Weed mélangé à d'autre herbes ?

Publié par ,
516 vues, 6 réponses
Ty0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2023
16 messages
Yo :),

Je me suis procuré un Volcano hybrid et je me suis posé une question : l'effet d'entourage est lié entre autre aux terpènes, donc pourquoi pas influencer un high avec d'autres plantes comme la lavande etc... Jusque la, je n'invinte rien je sais bien.

Je voulais avoir des retours d'expériences sur un mélange weed et fleurs dans un vaporisateur : est ce que ca vous change réellement le high ? Je suis curieux de voir le panel d'effets différent possible grace aux plantes / fleurs donc si certain on testé je suis curieux. thinking

Au passage je suis curieux de la température à laquelle vous vaporisez : perso ca monte à 210-220 très vite dans mes sessions sinon je n'ai pas l'impression de ressentir quoi que ce soit..
Merci !

Dernière modification par Ty0 (13 décembre 2023 à  13:57)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11925 messages
Blogs

Ty0 a écrit

Au passage je suis curieux de la température à laquelle vous vaporisez : perso ca monte à 210-220 très vite dans mes sessions sinon je n'ai pas l'impression de ressentir quoi que ce soit.

Pareil. Si par hasard tu as une variété de weed qui contient du THCV ce dernier se vaporise à 220°C.
J'utilise 3 vapos : Un volcano, un Mighty et un PAX 3. Je règle sur 230 pour le Volcano et maximum sur les deux portables, soit 215°C.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut TyO !

Je possède un mighty + depuis qqs temps et j'ai eu loccaz d'en essayer bcp des vapos !

Pour ta première question, il m'est déjà arrivé de mélanger de la weed (trop forte pour moi a ce moment là) avec des feuilles de noisetier ou framboisier (ce que j'avais autours de chez moi) car j'en fumais a l'occasion a la place du tabac dans mes oinjs et le goût est pas mauvais. Bon, c'est pas trop dans ton idée de "potentialiser" le produit mais plutôt de l'adoucir.
Pourquoi pas essayer avec des plantes connues pour leur effet apaisant (valériane, milpertuis, damiana, passiflore) mais vu l'effet très particulier du thc j'ai un gros doute sur un effet "plus high" ...

Pour la deuxième partie de ta question : je vaporise d'abord a 175 (1/3) ensuite 185 (1/3) et je finit a 195. Au début j'avais tendance à chauffer plus fort car j'avais cette sensation de "pas assez" sûrement dû à la recherche (vaine) de la claque du tarpé ...
Tu utilise quoi comme vapo et depuis combien de temps ? Faut s'y faire a la vap, au début c'est un peu Space quand on a l'habitude de la combustion tabac/weed ... Et après c'est vraiment cool super

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

Ty0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2023
16 messages

Mr Collie Man a écrit

Salut TyO !


Tu utilise quoi comme vapo et depuis combien de temps ? Faut s'y faire a la vap, au début c'est un peu Space quand on a l'habitude de la combustion tabac/weed ... Et après c'est vraiment cool super

drogue-peace

Merci pour ta réponse ! J'utilise un Arizer solo 2 depuis plusieurs mois, le volcano je le recois bientôt.

Tu ne chauffes pas très "fort" concrètement, tu n'as pas la sensation de ne pas maximiser le potentiel de ton herbe ? J'hesite beaucoup entre me forcer à réduire la chaleur et continué à chauffer au max. thinking

Hors ligne

 

Ty0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2023
16 messages

filousky a écrit

Ty0 a écrit

Au passage je suis curieux de la température à laquelle vous vaporisez : perso ca monte à 210-220 très vite dans mes sessions sinon je n'ai pas l'impression de ressentir quoi que ce soit.

Pareil. Si par hasard tu as une variété de weed qui contient du THCV ce dernier se vaporise à 220°C.
J'utilise 3 vapos : Un volcano, un Mighty et un PAX 3. Je règle sur 230 pour le Volcano et maximum sur les deux portables, soit 215°C.

Amicalement

Fil

En réalité ma crainte est de dégradé une partie du thc en chauffant plus fort et en cherchant une vaporisation d'un spectre plus complets de composés. De mon expérience je suis tenté de dire que plus je chauffe fort plus j'ai d'effet, mais internet semble d'avis que le potentiel max est plutôt autour des 185-190... Dur de s'y retrouver.

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Ty0 a écrit

tu n'as pas la sensation de ne pas maximiser le potentiel de ton herbe ?

Du tout ! C'est une question d'habitude et de matos. Avant j'avais un firefly 2+ et j'étais plus a 210 tout le temps. C'est Le passage au mighty + qui m'a permis de baisser. Même a 175 j'arrive à tousser (et jaime bien tousser lol). Arriver a 200 le goût et qd même beaucoup moins sympathique je trouve.

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Yo !

Connais tu le kratom et le kanna ? Y'a peut être moyen de faire un jolie cocktail fume_une_joint

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Mélange beuh marché noir + beuh CBD
par Benjamin Armerion, dernier post 25 décembre 2022 par Benjamin Armerion
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mélange weed + exta
par n3tw0rk, dernier post 20 janvier 2021 par n3tw0rk
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mélange beuh/salvia
par btwI'minspace, dernier post 11 décembre 2020 par ectatrip
  1
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10450 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums