Orobupre inactive en joint

Publié par ,
419 vues, 2 réponses
#buprénorphine #buprenorphibe #joint #sub
Love&pills homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2023
20 messages
Avec le sub et les générique j’avais une petite habitude c’était de rouler des joints shit/bupre. 1 voir 2 par jour j’y mettais entre 2 et 4mg, avec le sub et les générique j’obtenais un vrai flash avec de bon effet qui me rappelait les premières défonce à la codé ou au trama.
Avec l’orobupre, rien
J’ai fait un test à à peu près 6mg de vue = aucun effet similaire, 0 ressenti.
Quelqu’un est-il passer par la ?
Je précise que l’orobupre sur la langue comparé au sub sous la langue fait le job mais sans plus, je ne ressens plus le petit coup de fouet de la bupre ce qui semble paradoxal étant donné qu’ont est apparemment sur la forme la plus rapidement assimilé.

Hors ligne

 

avatar
Overdosed people-pleaser homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2023
14 messages
Salut !
Alors j’ai déjà pris du subutex, suboxone et aussi orobupré ou bupensan
Dans L’orobupré, il n’y pas de naloxone, mais peut être que certains excipients ralentissent l’absorption en sublingual mais ça me semble bizarre
Tu as peut être développer une tolérance si tu le prends de manière rapproche, ça peut aller très vite !
Pour ma part, je trouvais que l’orobupre faisait plus d’effet que le suboxone (logique un peu vu qu’il n’y a pas de naloxone) et se dissolvait aussi plus vite. Mais après, en sniff c’est aussi comme de la bupré de subutex ou bupensan, pas de différence
J’ai jamais tenté d’IV avec l’orobupre mais avec d’autre galénique, j’ai pas eu de vrai flash typique des opi et il faut noter que la bupre est moins euphorisante et la tolérance arrive très rapidement
Prends soin de toi

Maybe higher doses are the cure, are the remedy for ‘nothing at all’

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs
Je sais pas trop pourquoi t'as senti une baisse d'efficacité en passant de sub générique à orobupré, c'est la même molécule active qu'il y a dans les 2.

En joints et bangs j'ai fumé des tas de fois de l'orobupré avec une grande efficacité (j'ai bien dis "efficacité", pas "euphorie" hein qu'on s'entende) et aussi j'ai fumé une trentaine de comprimés de bupré 4mg dans des joints (en les préparant comme pour une injection en filtrant les excipients à la toupie, puis je sèche la solution pour avoir de la poudre, et voilà : de la bupré purifiée avec quasi pas d'excipients dedans !)

Et du coup je n'ai jamais senti une différence entre les 2, c'est de la bupré fumée quoi (voir même quasi à chaque fois que je parle de la bupré fumée en joints sur le forum, (et j'adore en parler^^), je précise que je trouve que les orobupré sont grave mieux adaptés à être fumés tel quels que les subutex/génériques, parce que les excipients des génériques cassent grave la gorge en fumant, ça pique c'est pas agréable, alors que les orobupré ça passe mais littéralement tout seul, on sent presque pas le goût si on fait pas trop attention, et même en bang ça casse que dalle la gorge.)

Comme le dit Overdosed People-pleaser, je pense que les impressions que tu ressens quant au manque d'efficacité de tes différents cachets sont tout simplement liées au fait que la bupré perd très vite en efficacité, on y est vite tolérant, on s'accoutume vite.

(Et encore plus si on ne se cantonne pas au sublingual : quand on sniff ça augmente la tolérance encore + vite et encore + haut, et la fum c'est pire : ça monte encore plus vite au cerveauqu'une injection intraveineuse ! Donc ça pète la tolérance pareil voir encore pire que les injections. D'ailleurs je trouve l'effet en fum grave mieux que celui en injection, déjà car le tabac voir le cannabis apportent une certaine synergie très cool, et puis ça monte vraiment uuuultra vite en fum, en injection c'est un poil plus progressif.)

De temps en temps ça peut regagner un peu en efficacité, mais à moins de faire des pauses/diminutions de dosages (et encore...) tu retrouveras pas les sensations que t'avais quand t'étais beaucoup moins tolérant aux opioïdes, les effets euphorisants++, zen, calme, posé, voir rêves éveillés, piquage de nez, etc....

Déjà qu'avec les autres opioïdes agonistes classiques ça le fait, mais avec la bupré qui est ressentie par l'immense majorité des gens comme moins euphorisante/récréative que les opioïdes pur agonistes classiques c'est pas étonnant que ça le fasse encore bien plus.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Orobupré : nouvelle buprenorphine orodispersible
par pierre, dernier post 10 févier 2024 par Lunarz88
  60
logo Psychoactif
[ Forum ] Buprénorphine (orobupré) + Méthylphénidate (Ritaline)
par Narcos, dernier post 06 janvier 2024 par Narcos
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - La buprenorphine disponible sous une nouvelle galénique : orobupré
par pierre, dernier post 23 juillet 2019 par metha
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10464 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums