Passiflore + Buprénorphine + Valium

Publié par ,
514 vues, 1 réponses
nedna homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2023
2 messages
Bonjour,

Désolée si cette question peux vous paraître bête mais j'aimerai bien essayer les plantes or, je n'y connais que dalle.
J'ai lu que la Passiflore pouvait avoir des propriété intéressantes mais mélangée à d'autres trucs je suppose (je ne sais pas si vous avez le droit de me dire lesquels ?)
Dans l'hypothèse ou je veuille juste me faire une infusion de Passiflore, est-ce que ça va me faire quelque chose ? Et sinon est-ce que ça peux faire une interaction  avec mon traitement actuel qui est : buprénorphine (8 mg)+ valium (entre 1 et 4 mg selon mon humeur).

Merci par avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

nedna a écrit

Bonjour,

Désolée si cette question peux vous paraître bête mais j'aimerai bien essayer les plantes or, je n'y connais que dalle.
J'ai lu que la Passiflore pouvait avoir des propriété intéressantes mais mélangée à d'autres trucs je suppose (je ne sais pas si vous avez le droit de me dire lesquels ?)
Dans l'hypothèse ou je veuille juste me faire une infusion de Passiflore, est-ce que ça va me faire quelque chose ?

Déjà, quels effets recherches tu avec la passiflore ?
Anxiolytiques ? Des effets enivrants ? Euphorisants ? stimulants ? (car oui c'est plus des effets de stimulant que de sédatif la passiflore.)

Les IMAO comme la passiflore (qui en est un léger, mais clairement présent, ça contient la même harmine/harmaline que les IMAO de l'ayahuasca, il suffit donc juste de mettre la dose) peuvent effectivement servir à booster les effets de plein de drogues différentes, notamment les stimulants : caféine, nicotine, psychédeliques, piracetam/noopept/autres -racetam, ou encore même l'alcool, dont les IMAO peuvent beaucoup booster les effets stimulants, mais ça marche aussi de manière très efficace avec le cannabis : ça booste grave les effets psychedeliques du cannabis, les effets stimulants aussi, et les effets en général quoi, le combo IMAO + cannabis c'est hyper hyper synergique.

Perso j'ai pu avoir de très bons résultats en mélangeant une décoction (décoction = chauffé 20 minutes à la casserole, ça extrait mieux qu'une simple infu) de passiflore de quelques grammes (entre 2 et 8-10g selon les effets recherchés et mon accoutumance aux IMAO) avec de la caféine + des douilles/joints de tabac+cannabis, ça me fait un effet euphorisant/planant/stimulant/enivrant/etc... Bien plus présent que d'habitude.

Les psychédeliques aussi, ça change tout de mixer un IMAO avec un psychédelique, j'ai essayé plusieurs fois avec le LSA de mixer une infu de passiflore de quelques g avant la prise de LSA, bah les effets étaient grave boostés : les visuels, la stimulation, l'euphorie, etc...

Niveau psychés j'ai aussi fais ça avec la 5-MEO-DIPT et l'AMT, avec des bons résultats niveau potentialisation et effets en général, mais c'est déconseillé car c'est aussi des IMAO donc potentiels risques d'interactions, etc...

Pour les opioïdes/benzos/la kétamine ça sert pas à grand chose selon moi et des témoignages que j'ai lu, même si d'autres sources tendent à dire que le mix IMAO + opioïdes/benzos serait efficace, pour la kéta ça va pas booster l'effet anesthésiant mais juste booster les quelques effets stim/sérotonine/dopamine de la kéta, et pareil pour les dérivés de kéta, les RC anesthésiants : ça va booster juste les effets stim et pas l'effet NMDA anesthésiant "de base".

Mais en vrai ça booste tellement bien les effets des prods que juste caféine + un peu de joint tabac+cannabis ça me donne déjà un effet sympa avec une décoction de passiflore bue juste avant (30 voir idéalement 45 minutes avant la prise d'autres prods faut prendre la passiflore pour des effets optimaux selon moi.)

Si on cherche le même genre d'effets IMAO que la passiflore mais en + puissant, on peut taper dans le peganum harmala, qui contient de l'harmine/harmaline en plus grosses quantités que la passiflore, mais du coup voilà ça peut vite faire des effets grave forts, et puis avec les IMAO faut faire très gaffe aux interactions : autant caféine/nicotine/cannabis à dosages raisonnables/psychés classiques type champi/LSD/mescaline ça ça peut aller niveau risques même si biensûr faut faire gaffe, mais si on commence à mélanger ça à des prods qui craignent avec les IMAO ça peut vite déraper et mettre très mal : coma, syndrôme séroto, hyperthermie, crises d'angoisses, overstimulation.

Les prods qui craignent avec les IMAO c'est globalement les amphet et apparentés : speed, meth, pseudoephedrine, ephedrine, 3-MMC et autres amphet, psychedeliques déjà IMAO comme l'AMT, certaines tryptamines en 5-meo, le tramadol et le DXM ça ça craint +++ avec les IMAO, c'est le syndrôme séroto assuré à partir de dosages assez faibles...

Sinon niveau qualité de passiflore ça peut varier d'un lot de plantes à un autre, et certaines formes galéniques sont très peu efficaces (exemple l'euphytose c'est du flan complet : c'est censé contenir passiflore + valériane + aubépine + ballote, mais même avec 30 voir 40 comprimés j'arrive que dalle à sentir le moindre truc, alors que pourtant l'aubépine, la valériane, et la passiflore bah avec des plantes en décoction là ok je ressens tout à fait des effets tout ce qu'il y a de plus décent, rien à voir avec l'euphytose, et j'imagine que ça doit concerner d'autres formulations, c'est dommage... Ca fait croire à certaines personnes que ce genre de plantes c'est du bidon complet, alors qu'avec une qualité plus décente on a des effets bien au rendez vous, et même si on passe son temps à prendre des psychotropes réputés bien plus puissants ça peut clairement faire son effet.)

Reputation de ce post
 
merci pour le retour - joel92

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Passiflore + Buprénorphine + Valium
par Lolla, dernier post 21 août 2020 par Lolla
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] La PASSIFLORE !!!
par passifloreman, dernier post 25 décembre 2018 par SillyCone
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - La passiflore, est-ce si efficace que ça ?
par Ce pseudo est déjà prit.., dernier post 06 mai 2019 par PSYCHOCRACK
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums