolérance, j’imagine que je ne t’apprends rien si je te dis qu’elle a souvent tendance à monter en flèche. Peu de personnes arrivent à tenir un dosage sur le long terme, avec des prises quotidiennes, surtout en IV.

Dernière modification par Stelli (14 décembre 2023 à  14:46)

Hors ligne

 

avatar
Overdosed people-pleaser homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2023
14 messages
Pour préparer mon Oxy en OV ou sniff
J’utilise cette technique : https://www.psychoactif.org/forum/t2110 … .html#divx
Bien sûr j’utilise désormais les kits Exper´ (j’ai jamais eu la chance de tomber sur des 2mL)
La principale différence c’est que j’utilise juste le filtre à Membrane pour empêcher toute contamination de la solution injectable (il y a toujours un risque malgré tout).
La plupart du temps, mon mélange de 120mg d’oxy n’est pas entièrement dissout même avec 5mL d’eau PPI. Il reste toujours des petits résidus qui peuvent être à la fois des excipients soit des résidus d’Oxy non dissous.
C’est peut être un effet placebo mais l’impression d’avoir plus d’effet en sniff peut être liée au fait qu’il y ai peu de perte de produit comparé aux IV.
Aussi, ma dose de sniff ou d’IV sont les mêmes : 120mg.
C’est pour cela que je me dis qu’il y a un truc qui cloche dans ma préparation d’oxy en IV
J’ai déjà fait des IV dans ma vie (et par ailleurs, pour du MPH, j’ai bien ressenti un flash quand j’ai recommencé à faire des IV, bien qu’il soit assez court), mais pour l’oxy, (et malgré le fait que je n’ai consommé aucun opioide entre Juin et Novembre, j’ai eu des effets très satisfaisants mais je m’attendais pas à avoir un tel niveau de tolérance malgré un abstinence depuis plusieurs mois. J’ai bien des effets dus à la libération d’histamine suivant les effets de l’oxy, mais par contre, je peux pas les soulager, même avec des antihistaminiques (Atarax, Cetirizine, ou même Tercian qui n’est pas uniquement un antihistaminique) alors que dans le passé c’était facilement gerable !
Après, j’ai arrêté des traitements qui baisse la tolérance des opiacés (Gabapentine, Memantine) mais ça me semble pas pertinent de les mettre en cause.
Merci de m’avoir répondu !

Maybe higher doses are the cure, are the remedy for ‘nothing at all’

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao,  c'est normal qui reste des dépôts  quand tu fais dissoudre ton oxy, l'important est de compter 1ml d'eau pour 80mg.  On m'as dit que c'était mieux que la blanche mais j'étais tres déçu de mes shoot d'oxy de 400 ou 500mg

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - OXYCONTIN LP 40 MG tolèrance or not ???
par mirabelle, dernier post 09 juin 2014 par mirabelle
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage max oxy pour personne avec tolérance aux opiacés ?
par Health, dernier post 17 févier 2019 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif   20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19195 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums