Passiflore + Buprénorphine + Valium

Publié par ,
514 vues, 1 réponses
nedna homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2023
2 messages
Bonjour,

Désolée si cette question peux vous paraître bête mais j'aimerai bien essayer les plantes or, je n'y connais que dalle.
J'ai lu que la Passiflore pouvait avoir des propriété intéressantes mais mélangée à d'autres trucs je suppose (je ne sais pas si vous avez le droit de me dire lesquels ?)
Dans l'hypothèse ou je veuille juste me faire une infusion de Passiflore, est-ce que ça va me faire quelque chose ? Et sinon est-ce que ça peux faire une interaction  avec mon traitement actuel qui est : buprénorphine (8 mg)+ valium (entre 1 et 4 mg selon mon humeur).

Merci par avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

nedna a écrit

Bonjour,

Désolée si cette question peux vous paraître bête mais j'aimerai bien essayer les plantes or, je n'y connais que dalle.
J'ai lu que la Passiflore pouvait avoir des propriété intéressantes mais mélangée à d'autres trucs je suppose (je ne sais pas si vous avez le droit de me dire lesquels ?)
Dans l'hypothèse ou je veuille juste me faire une infusion de Passiflore, est-ce que ça va me faire quelque chose ?

Déjà, quels effets recherches tu avec la passiflore ?
Anxiolytiques ? Des effets enivrants ? Euphorisants ? stimulants ? (car oui c'est plus des effets de stimulant que de sédatif la passiflore.)